cheelcy: Coucou , oui c'est jolie
je te propose: carambar , miel pops , chouquette , crème brûlée , meringue, kit-kat, bounty , choux à la crème , tartelette
Dernière modification par Stella-21 (Le 02-02-2014 à 13h39)
Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100
cheelcy: Coucou , oui c'est jolie
je te propose: carambar , miel pops , chouquette , crème brûlée , meringue, kit-kat, bounty , choux à la crème , tartelette
Dernière modification par Stella-21 (Le 02-02-2014 à 13h39)
voici carambare
http://agencelabeille.files.wordpress.com/2013/03/carambar.jpg
voici miel pops
http://www.tabledescalories.com/photos/aliments/9049.jpg
Bonjour,
ma crominette Douceur (furet soleil/furet anniversaire cromimi)
et mon cromimi Charlie (furet bleu pastel)
attendent des enfants j'aimerais des prénoms exotique ou des prénom de patisserie de confiserie de friandises ...
merci
ninamimi27 a écrit :
Bonjour,
ma crominette Douceur (furet soleil/furet anniversaire cromimi)
et mon cromimi Charlie (furet bleu pastel)
attendent des enfants j'aimerais des prénoms exotique ou des prénom de patisserie de confiserie de friandises ...
merci
Dernière modification par camelia909 (Le 03-02-2014 à 14h56)
moi mes deux cromimis s'appellent Cromignon et Cromignonne mais Cromignonne est enceinte et je cherche des prénoms pour les futurs bébés, je n'ai pour l'instant pas d'idée...
Pour les femelles j'aimerais en rapport avec ce qui sonne un peu étranger genre indien (d'amérique)
Pour les mâles j'aimerais aussi en rapport avec les amérindiens si possible...
Merci de m'aider ! (Ceux qui m'aident auront droit a une visite et un vote !).
Nom pour cromimi fille : Yvanne , Marie-Sylvie , Giséla , Florentine Laurentine &Baptistine Zoé & Yubaba
Nom pour cromimi garçon : Yves-Mathieu (Coup de ♥ ) Joe , Bilel , & Banshi
Bonjour,
recherche nom de bébés filles souris s'il vous plait j'aimerais des prénoms commençant par un Z, X, Y, W ... (original) et des prénoms élégant et monstrueux merci
Dernière modification par ninamimi27 (Le 06-02-2014 à 16h27)
ninamimi27 a écrit :
Bonjour,
recherche nom de bébés filles souris s'il vous plait j'aimerais des prénoms commençant par un Z, X, Y, W ... (original) et des prénoms élégant et monstrueux merci
But je voudrais savoir comment faire pour donner à manger. ( le biberon ) à nos bb cromimi svp pouvez vous me répondre soit sur le forum et me dire le vous ma ver répondu en MP ou alors tout simplement me répondre en MP
Merci
Dsl se n est pas but mais bjr
Bonjour,
Je souhaite acheter un cromimi 'PackOeuf''.
COULEUR DU CROMIMI: Vert Nouveautés Pâques
THEME: Pâques ,Fleur
Merci d'avance
Bisous
lunaelle09: coucou , il n'est plus dispo donc ça sera dure de te trouvé des prénoms à ce que tu recherches désoler
moi j'avais choisis dindon
Solange219: coucou , je te propose: Ange de lumière, Angel , Amor , Chewing-gum , boule de neige , pastel, nuage , nuage de tendresse , nuage de douceur
Dernière modification par Stella-21 (Le 07-02-2014 à 19h25)
ninamimi27 a écrit :
Bonjour,
Solange219: évite de flooder , tu as la fonction modifier en bas à droite , utilise la , merci
fromage, gruyère , bob l'éponge , emmental , fromage à trous leerdammer
Dernière modification par Stella-21 (Le 07-02-2014 à 19h32)
Coucou tout le monde !
Moi perso, tous mes cromimis ont un nom en rapport avec des jeux ( de PC ) qui ont été joués par un Youtubeur (Willong, ça chaîne :http://www.youtube.com/user/willjouo)
Je sais c'est bizarre, du coup ça donne des noms du style : Cthulhu ( pour Call of Cthulhu ), Joy ( pour Electronic super Joy ) , Wanna (pour I Wanna Kill The Guy )....
Et pour d'autres, des noms d'écriture, Verdana par exemple : )
Si ça peut vous aider pour des idées, comme moi qui fait référence à des certaines choses pour avoir des idées de noms.
Bye.
lunaelle09 a écrit :
Bonjour,
Je vais acheter à Pâques un cromimi 'PackEaf'.
Ce sera pour une fille , si possible en rapport avec la couleur verte.
Par n'importe quelles lettres.
Merci d'avance
Bisous
Dernière modification par Stella-21 (Le 07-02-2014 à 20h09)
Stella-21 , comment vais-je faire?!
Si on ne m'aide pas à quoi servirai ce sujet de forum?!
Même si c'est compliqué,on peut essayer...
J'en ai trouvé un 'Paquerette' mais j'aimerai bien en avoir des plus originaux...
Merci Aurevoir
lunaelle ... tu as raison, ce topic sert à ça, même si c'est dans ton cas pour plus tard !
Répond qui veut .... !
Alors, verte comme Malachite, Emeraude (des pierres vertes), Chlorophylle, Ciboulette, Pistache, Menthe, DiaboloMenthe, Mousse, Crapote, Rainette, Courgette, Primevère, Verveine
Dans un autre registre, avec jeu de mots, tu as VERTicale, VERdoyante, VERité
Je complète plus tard, si d'autres idées me viennent ... reviens voir ici de temps en temps d'ici Pâques ...
Dernière modification par Kacahuete (Le 08-02-2014 à 13h19)
Coucou!
Je viens d'acheter une petite crominette que j'ai baptisé Nuit. Mais c'est une Chinoise et ce nom ne va pas avec son pelage... J'aimerais un nom en rapport avec des éléments de la nature.
ydj44 a écrit :
Coucou!
Je viens d'acheter une petite crominette que j'ai baptisé Nuit. Mais c'est une Chinoise et ce nom ne va pas avec son pelage... J'aimerais un nom en rapport avec des éléments de la nature.
Coucou!
Merci de ta réponse.
J'aime beaucoup Tao, Air et Earth. Je vais prendre Air et j'appellerais mon prochain cromimi Tao.
Voilou, bisou et merci!