Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100

#2101 Le 30-07-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...

Salut là porte.

Wow. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Balt-0, moi aussi j'aimerais bien un gros blanc! Mais d'autre avant!

#2102 Le 30-07-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...

Salut , vous pouvez aller voir mon crobébé ? Et me dire s'il est beau  ? Merci . C'est un mélange châtaigne et abricot . Merci encore .

#2103 Le 30-07-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

Coucou anna, alors  comment vont tes cros, des nouvelles ?
tu as fait  quoi récemment ?

pimpanicail a écrit :

Salut , vous pouvez aller voir mon crobébé ? Et me dire s'il est beau  ? Merci . C'est un mélange châtaigne et abricot . Merci encore .
Ton cros, est très mignon en effet /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par BaltO68 (Le 30-07-2013 à 21h06)

#2104 Le 30-07-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...

Anna1231 a écrit :

Salut, la porte!

J'en ai vraiment bien profité moi aussi. Couple de vêtement et 1 accessoires pour la cage, si je me souviens, pis des trucs pour les missions, en ce moment là je commençais à avoir de la misère, mais j'étais correcte pour la bouffe. Puis, plus tard après avoir économiser, j'ai acheté une crominette Épouvante que j'ai nommé Sofia et qui est en ce moment enceinte de Thomas. Note: Je l'ai acheté le même jour que la naissance de Seth (pour + d'info le nom envoyer moi un message privé merci! Il concernent un livre et c'est HS sur ce topic!). Puis, j'ai racheté plus tard je crois encore des vêtement est d'autre décorations pour la cage, et il y a 5 jours, j'ai acheté une crominette Praline, que j'ai nommé Praline! Elle tombera enceinte demain! /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Autres chose n'aillant plus rapport avec les soldes.

Pis, mais petits Seth (ancien b1) et b2 seront adultes bientôt (demain où après?) et finalement je garde Seth, il a les yeux rouges, je voulait vraiment en avoir un les yeux rouges peux importe son pelage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pis, je vais refaire ma fiche. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je pense que je t'avais déjà parlé déco, pis j'en ai acheté d'autres passe voir mes cages! Pis, j'ai trop hâte que Seth soit adutle!

#2105 Le 30-07-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...

Anna1231 a écrit :

Anna1231 a écrit :

Salut, la porte!

J'en ai vraiment bien profité moi aussi. Couple de vêtement et 1 accessoires pour la cage, si je me souviens, pis des trucs pour les missions, en ce moment là je commençais à avoir de la misère, mais j'étais correcte pour la bouffe. Puis, plus tard après avoir économiser, j'ai acheté une crominette Épouvante que j'ai nommé Sofia et qui est en ce moment enceinte de Thomas. Note: Je l'ai acheté le même jour que la naissance de Seth (pour + d'info le nom envoyer moi un message privé merci! Il concernent un livre et c'est HS sur ce topic!). Puis, j'ai racheté plus tard je crois encore des vêtement est d'autre décorations pour la cage, et il y a 5 jours, j'ai acheté une crominette Praline, que j'ai nommé Praline! Elle tombera enceinte demain! /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Autres chose n'aillant plus rapport avec les soldes.

Pis, mais petits Seth (ancien b1) et b2 seront adultes bientôt (demain où après?) et finalement je garde Seth, il a les yeux rouges, je voulait vraiment en avoir un les yeux rouges peux importe son pelage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pis, je vais refaire ma fiche. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je pense que je t'avais déjà parlé déco, pis j'en ai acheté d'autres passe voir mes cages! Pis, j'ai trop hâte que Seth soit adutle!
Ah ben oui en effet tu m'en avais parler XD
je vais aller voir les changements de tes cages alors /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2106 Le 30-07-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...

Crocou la porte!

Alors, Fleur et Vie vont bien mais j'ai hâte qu'elle tombe enceinte! Je veux tellement une dance aux yeux verts! Ma cousine et moi, on a un autre projet: Acheter le blond. On a assez d'argent mais on ne veut pas se ruiner non plus.^^

Et vous nouveautés?/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2107 Le 30-07-2013 à 21h41

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais, pas ds crobébés que j'ai parce que en moment donné, j'ai été banni en cause que j'ai pas resté les règles de ce sujet. xD Pendant une semaine, c'était jusqu'à vendredi est aussi banni de ma mp en même temps. :'(. Enfin, à moins que ce n'était un bug! Non, je l'avais déjà eu une autre fois mais là ça faits longtemps. Bon revenons à nos moutons.

Allors pendant ce temps là les crobébés de Blanche et Thomas sont né au début, il y a b1 (Seth, maintenant) e b2 (qui ira a la fédé), puis quand j'ai vu leur pelage, je ne m'étais concentré que sur le pelage, mais quand j'ai donné le biberon au cinquième jours de b1 (oui, je suis machiavélique), j'ai vu qu'il avait des lignes pâles rouge, j'étais toutes excités puis je suis aller voir sur sa fiche, il avait les lignes rouges. Puis, je l'ai appellée Seth!

Pour ça bon.

Déso, il vaut que je parte Désolé.

Note Sofia (que j'ai acheté le jour de la naissance de Seth) et enceinte de Thomas xD, puis Praline va tomber enceinte (ça fait   jours que je l'ai acheté)!

#2108 Le 30-07-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...

Anna: Contente pour toi! A date, je n'ai que des mélanges ratées! On les garde pour les carrières!

J'ai acheté le blond!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai pas pu résister!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Andre232 (Le 30-07-2013 à 21h55)

#2109 Le 30-07-2013 à 22h27

Nouveau Membre
...

Bonjour, venez voir mon profil pour voir la PRINCESSE ROSE du  royaume des  cromimi.
Avez-vous besoin d'aide, un habitant du royaume vous embête?
La majesté PRINCESSE ROSE est là pour gouverné ce royaume cromimi plein de rongeurs allez la voir et envoyez-lui un message pour une demande, une lettre de respect.
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#2110 Le 31-07-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...

Tiens,tiens,ça fait longtemps (encore,oui -.-) que je ne suis plus allez au forum ^^

Donc moi,j'ai passé deux journée affreuse sur cromimi,car,pendant un longue durée je n'ai pas pu m'occuper de mes cromimis (internet ne marcher plus T^T) donc,quand je me suis reconnecter,j'ai trouver tout mes cromimis malades ToT du coup,j'ai envoyé TOUT mes hamsters et TOUTE mes souris à Cromimiland hier et aujourd'hui T^T maintenant,il ne me reste que mes furets...

Mais...la bonne chose,c'est que j'ai vu le pelage de ma petite Aurore,l'enfant de Angela et de Cerisier ^^ elle à le pelage de son père et les yeux de sa mère,et une partie Pistache du pelage mélangé avec le pelage Dance.

Et vous?Quoi de neuf?

Dernière modification par InesLol1236 (Le 31-07-2013 à 11h48)

#2111 Le 31-07-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte, comment allez vous?
Moi très bien sauf qu'hier j'ai oublié de profiter des soldes pour remplir mon garde manger --'
ET sinon je suis passée sous la barre des 1000 dans le classement, je suis super contente /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2112 Le 31-07-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...

Crocou la porte!

Alors, j'ai acheter un petit blond appeler: Glace! Je l'ai placé avec Peace et elle est enceinte! Je veux un bébé cromimi aux yeux bleus!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Sinon, comment allez vous?

#2113 Le 31-07-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#2114 Le 31-07-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...

Salut, Praline est enceinte Youpi. Manque plus, que mes crobébés soit grands!

#2115 Le 31-07-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

#2116 Le 31-07-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...

Souky, arrête, tu ne fais que polluer le sujet en abusant des émoticônes (smileys).

Il toi avoir au moins 2 phrases et + dans un poste et pas que des émoticônes!.

Anna1231 a écrit :

Salut, Praline est enceinte Youpi.Mais, bébé son grand et j'ai finalement gardé b2, il ira en carrière Clown, il sera le petit comique de là famille. /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aime bien son pelage finalement, je le garde et j'adore mon Seth, même si il fait étrange avec ses yeux c'est pas grave. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Blanche ira à carrière.

Dernière modification par Anna1231 (Le 31-07-2013 à 20h44)

#2117 Le 01-08-2013 à 08h08

Nouveau Membre
...

Coucou Boule !!!
BRAVO !!!!!!!!!!! Le cadeau tu l'auras très vite /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2118 Le 01-08-2013 à 08h20

Nouveau Membre
...

Giniee> Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png aujourd'hui je suis 950ème /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'ai vite gravie le classement, mais je sais pas pourquoi je sens que ça va plus monter aussi vite maintenant lol
Et toi quoi de neuf dans tes cages?
Ps: très belle bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2119 Le 01-08-2013 à 08h22

Nouveau Membre
...

Hello la porte!
Comment sava ce matin?

#2120 Le 01-08-2013 à 08h53

Nouveau Membre
...

Boule → Moi... Quelques bébés. Et moi je monte vite mais pas aussi vite que toi. Ben si tu continue à augmenter en exp. y'a pas de raison pour pas monter aussi vite hein ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi je suis 3 915 ème . C'est bien pour moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Merci beaucoup! La chance que se soit Audrey-anne-50 qui me l'ai faite !!  La class' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2121 Le 01-08-2013 à 09h01

Nouveau Membre
...

Bonjour cromimina> De mon côté tout va pour le mieux et toi?
Giniee> Oui c'est déjà pas 3915ème /library/php/forum/views/smilies/wink.png Dans tes bébés tu as vu leurs pelages?

#2122 Le 01-08-2013 à 09h29

Nouveau Membre
...

Boule → Oui je sais /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je vais acheter l'Albinos pour faire " Vampire "

#2123 Le 01-08-2013 à 09h37

Nouveau Membre
...

Giniee> Et tu l'appelera Edward? lol

#2124 Le 01-08-2013 à 09h41

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !!

Petit passage pour vous dire que les soldes ont été trop rapide et a la fois trop lent.Pas assez de soldes :s mais j'ai les 6 cromimis que j'aime ^^.30 cromimis +la reprduction ca va être cool !!

Et je suis 13.363 ième dans le classement ^^

bisou

#2125 Le 01-08-2013 à 09h44

Nouveau Membre
...

Amy> Moi aussi j'ai achete les cro' qui me plaisait le plus, j'ai oublié de me prendre l'arc en ciel et de faire le pleins de nourriture /library/php/forum/views/smilies/hmm.png tempis
Qu'est ce que tu t'es pris comme cro'?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100

chargement