Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

#276 Le 10-07-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...

MI JE VIENT DE ACHETE UN FURET PISTACHE

#277 Le 10-07-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...

Bravos mois j'ai fait une  petite carrière dessins animé a krunig XD

#278 Le 10-07-2013 à 21h05

Nouveau Membre
...

Crocou!

Balto: A oui? Moi, je vais peut-être envoyé mes souris femelles carrière minis fées!

Macop: Bravo! Tu l'as appeler comment?

#279 Le 10-07-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...

Andre232 a écrit :

Crocou!

Balto: A oui? Moi, je vais peut-être envoyé mes souris femelles carrière minis fées!

Macop: Bravo! Tu l'as appeler comment?
Moi aussi je pensais la faire, mais pour l'instant il me faut 3000 point en dressage  pour envoyé juliette en  carrière princesse lol

#280 Le 10-07-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

Balto: 3000? C'est énorme! Moi je les entraine beaucoup beaucoup, pour qu'ils aillent plein d'expérience et envoyer les cromimis plus laids en carrière! J'économise, bref j'ai un vrai plan!

#281 Le 10-07-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

andre je l'ai apl chiky
balt moi j'ai aussi un croqs dans star de dessin animer et dans vendeur de beignet

#282 Le 10-07-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

oui 3000 en dressage c'est long /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#283 Le 10-07-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...

balt moi c'est en rapiditer que mes cros ont fort il ont 7 000 point

#284 Le 10-07-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...

Balto: Tu es capable!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Macop: Ah oui? Bravo!!!!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#285 Le 10-07-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...

andre oh rien et ici tu c fair des banniere

#286 Le 11-07-2013 à 09h55

Nouveau Membre
...

Andre232 a écrit :

Balto: Tu es capable!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Macop: Ah oui? Bravo!!!!/library/php/forum/views/smilies/wink.png
Défois je me  le demande /library/php/forum/views/smilies/sad.png, quand je veux en dressage  ont m'envoie en rapiditer U_u preuve que les gens lise sur le forum de travers

#287 Le 11-07-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. Aujourd'hui Lumière Glacée à eu un petit garçon, j'ai hâte de voir son pelage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#288 Le 11-07-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...

Dana53 a écrit :

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. Aujourd'hui Lumière Glacée à eu un petit garçon, j'ai hâte de voir son pelage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cool moi j'ai 5 bébé mais 4 sont hétérogène et 1 est homogène
Je préféré les homogène ( une couleurs)

#289 Le 11-07-2013 à 12h59

Nouveau Membre
...

armandon a écrit :

Salut alors voici les résultats du quiz : Rappel mettre pouce vert/rouge pour Stella-21
Edit: modo il est interdit de faire ce genre d activité y a le topic des jeux et aussi il faut l accord des moderatrices 

#290 Le 11-07-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...

armandon a écrit :

Venez voir mon profil et dites moi ce que vous en pensez !!
Je pense que tu devrais ôter la phrase qui va suivre rapidement avant que je passe te vider le profil et te sanctionner pour non-respect des règles :

"Et n'oubliez pas de voter pour mes cages /library/php/forum/views/smilies/smile.png"

Merci de consulter les règles de ce jeu.

#291 Le 11-07-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...

Crocou la porte!

Balto: Pauvre toi!/library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais ne t'en fais pas, tu vas réussir!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dana: Félicitations!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#292 Le 11-07-2013 à 17h40

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés

Bonjour à tous

j'ai fêté mes 4 ans sur le jeux dimanche

désolé de n'être pas venue vous faire un coucou sur la porte, mais les raisons sont mises sur  le temple de la sagesse

tous mes cros vont bien, les pauvres car ces 2 derniers jours je n'ai pas pu m'occuper correctement d'eux, ils avaient faim, soif, leurs cages étaient sales et certains étaient malades

je n'ai pas lu les derniers posts, mais j'espère revenir quand je ne sentirai mieux

bon jeu à tous et bonne contination

https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

#293 Le 11-07-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...

Kikou la porte !

Dana53  ... j'espère que son pelage sera beau ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

BaltO68  ... les gens ne font pas attention tous se qui les intéresse c'est faire des défis a tout bout de champs ...

Andre232  ...  déjà je te félicite pour ton trophée de mister musique ! Et comment sa se passe dans ton élevage ? Tu arrive a recommencer ton compte ? Il avance bien ?

Kakay  ... Joyeux 4 ans de cromimi en retard ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

De mon coté ma crominette IMagination va accoucher dans 2 jours. Vous aimez les nouvelles décorations et habits ? Moi j'aime bien sa change ^^

Bonne journée

Dernière modification par Immortaly (Le 11-07-2013 à 17h48)

#294 Le 11-07-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...

Re la porte !!!

armandon: Ah chouette. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Andre: Merci. ^^ Du nouveau chez toi ?

kakay: Bon ben Joyeux 4 ans sur Cromimi !!! ♪♫

Immortaly: Merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je sais vraiment pas ce que ça va donner. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et toi du nouveau ?

#295 Le 11-07-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...

kakay a écrit :

Bonjour à tous

j'ai fêté mes 4 ans sur le jeux dimanche

désolé de n'être pas venue vous faire un coucou sur la porte, mais les raisons sont mises sur  le temple de la sagesse

tous mes cros vont bien, les pauvres car ces 2 derniers jours je n'ai pas pu m'occuper correctement d'eux, ils avaient faim, soif, leurs cages étaient sales et certains étaient malades

je n'ai pas lu les derniers posts, mais j'espère revenir quand je ne sentirai mieux

bon jeu à tous et bonne contination
Happy birthday to youuuuuuu XD kakay /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi je saurais le pelage d'un de mes cros , j'ai fait de la place  maintenant  j'espere que se sont de beau pelage  sinon je sent je vais devenir  malade Xd
L'entrainement de Juliette bat a son pleins j'en suis a attendez que je regarde hum 489 Points de dressage XD Mouai ^^' oh tien miss est venu zyeuter  la porte  bonjour miss /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'espère que tu vas bien ^^ et tes cros aussi j'espère /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#296 Le 11-07-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

Coucou,

Alors de nouvelles naissances ?

Moi je veut juste envoyer ma Arminda en carrière princesse /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Autrement j'ai eu 8 naissance (4 furets et 4 souris)

Merci

#297 Le 11-07-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...

Coucou BaltO. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah chouette quand les verra-tu ces pelages ? Ah t'en fait pas moi aussi j'ai eu du mal avec le dressage. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Faut dire que les gens respectent rarement le "j'aimerai des défis qu'en dressage s'il vous plaît". /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Aller courage. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Coucou Alexandre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

1 petit garçon souris chez moi. ^^ Félicitation !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Combien de mâles et combien de femelles ? Ah bonne chance alors. x)

Dernière modification par Dana53 (Le 11-07-2013 à 20h40)

#298 Le 11-07-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte !

Mes cros vont bien, hier j'ai envoyé 3 cros en carrières, et bientôt 2 autres devraient suivre, tout ça pour faire un peu de place dans mes cages.
Sinon, rien de bien spécial pour l'instant ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kakay : Bon anniversaire pour tes 4 ans /library/php/forum/views/smilies/wink.png ça fait plaisir de te revoir de nouveau parmi nous, même si ce n'est que pour quelques passages ^^

Et les autres, quoi de beau ? Du nouveau ? Vos cros vont bien ?   

#299 Le 11-07-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...

Coucou gwen. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ben chez moi un petit souriceau est né. ^^ Ah c'est chouette tu as finalement réussi à faire ton choix, ça te fait de la place. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#300 Le 11-07-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...

Dana : Coucou ^^
Ah super, un mélange attendu pour ce croisement ? d'ailleurs c'est qui les parents ?
Oui, mais ça a été dur dur x) là, j'en ai encore 2 à envoyer mais je rentre un peu de Mo avant ^^   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

chargement