salut la porte et salut a toi boule63120 j'ai une question pourquoi personne(s) ne me demande J.A.M.A.I.S de(s) defie(s) pourquoi merci de repondre a ma question. ;-)
Dernière modification par nessa8 (Le 02-07-2013 à 23h39)
Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100
salut la porte et salut a toi boule63120 j'ai une question pourquoi personne(s) ne me demande J.A.M.A.I.S de(s) defie(s) pourquoi merci de repondre a ma question. ;-)
Dernière modification par nessa8 (Le 02-07-2013 à 23h39)
nessa> Tu as un topic exprès pour demander des défis, tu vas dessus et tu poste une demande c'est plus simple
Coucou tout le monde !
Ca ne fais pas longtemps que je suis sur le jeu mais je suis déjà accro pas vous ?
Sur le jeu j'adore les furets et les souris mais je n'aime pas trop les hamsters : chacun ses gouts !
Je souhaite un bon jeu à tous et j'ai hate de voir les prochaines nouveautés !
Mitileeee-On va bien s'entendre. Même coup que toi! sur le jeu!
Dernière modification par Anna1231 (Le 03-07-2013 à 00h08)
merci a vous
Coucou la porte je viens de me levé et puis j'ai mis un cro a la fédé j'en est gardé un autre
Balto> Bonjour, lequel as tu gardé?
Pour moi rien de neuf, mon objectif d'aujourd'hui est d'atteindre les 200 000 points d'experience ^^
Le cros Beemoove/blanc
Balto>J'ai été voir, elle est mimi ^^, ça serais marrant de réussir à faire un mélange ou c'est qu'on a juste les rayure noir de l'abeille avec un autre pelage (violet, blanc bleu...) Tu va la garder pour une carrière?
hello la porte
vous allez bien
de mon coté 12 naissance 1 banniere et un avatar a vous de devinez qui me la fait
sinon koi de neuf?
Boule ?
12 naissance et beh tu va devoir biberonné la mdrrr
Bonjour,
Aujourd'hui 3 enceinte et 4 bébés!!
Bonjour,tout le monde!
Vous allez bien?
Coucou ,chez mes cros tout le monde va bien ^^
Oui et vous??
giniee: Oui très bien!
Et tes cromimi vont bien?
Balt:pareille que giniee
Cromimi → Ca va tourner bourrique "Comment vont tes cromimis", "bien et toi", "Oui et toi",... 7
Bref,
Aujourd'hui 3 enceinte et 4 bébés!! smile
Bonjour cromimina> quoi de neuf dans tes cages? des naissances?
coucou tt le monde koi de neuf !
Coucou la porte, comment se portent vos cro'?
Coucou!
Ce serait bien qu'avantde poser la question, on lisent comment vont les cromimis des autres non?
Bref, je répètes pour Pham' et Boule' →Aujourd'hui 3 enceinte et 4 bébés!!
Giniee => J'avais regardé, mais je sais pas comment débuter une conversation sans ça XD
Chez moi, après Kitye enceinte hier, on m'annonce que Camélya est enceinte d'un bébé cromimi ^^
moi rien j'economise pour les -50 et -70 % comme sa j'urai de plus en plus de sous et je pourrai m'acheter plus de crommi et enfin acheter un cro amoureux pour ma petit sushi
phamtom> Coucou toi, comment vont tes petites boules de poils? Moi elles vont super bien, en pleine forme mais débordée de travail ^^ je compte atteindre les 200 000 points d'experience aujourd'hui ^^
Dernière modification par boule63120 (Le 03-07-2013 à 11h46)
Oh, toi tu est patiente pour les soldes leala . Pas moi, je me suis fait piégée dés les -30% comme une débile
Boule => Je viens d'atteindre les 40000 Mimis power, sinon, Camélya est tombée enceinte le lendemain de Kitye ^^
Dernière modification par phamtom (Le 03-07-2013 à 11h48)