loupiotte9 a écrit :
Donc...
Je décidai de trouver un abri pour la nuit. Hélas le seul que j'ai trouvé était un vieux tronc d'arbre mort, je m'endormis donc dedans.
A mon réveil, je le vit là devant moi !!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 24
loupiotte9 a écrit :
Donc...
Je décidai de trouver un abri pour la nuit. Hélas le seul que j'ai trouvé était un vieux tronc d'arbre mort, je m'endormis donc dedans.
Cet inconnu imposant, j'hésitais à prendre mes jambes à mon cou.
Puis je me décida à le faire mais il me rattrapa ...
Il prit mes deux bras et les serra du plus fort qu'il pût, pour m'empêcher de lui échapper.
C'est a ce moment là qu'il me demanda
-Pourquoi me fuis-tu ?
J'ai arrêté de me débattre durant un instant, car j'étais abasourdie par sa question: Pourquoi le fuyais-je ?
Parce que vous m'avez fait peur! hurlai-je, autant de frustration que de colère. Il me répondit: tu ne dois pas avoir peur de moi, je suis...
J'ai un blog, allez-y faire un tour!
http://geekolibro.wordpress.com/
-Tristan !!
Ton copain d'enfance ne te souviens donc tu pas de moi ?
Je me sentais bête de ne pas l'avoir reconnu mais je me demandais " Que voulait-il ?"
Dernière modification par Nana1620 (Le 18-04-2014 à 14h46)
Nana1620 a écrit :
je suis...
-Tristan !!
Ton copain d'enfance ne te souviens donc tu pas de moi ?
Je me sentais bête de ne pas l'avoir reconnu mais je me demandais " Que voulait-il ?"
Je lui ai donc demandé pourquoi & là j'étais ébahie, il venait de me dire que ....
j'étais la sienne, qu'il venait me chercher, qu'il m'aimait encore...
Il m'aimait encore ...
N'étais-je déjà pas promise ? Que lui dire ?
Ne sachant que dire, je restait là, la bouche ouverte comme un poisson rouge. Il me dit: "Ce n'est pas réciproque?" d'une voix tremblante et les yeux pleins d'amour. Si seulement il pouvait comprendre que là n'était pas la question...
[...]Je baissai les yeux, incapable d'agir mais prise de paralysie, je balbutiai ; "Si... si, enfin...". C'était une situation embarrassante...
je lui ai répondu toute tremblante :
"Si". Ceci fût ma dernière parole. Je me retournai, et marchai jusqu'au bout du sentier. J'attendais une réponse, un bruit,... Mais il ne me retenait pas, il s'était contenté de ma réponse. Sans piques acerbes et malintentionnés, je marchai...
... Et j'ai ressenti qu'il avait de l'espoir en soi et qu'il me rattrapa pour me dire : ...
Viens avec moi s'il te plait je t'attendrais le temps qu'il faudra mais pourquoi est tu mal à l'aise avec moi ? Je ne te plait pas ? Tu aime quelqu'un d'autre ?
Cette fois-ci, je perdis tout mon sang-froid: Là question n'est pas là! Est-ce que tu peux le comprendre, ça? Me comprendre? Et me laisser seule, pour réfléchir, un instant? C'est yeux reflétèrent de l'étonnement puis une tristesse infinie. Je regrettai aussitôt mes paroles. J'avais le sentiment que je ne serai jamais pardonnée.
Tout allait trop vite, mais c'était certainement la meilleure façon de dire les choses après les avoir réfléchies concrètement. Il était évident que je l'aimais mais allait-il pouvoir le voir ?
Oui, allait-il pouvoir le voir? Quelques instants avant, je n'en aurai jamais douté, mais après ce que j'avais fait, je n'en étais plus si sure! De plus, il semblait parti. Je n'arriverait jamais à le retrouver!
Je prononça son prénom, il apparût !
Il m’énonça fièrement un problème de sa vie quotidienne
Je ne sus quoi dire mais bien que je fusse incapable d'y répondre, j'absorbai ses paroles coûte-que-coûte.
Rien que sa présence me rassurait. Malgré le choc de son arrivée, je fis tout mon possible pour l'écouter et pour le conseiller du mieux que je pouvais.
Dernière modification par thaloulili (Le 04-05-2014 à 06h15)