qui veut la suite de mon histoire?(histoire remis au début)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
*scoth: papier collant
Prologue : Aujourd'hui, on a un Texte à Écrire pour une fête spécialement réalisé pour la fin de l'année . Tout le monde a hâte. Le texte fera en sorte que cette journée sera bien organisé. Les profs ont confié ça au plus vielles filles de l'école. Donc moi Élé,(Éléana) Mathilda, et Rosalie. Le texte sera choisie au décision des Profs. Celui le mieux Élaboré,...
Celui qui plaira tout le monde. Je pris tout ma fin de semaine pour juste faire le brouillon.
Chapitre 1: Ce Texte
Toute la fin de semaine comme je vous l'ai déjà dit,
sa vaut la peine chanta a tût tête ma mère sa chanson préféré.
Oui Maman. C'est sûr que sa vaut la peine d'écrire ce texte. Il me donnerons congé de devoir mais juste un devoir pour cette semaine. Le fameux Texte. Et aussi, je représenterais l'école si je gagnerai.
j'ai pris mon temps . Au début, Jallais chercher les ciseaux, le scoth*,
des stylos a gel, un bloc notes en fleur, une règle, un stylo rouge normal, et un papier a lettres avec des fleurs dessus.
sur le bloc notes en fleur j'écris: ''pour l'activité spéciale. Je m'empressa à la recherche d'idées pour ce fameux Texte à écrire. Je commença . «-Bonjour , moi, Éléana, Je vous écrit pour la fête. En tant qu'une responsable, je dois élaborer. J'aurais l'idée d'acheter des Cartes pour des manèges à la ronde. Pour les plus jeunes, je paierais les manège. Ou bien j'en construirais beaucoup qui aurai de l'allure. Et pour les plus vieux aussi. J'aime mieux pas vous faire dépenser de l'argent pour un rien. Si sa vous dirai, je pourrai construire les manèges avec ma famille et avec mes amies . Je ne veux pas que ma petite sœur de maternelle sache la surprise. Alors, je le construirai dans la fin de semaine quand elle va être a la garderie.
et pour Les plus vieux, pas de manège, mais un party réservé au plus vieux. Et pour la fin je pourrai faire un party pour les plus vieux et les plus jeunes. Party réservé aux plus grands signifie que on pourra parler , danser... ect... Tout des affaires de plus vieux. Bon, Maintenant, Je vous laisse choisir , ou bien lire les Textes de Mathilda et Rosalie . Au revoir.» je découpas des petits bout pour faire 'Nice' et je pris ma règle pour souligner trois fois le titre . avec un petit bout de 'scoth tape', je recollas comme il fallait la note en fleur.
je soupirai de soulagement. Je décorai de petites fleur avec mon stylo rouge normal. La texture est rouge mais l'encre est bleu.
Enfin fini, Ce texte . Je me demande si il vont me choisir....
Chapitre 2: *Roulement de Tambour*
Mathilda-EH!! Salut Élé!!! cria - Mathilda
Moi-Salut Mathilda ! Quoi de 9? dis-je
Mathilda-Ah, rien de passionnant... j'ai fini le texte long et pas cool pour la sortie de fin d'année.
Moi-Oui ! Moi aussi je l'ai fini! Mais ca te dérange pas de ne pas gagner?
Mathilda-Non ca me dérange pas . Trop de boulot. Tu te Rappelle avec Corni,(Cornelia) l'année passée?
Moi- OUI il parait que c'était un enfer avec les plus jeunes ...
Mathilda- J'espère pas qu'il vont me choisir!! Se serais cool que ca serait toi!!!!
Moi-Non, Je n'y pense pas...
Rosalie- Salut les filles! allez venez ! ils commencent à choisir!!!
Rosalie nous tira par le bras.
ouach!!! cria Moi et Mathilda.
On arriva et il nous annonça la grande gagnante.
Rosalie et Mathilda me firent un clin d'oeuil
celle-ci rirent comme des folles.
la prof - Et la Grande Gagnante de cette Année,... ESTTT..... mademoiselle Éléana!!!!
La classe- bravo!!! Éléana!!!!
Je n'en croyait pas mes yeux !j'aurait plus de devoir !!! Juste S'occuper pour que tout le monde ait du plaisir chaque semaine de l'école.
La prof- Nous t'avions tous choisis. Tu a été la dernière a passée. Ton texte nous suffisait . Tu pourras dès en fin de semaine commencé les Manèges pour les plus petits et Le party pour les plus grands. Tiens, Voilà un texte de présentation que tu complèteras pour Après-Midi. Tu peux dès maintenant le faire.
je m'avança et elle me donna une médaille signifiant que Je suis la PRÉSIDENTE de l'école!!!
elle me l'enfila dans mon cou et célèbre ma Victoire!!
[Mon Texte de Présentation]: Bonjour Tout le monde, Me voici fière d'être la présidente de L'école. J'aimerai Que certaines filles arrêtent d'agacer ma sœur. Je ne dirai pas de nom.
Tout le monde sait mon Texte pour L'activité DE fin d'année.
Je suis très fière car...
[fini]
DING dong DING dongggggg DING dong DING dong La prof- Bonne récréation!!
Nous sortions tous hors de la classe. Mathilda moi et Rosalie se rejoignent aux toilettes.
Mathilda- Tu as eu de la chance!! AU moins c'était pas moi!!!
Rosalie-et moi non plus!!
Un prof: Mesdemoiselles, sortez. Ce n'est quand même pas un salon étudiant.
Moi-Bon les filles, je vais porter ma médaille dans ma case et je vous rejoins dehors sur la table pour chercher Mia et Élodie ma petite sœur.
DAAACCOOORRRRDDD!!!! Mathilda et Rosalie- ON va tout de suite sur la table. Rejoins - nous !!!!
Moi DACCOORDD!!
je fila à ma case et je mettais le cadenas.
Je marcha jus qu'a la table et je rejoignis Mathilda et Rosalie.
Moi- Eh les filles!! Partons à la recherche de Mia Et Élodie!!
Nous voyons Mia seul Face à ses pensée. Elle souhaite que je sois la présidente de l'école.
Moi Rosalie et Mathilda - Saaaaallluuutttt!!!!!
Mia- ah vous m'avez fait une de ces peurs les filles!! Et puis???? Qui a gagné?
Rosalie- C'EST Éléana!!!!
Mia - Pour de vrai??? est-ce que vous chercher aussi Élodie, par Hasard?
Moi- oui.
Mia - elle est en dedans. Elle c'est cassé la jambe en faisant un saut en hauteur en éduc. C'est pour sa que j'ai rien à faire. Et le prof à dit que J'Était Trop jeune pour voir sa. Mais vous, Vous êtes assez grandes. Pouvez-vous me rendre un service?
Mathilda- Lequel?
Mia- D'allez voir Élodie et de me refiler les nouvelles? Éléana, Tu est présidente, Tu peux faire ca pour moi? Car Élodie est ma meilleur amie vous savez.
Moi - Bien sûr. On va te refiler des nouvelles.
Moi mathilda et Rosalie courons dans l'école.
Élodie c'était vraiment cassé une jambe.
Élé, Je m'ennuyais tout de seule. Mais au moins, je ne suis pas morte.
Je me tapa le front.
Moi- Maman va recevoir une Bonne nouvelle et une mauvaise Nouvelle.
Mathilda- TU auras juste à dire La bonne nouvelle quand elle sera moins fâché.
Élodie- Mais qu'elle est la Bonne nouvelle?
Moi- Je suis devenue présidente de l'école.
Élorie- Yooouuppi!! Ma grande sœur est présidente!!! quand je va être dans les plus vielles de l'école, est ce que tu pouuras m'aider avec ton imagination, Pourtant , je t'ai aidée pour quel que affaires...
Moi- Bien sûr sœurette. QUES ce que tu souhaite dire a Mia,?
Chapitre 3
Je souhaite lui dire que je vais bien , et que tout va bien se passer. D'accord. On te refile des Nouvelles après!! Nous courons vers Mia celle ci nous questionne:
Comment va t-elle?
Rosalie- elle va très bien. Elle dis ainsi que tout va bien se passer.
MIA- dit-lui de ma part que....
....Ding dong ding dong
Moi-c'est déjà la fin de la récré . On va te rejoindre a la récré de la pm.
Car tout après le midi, On dira la présidente de l'école et tout le monde va me féliciter! et tout et tout.
La prof- Re - salut. pendant la deuxième période avant le diner, Vous aurez de l'éducation physique. Éléana aura droit de s'occuper de sa petite sœurette .
Mais maintenant, On écris dans notre dictionnaire Mathématique. Aujourd'hui, le thème est sur les polygones.
elle ouvrit le tableau blanc interactif et Nota Comme mot clé sur le web : Polygone. elle alla sur Wikipédia et expliqua en avant le sujet des polygones. Écrivez se que je vous dit. Comme une dictée.
«Il peut être convexe ou non, voir croisé si au moins deux côtés non consécutifs d'intersection vide.
Lorsqu'un polygone n'est pas croisé la somme de ses angles dépend que de son nombre de sommets.
Le bords d'un polygone est un cas particulier de ligne brisée. »
La prof- On va maintenant aller voir ce que 'Convexe' signifie.
En géométrie, le polygone non convexe est un polygone simple dont l'intérieur est un ensemble convexe. Un polygone qui n'est pas convexe est dit concave.
Bon maintenant, Le polygone simple:
un polygone simple est un polygone dont les arrêtes ne se croisent pas.
Fini le lexique.
Ouvrez Adagio Lecture p.34.
Elle nous lisait beaucoup de Texte Avant le Diner.
La cloche sonna. Les grands alla dehors et les petits allait Diner.
J'aida ma petite sœur Élo.[Élodie] Je la transporta vers la café Et je l'assis sur la chaise.
Moi- J'ai pas Hâte à se soir . Sœurette.
Élo- Moi non plus.
Moi- Je vais aller chercher ton lunch.
Élo- Merci Sœurette.
Jallais chercher le lunch d'Élo, Et Ana intervenu dans la pièce avec Karolina.
Ana- Bon il parait que ta Gagner. Je voulais que Ce soit Ma sœur, Mathilda Qui aurait gagner. Moi qui a passé du temps comme une Folle a l'aider Mais elle ne gagne même pas. Tu devrais être fière, Avoir battu Ma sœur! Je te gages que 'Élodie' Gagnera pas en 6. Mais que ce sera moi. Élodie N'est même pas Bonne . Elle réussira pas en ce sortir de cette Blessure!
Karolina- Eh bien, ce n'est quand même pas de ca faute CI elle a gagner.
Ana- Ouais c'est de sa faute si elle a gagner car elle a fait son texte.
Karolina-Pourquoi est-tu si méchante?
Ana - Je ne suis pas méchante je suis très gentille . Tout de même comme Vidia.
Je pris la boîte d'Élo et je fila lui remettre.
Elle me remercia.
Moi- Pas de quoi!!!
Élo- Pourquoi c'était si long?
Moi- J'ai vu Ana et Karo.
Élo-Ah pas Ana!!! Karo est si fine Mais Ana...
Moi- Je sais... je sais.... (je ne lui ai pas dit la chose que 'Ana lui a dit dans le dos car je ne veux pas la découragé'.)
'.' Voilà des avis? Voulez vous le chapitre 4 ? (Indisponible pour le moment!)
Dernière modification par nathalietrottier (Le 09-06-2013 à 23h47)