Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

#351 Le 27-08-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...

Re la Porte. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Du nouveau ?

#352 Le 27-08-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...

Coucou Dana bas chez moi j'avais 15 naissance c'était la première fois que j'ai eu autant de naissance à la fois 3 sont encore des bébés qui ont déjà leur pelage mais les 12 autres sont devenus adultes. Pour l'instant j'en ai gardé 2 ou 3.

#353 Le 27-08-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...

Moi, j'ai enfin unw porté de 2 femelles, j'en avai une d'un mâle et 1 femelle, mais là femelle, je l'avais envoyé à cause qu'elle était identique a la soruis Blanche Blanche, aux yeux noir. Pas là Albinos. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais,enfin depuis que je l'attendait ce moment la!!!! Enfin! Quel chance! Bon, ciao pas grand chose.

#354 Le 27-08-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...

Moi je suis content , je viens enfin de passer le niveau 50 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et j'ai hâte que Caline tombe enceinte, car sa fait  2 jours qu'elle aurait du tomber enceinte et rien, et a prioris sa ne touche pas que moi mais beaucoup d'autre joueurs et joueuses

#355 Le 27-08-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...

Bonjour/ Bonsoir a tous!

Bon ok, cela fait longtemps que je n'étais pas aller sur la porte, fin de semaine pénible pour moi:(

Bref, Peace et Décadance sont ENCORE enceinte et je n'ai plus de place dans mes cages!/library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je vais être obliger de dépenser des sousous pour un nouvelle cage, ce qui ne me tente VRAIMENT pas.

Sinon cro enceintes, des bébés ou autre chez vous?/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#356 Le 27-08-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...

Ma petit Nuage de Myosotis est tombé enceinte je tante mon premier mélange beemow !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et mon petit Tornade Blanche achève presque son entrainement pour devenir peintre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#357 Le 27-08-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...

Givre: Félicitations!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon, je viens de voir mon pelage que je voulais tant! Un blanc aux yeux bleus que j'ai appeler... malva! xD Je vais lui changer de nom tout de suite! Sinon l'autre est T-O-T-A-L-E-M-E-N-T raté! Direction fédération! ( oh... ça rime!x) )

Dernière modification par Andre232 (Le 27-08-2013 à 20h08)

#358 Le 27-08-2013 à 21h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonsoir à tous ....
BaltO  : j'ai eu ce souci hier, mais elles sont finalement tombées enceintes ce matin ... donc au bout du deuxième jour ! Attends demain pour voir ....
Givre . .. bonne chance pour ton croisement beemov : ça va rebooster BaltO pour le sien à retenter /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi, j'ai encore raté mon croisement ce matin ( toujours  pas de blanc aux yeux citrouille) ... ce qui porte à 8, mes derniers échecs !!  suis vraiment pas en veine en ce moment  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Allez, je vous souhaite une très bonne nuit !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-08-2013 à 21h36)

#359 Le 27-08-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...

Andre : Moi aussi ça m' est arriver des crominettes qui tombent enceintes par erreur mais ça se trouver ça va te faire des joli croisement:)
Balto : Alors bonne chance pour le 51 !!!
Kacahuète : Pas de chance on a tous eu un période comme ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png
La prochaine fois sera peut êtres la bonne /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#360 Le 27-08-2013 à 22h44

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Bonsoir à tous ....
BaltO  : j'ai eu ce souci hier, mais elles sont finalement tombées enceintes ce matin ... donc au bout du deuxième jour ! Attends demain pour voir ....
Givre . .. bonne chance pour ton croisement beemov : ça va rebooster BaltO pour le sien à retenter /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi, j'ai encore raté mon croisement ce matin ( toujours  pas de blanc aux yeux citrouille) ... ce qui porte à 8, mes derniers échecs !!  suis vraiment pas en veine en ce moment  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Allez, je vous souhaite une très bonne nuit !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci mais mois sa fait plus longtemps que J'attend j'ai prévenu violette Ont sais jamais bonne chance pour tes futurs croisements hihi

#361 Le 28-08-2013 à 00h11

Nouveau Membre
...

Salut la porte!!
Félicitation pour toutes vos naissances!!
   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Pour mon élevage de furet j'aimerai faire un mélange Dance et Soleil, ça ferai jolie non?? /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Mais ça coûte cher!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  9145 Mimis D'or Pour le tout avec la cage!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Donnez moi vos réponses pour l'élevage de furet!!  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Sinon voici le lien du (grand) commentaire que j'ai mis sur le livre d'or de cromimi... Dites moi votre avis!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

http://www.cromimi.com/forum/t71808,1-cromimi-en-gros-3.htm

Voilà !!!!  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par MiamPotatoes (Le 28-08-2013 à 00h14)

#362 Le 28-08-2013 à 07h23

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte,
Et bien voila ça y est j'est atteint les 1 MILLION de points d'experience ^^ Je suis trop contente et mes petites boules de poils également, car c'est grace à elle si j'y suis arrivé. Aujourd'hui c'est jour de fête dans mes cages, pour féter ça ils auront le droit à un petit cadeau, mais quoi? Des idées?

Sinon ma petite cramberry viens de tombé enciente, je suppose que c'est de scrat, on vérra bien, k'aime les surprise ^^

#363 Le 28-08-2013 à 09h13

Nouveau Membre
...

Hellooow la compagnie , Boule bravo pour des millions :p
Moi de mon coté caline toujours encore  ce soucis de grossesse me ferais t'elle des grossesse nerveuse ?
J'ai eu un bébé de Knock ( mi paillette/venise ) et Cassis ( boreale )et c'est une petite femelle ^^

#364 Le 28-08-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ^^
Chez moi Oiseau des Neige devrait avoir des petit depuis 2 jours aussi et ce matin en me connectant j' ai découvert que ce n' est même pas Oiseau des Neige qui est enceintes mais une crominettes avec laquel je ne souhaiter aucun bébé en particulier /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Sinon Boule j' espère que ta petite cramberry te fera de joli bébé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Balto : Bravo pour l' arrivé de tes nouveaux petit pensionnaires /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#365 Le 28-08-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

Sayez, ma Crominette Omocha a accouché d'un garçon qui porte pour nom Thiméo. Original non ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je vous montrerai son pelage dès qu'il aura grandi car là on ne voit rien.

Et vous ?

Dernière modification par Omocha (Le 28-08-2013 à 11h24)

#366 Le 28-08-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...

BaltO =>  ça devrait faire un joli pelage je pense /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (paillettes/venise +  boréale)

Omocha =>  Eh bien moi de mon côté j'attends que mes cro'bébés soient adultes pour mieux voir leur pelage.

Dana =>  C'est vrai qu'ils ressemblent à leur parents mais n'empêche que pour l'instant Azalée et Alpha sont mes plus beaux cro'croisements. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Boule =>  Félicitations pour tes 1 million ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Givre => Tu n'as pas de chance... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Miam => Je suis allée voir ton commentaire, il est très bien ! Avec les smileys ça fait une animation dynamique... /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par Souhamsy (Le 28-08-2013 à 13h34)

#367 Le 28-08-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...

Salut la porte, moi aucun problème côté naissance, parce que je vais faire une pause de naissances, deux porté de deux et à un jours d'intervalle c'est beaucoup, sans oublier que je serais moins là!

Mais, je suis à la 20 308 ième place. Trop cool! Bon, rien à dire à par que j'a dépensé la barre des 35 000 ponts d'expérience! Youpi et de 39, je retourne faire les jeux, il me manque les jeux des sept (7) erreur! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Anna1231 (Le 28-08-2013 à 14h30)

#368 Le 28-08-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...

Souhamsy > On attend tous qu'ils deviennent adultes je crois /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

Dernière modification par Omocha (Le 28-08-2013 à 14h44)

#369 Le 28-08-2013 à 15h51

Nouveau Membre
...

salut j'ai eu 2 naissances aujourd'hui!! c'est des croisés chinoise pour la mère et chauve-souris/souris blanche agouti even mismark!! voila!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#370 Le 28-08-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...

Bonjour la Porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quoi de neuf du côté de vos cages ?
Chez moi mes cro's se portent à Merveille /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je me suis acheté une nouvelle Souris ( Beige doré ) et oui j'ai pas pu résister ! Sinon j'attend que mon petit furet devienne adulte , Vivement !!!
Je vous montre sa bouille :
http://imageshack.us/a/img834/766/a3fz.jpg
J'espère qu'il aura les yeux de son père /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voilà

MiamPotatoes >>> Félicitation pour tes bébés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#371 Le 28-08-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...

Akira99 a écrit :

Bonjour la Porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quoi de neuf du côté de vos cages ?
Chez moi mes cro's se portent à Merveille /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je me suis acheté une nouvelle Souris ( Beige doré ) et oui j'ai pas pu résister ! Sinon j'attend que mon petit furet devienne adulte , Vivement !!!
Je vous montre sa bouille :
http://imageshack.us/a/img834/766/a3fz.jpg
J'espère qu'il aura les yeux de son père /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voilà

MiamPotatoes >>> Félicitation pour tes bébés /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Très jolie et d'après les yeux il aura bien les yeux scratch du papa ^^

Dernière modification par BaltO68 (Le 28-08-2013 à 16h49)

#372 Le 28-08-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...

BaltO68 >>> Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est ce que je pense aussi ( pour les yeux ) Du coup je suis encore plus Impatient  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Au fait Félicitation pour ton Niveau 50 ( Moi j'en suis encore très loin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

#373 Le 28-08-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...

Akira99 a écrit :

BaltO68 >>> Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est ce que je pense aussi ( pour les yeux ) Du coup je suis encore plus Impatient  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Au fait Félicitation pour ton Niveau 50 ( Moi j'en suis encore très loin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
Merci ^^, en effets j' y suis presque j'ai encore  une petite mission qui me devra des économie...j'ai taper dedans mais je vais vite remonter la pente ^^

#374 Le 28-08-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde
Omocha : J' espère pour toi que t' aura un joli croisement /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Miam : Félicitations ^^
Akira : Pas trop a mon gout le fufu mais trèès réussi tout de même
Balto : Et dire que moi j' ai encore la flemme de remlir une dernière mission pour le niveau  xD
Moi je suis en train de refaire entièrement ma cage 4 et ça avance pas trop mal /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#375 Le 28-08-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...

salut!!

quelqu'un pourra me dire le forum qui remplace "Au secours je suis (encore et toujours) perdu!! "

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

chargement