Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 100

#2001 Le 27-07-2013 à 22h32

Nouveau Membre
...

xAMYx a écrit :

hellow !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

quoi de neuf dans vos cages? moi toujours pareille 2 naissance et rien a faire :s certaines personnes de la bande des cro'papoteuse me manque..je fais la loi sur les topique inutile dans pour les nouveaux quoi !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

et vous?

#2002 Le 27-07-2013 à 22h34

Nouveau Membre
...

Salut! Là porte! Je suis  maintenant convaincu que mon crobébés qui ressemble à Nounours à les yeux rouge. J'ai finalement trop hâte de le voir adulte! Pis, j''ai remarqué, la couleur de yeux en lui donnant le biberon, puis après j'ai vérifier sur sa fiche, ils sont bien destiné en être rouge. Je voulais absolument avoir un autre cromimi avec le yeux rouge. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Puis, j'ai regardé un peu les fiches de mes rongeurs quand j'ai veux que Sofia avec cinq jours, j'ai immédiatement échangé, mes couples. Thomas et Sofia  avec mon autre couple Praline et Nounours. Elle va être enceinte Youpi, j'ai trop hâte. J'espère que ça va donnée de pour résultat!

Dernière modification par Anna1231 (Le 27-07-2013 à 22h36)

#2003 Le 27-07-2013 à 22h37

Nouveau Membre
...

anna félicitation !! et je suis amoureuse de ton avatar OoO il est cro beau

AVIS A TOUS !!! J4AI BESOIN D AIDE POUR MON NIVEAU 24 CEUX QUI L4ONT PASSER MERCI DE ME CONTACTER 

#2004 Le 27-07-2013 à 22h39

Nouveau Membre
...

xAMYx ... quels membres en priorité '-' ? Je te manque :3 C'est cro'mignon ! '-' Du nouveaux dans tes cages ? Et pour ton cro' Capuccino j'ai trouve comme nom Puccy ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png MP moi pour ton prob ^^ !

Anna1231 ... j'espère que tu auras un beau mélange ^^ Tu nous les montrera /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ?

Dernière modification par Immortaly (Le 27-07-2013 à 22h39)

#2005 Le 27-07-2013 à 22h53

Nouveau Membre
...

Immortaly, oui, mais pas sur ce topic, mais celui où nous avons le droit de montrer. Pis, en plus, j'ai dépensé mon argent pour acheté des 3 décoration et des vêtements, les vêtements, finalement ils sont bof. Je me suis arracher avec les autres que j'avais grâce aux missions!

XamyX-Merci, mais la prochaine fois, j'aimerais que tu m'écrive un message privée pour ça, c'est plus prudent.

Dernière modification par Anna1231 (Le 27-07-2013 à 22h55)

#2006 Le 27-07-2013 à 23h12

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde !!

xAMYx  : Salut ça ? Hier tu m'a dit que tu ne pouvait pas m'appeler Nutella mais c'est une injustice !! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Anna1231  : Coucou t'es cro vont bien ? Sinon j'adore ton avatar (perso j'adore les chats /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Immortaly  : Comment va tu ? Et tes cro vont bien ?

#2007 Le 27-07-2013 à 23h21

Nouveau Membre
...

armadon: J'avais remarqué. (En pensant, c'est pas un peu HS à parlant de chats). /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui, tu nouveau. En pensant, j'ai renommé b1 pour Seth référence avec un livre pour en savoir plus envoie moi un message privée. Celui-ci à les yeux rouges, alors il n'ira pas à la fédération. Puis, acheté vêtements, que je n'aime pas, mais ça pourra toujours servir plus tard. Pis, des décorations, pour ma cage, à la mer, en pensant j'ai acheté les décorations en premier, elles ne sont pas encore dans la cage (les décorations).

Dernière modification par Anna1231 (Le 27-07-2013 à 23h24)

#2008 Le 28-07-2013 à 00h16

Nouveau Membre
...

j'ai trouvée mon cromimi de ma mission youpie !!

coucou comment vous allez?moi super bien c'est le plus beau jour de ma vie j'ai retrouvée mon chocolat d'amour ♥ et j'ai une nouvelle cage /library/php/forum/views/smilies/wink.png je fais mes jeux et voila et vous??

#2009 Le 28-07-2013 à 00h21

Nouveau Membre
...

Je suis très déçu du pelage de ma Jessica ... (Croisée Arc-en-ciel et Noir suprême).
Du coup, elle part sans regret en carrière, le plus tôt sera le mieux !

#2010 Le 28-07-2013 à 00h24

Nouveau Membre
...

pandasun lol cromimiland c'est bien aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png ou la fédération c'est gratuit :p courage

#2011 Le 28-07-2013 à 00h26

Nouveau Membre
...

Bah, autant faire d'une pierre deux coup, il me manque un cro' à envoyer en carrière pour passer au niveau suivant, et puis j'ai quelque carrières qui me tente pas mal n_n

#2012 Le 28-07-2013 à 00h27

Nouveau Membre
...

pandasun Ah ben ca va alors ^^ c'est cool bonne chance pour tes niveaux

#2013 Le 28-07-2013 à 01h29

Nouveau Membre
...

#2014 Le 28-07-2013 à 02h03

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

#2015 Le 28-07-2013 à 09h20

Nouveau Membre
...

Pandasun a écrit :

Sagittaire --> Il me semble que je t'avais répondu dans le topic des prénoms n_n (A moins que ce soit une autre personne, j'avoue je sais plus). En tout cas, si tu prends le Melon, je serais contente, je l'aime beaucoup ce pelage !

De même, j'hésite à prendre une petite furette (A cause de ces fichus soldes qui me fait me retourner le cerveau xD). J'hésite entre Neptune et Lagon (Si quelqu'un à un avis, parce que j'hésite trop).
Salut, oui tu m'as répondu dans la porte, et je t'ai moi même re-répondu. ^^
Et, oui, je vais prendre le Melon!

Pour ta furette, ça dépend avec quel furet tu veux qu'elle fasse des bébés, parce que, si les mélanges ne sont pas beaux! xD
Sinon, si c'est ton premier furet, je serai toi je prendrai le Neptune. J'adore aussi le Lagon, mais le Neptune est cro chou aussi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2016 Le 28-07-2013 à 13h33

Nouveau Membre
...

Sagittaire --> Ca sera mon troisième furet et ma deuxième furette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mon seul mâle est pour l'instant un Pistache, mais je compte faire une autre acquisition dès que l'occasion se présente. Peut-être un melon d'ailleurs !
Du coup, pour la femelle, j'hésite encore, mais c'est vrai qu'avec les soldes, je serais plus tenté de prendre la plus chère ...

Liliaceae --> Quelle belle famille de Panda tu as là ! Petite préférence pour la dernière de la première ligne.

#2017 Le 28-07-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...

Pandasun , oui, je prendrai aussi la plus chère, vu que, pour la moins chère, tu pourras toujours économiser, et puis, ce n'est pas les soldes tous les jours, quand même! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est toi qui vois..

Liliaceae , Woow ta famille de panda ! *-*
Ils sont cro's choux, Pandasun a raison. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi, j'ai plus une préférence pour le troisième de la deuxième rangée.

#2018 Le 28-07-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...

Hello la porte!
Comment allez vous!!!???!

#2019 Le 28-07-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...

Crocou la porte!

J'ai finalement craqué: j'ai acheté un pomme et une dance!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je suis trop contente! Il me reste des MO, assez pour acheter quelques petits trucs avant la fin des soldes!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et vous du nouveau?

#2020 Le 28-07-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...

Bon, j'ai pris ma décision, je ne changerais plus ... Le 30 juillet, je me paye une furette Neptune ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2021 Le 28-07-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...

Pandasun , aaah c'est cool ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Comment tu vas l'appeler ?

Sinon, de mon côté, j'ai appris que j'allais avoir 10 crobébés ! (Hamsters)
Malheureusement, je ne peux en garder que 4..
Oh là là là là là là ! Imagines ils sont tous plus beaux les uns que les autres? Comment je vais faire? Bon. No panic. Faudra bien faire un choix, non? ^^

Dernière modification par sagittaire (Le 28-07-2013 à 19h17)

#2022 Le 28-07-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...

Sagittaire --> J'hésite encore pour son petit nom n_n
Soit Minzy, Taeyeon ou Seohyun (Qui sont tout trois des noms de chanteuses Sud-Coréenne ... Si une fan de K-pop passe par là /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
Ou alors un truc plus sobre du style Néréide ou Naïade ... J'avais pensé à Poséïde aussi ...

Sinon, pour les Crobébés, si tu as besoin d'un avis, on est là ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai eu beaucoup de naissance de mon côté aussi ... Que des souris ! J'attends de voir leur pelage pour me décider ...

#2023 Le 28-07-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

Re,

Alors de mon côté, j'attend que ma Dance aille 5 jours pour qu'elle puisse avoir un bebey avec mon pomme! Espérons que se sera joli!

#2024 Le 28-07-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...

andre je suis contente pour toi de mon cote mon furet sear adulte demain du melange chocolat pistache

#2025 Le 28-07-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...

Andre232 --> Dance et Pomme ? Oui, je pense que ça peut donner un bon résultat ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Surtout un petit dance avec les yeux du pomme **

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 100

chargement