J'essayais de me relever, mais en vain. C'est comme si une force invisible m'accrochais au sol. Je tremblais comme une feuille, frissonnante et inquiète ; pourquoi ne pouvais-je pas me lever ? Où était Elonn ? Je créais une branche assez solide pour me servir d'appui, sans succès. J'avais même l'impression d'étouffer. Je me débatti de plus en plus mais le souffle me manquait beaucoup. En réalité mon impression d'étouffement persistait au point que mes poumons auraient pus exploser, ça aurait été la même chose. Avec toute la volonté du monde, mes pouvoirs restaient inefficaces. Puis tout devient soudain très flou, un froid plus glacial que le précédent m'immobilisa et je sombrais dans une profonde transe.
J'avais mal, terriblement mal. J'aurais voulu que l'on m'arrache le corps pour mettre fin à cette torture, chaque centimètre carré de moi me faisait attrocement souffrir. Je gémissais pour que l'on me sorte de cet enfer, toujours les yeux fermés. Des bribes de paroles me parvenaient aux oreilles :
-Lais.....la...a...rien....fa..c'est....oi... l'...fa. Lais....la !
-...ou...e le !
Cette voix m'était étrangement familière, tant bien que mal j'entrouvais les yeux. Au début je ne voyais rien, la pièce était plongée dans le noir, bien qu'un puit de lumière éclairait le fond. Des silhouettes vacillantes étaient projetées sur le mur à ma droite. J'étais toujours incapable de me lever mais tout ce faisait plus clair dans ma tête. Je me trouvais dans un espèce de cabigi très étroit avec un grillage agrafé devant moi. Deux personnes me gardaient, lorsqu'elles s'aperçurent que j'étais éveillée, elles paniquèrent et partirent en courant vers la provenance des voix. Je voyais les ombres de 6 personnes, une plus petite, assise au sol attachée par ce qui me semblait être des chaînes.
-Elle s'est réveillée !
-Comment est-ce possible, elle est sensée mourir, le poison n'a pas fait effet ?
-Visiblement non, elle reste au sol mais ses yeux sont ouverts et elle respire...
-Arghhh, bande d'incapable !!!
Je vis, horrifiée une ombre se jeter sur deux autres et leurs arracher la tête, puis une odeur de brûler me parvint.
-Joy, Joy, dis moi que tu vas bien !
Je sursautais ; Elonn !! Je voulais lui répondre mais aucun son ne sortit de ma bouche, un gémissement, rien de plus.
Trois silhouettes grossissaient, ce voulait dire qu'elles s'approchaient de moi.
La première se trouvait au centre, le chef sans doute, avait les mains dans son dos, tout sourire. Les deux autres plus grands, l'un blond, le second brun.
-Bonsoir ma belle, me dit doucereusement le chef, comment te sens-tu ?
-Bien, mentis-je en un souffle,
Me réaction eu sur lui une grimace instantanée :
-Alors alors alors voyons si une autre dose de poison te suffiras, dit-il avec un sourire mauvais.
Après cela, il me montra dans ses mains une grosse seringue remplie de liquide verdâtre. Je ne pouvais me débattre, juste pousser un hurlement à la hauteur de ma souffrance.
-Joy ! Arrêtez! Laissez la, c'est moi l'alfa, laissez la je vous en supplie, cria Elonn, secoué de sanglots...
Dernière modification par Laptitehermione (Le 14-09-2014 à 18h55)