hghgjg : Salut, moi je te conseille "Sauveteur"hghgjg a écrit :
Stella: Dis tu en pense quoi pour mon cromimi Mickaël (avec sa bouée ).Quelle carrière je devrai lui faire faire?
Dernière modification par chocolate7 (Le 08-04-2013 à 14h21)
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 25
hghgjg : Salut, moi je te conseille "Sauveteur"hghgjg a écrit :
Stella: Dis tu en pense quoi pour mon cromimi Mickaël (avec sa bouée ).Quelle carrière je devrai lui faire faire?
Dernière modification par chocolate7 (Le 08-04-2013 à 14h21)
theloriemayon tout va bien de mon côté merci c'est la routine, des bébés, des grossesses, les défis, les caresses ^^
theloriemayon: superbe & ta bien avancé sinon tu t'en sort sur le jeu en général?
Stella: Je ne comprend pas si je met Mickaël en carrière Sauveteur je ne gagnerai pas les Mimi power?
LN: Combien de grossesse?
Dernière modification par hghgjg (Le 08-04-2013 à 14h26)
hghgjg: ben non car tu dois mettre un autre cros avec c'est écrit , c'est une carrière à 2 & non 1 , faut les envoyés ensemble en même temps
Dernière modification par Stella-21 (Le 08-04-2013 à 14h26)
Stella-21 : Oui assez contente d'être aussi vite arrivé au niveau 11, oui pour l'instant ça va j'ai regardé un peu à tout hier et j'ai trouvé plein de réponse sur la FAQ comme comment mettre la signature,... Mais c'est un peu comme Ma-Bimbo donc j'ai un peu des petits repères, merci
theloriemayon: t'en mieux alors ha ben enfin une personne qui regarde la faq avant car personne le fais on dirais
Stella: SNIFF........ alors
hghgjg j'en ai 6 les femelles de ma cage "Hiver" et celle de ma cage "Pomme" j'ai eut pas mal de crobébé aussi j'ai plus qu'a attendre de voir leur pelage et de les nourrir.
LN: Ah oui sa fait beaucoup!! Mais je me demande bien à quoi ils vont ressembler!!
hghgjg: tu comptes le mettre où alors?
Stella-21 : Oui j'aime pas trop déranger je préfère trouver moi même si vraiment je trouve pas je demande. Oui c'est vrai que j'ai déjà vu sur la forum qui n'ont pas lu les règles du forum, ect. Je préfère lire comme ça je risque pas d'avoir d'ennuies. ^^
hghgjg tu en attends combien? Moi je m'en fiche un peu a qui ils vont ressembler car de toute façon je n'ai plus de place pour les garder ^^
theloriemayon: ta bien raison car la plus part des gens sont feignants ici , ils préfère demandé au lieu de regardé la faq quoi ta raison , sinon pourquoi avoir choisis des souris & pas des hamsters?
Stella-21 : J'adorais trop leurs petites têtes. Bientôt, je pense prendre un furet (j'en veux 2 pour le moment) Ils sont juste trop chou. Pour les hamsters, je sais pas si j'en prendrais quoi qu'il y en à quelque uns qui me font craquer.
Et toi, pourquoi les hamsters?
Stella: Je pense finalement que Peintre sa pourra lui aller car sa rapporte quand même beaucoup 5500 mimi power je crois mais encore faut-t-il que j'ai l'argent pour!!
LN: Bas moi il y a Bianka qui est enceinte elle aura ses petits mercredi et aussi bijou qui aura ses petits jeudi!! Mais comme j'ai pas beaucoup de MO je vais garder la surprise de combien elles attendent de petits!!
Bon je vais devoir me déconnecter pour aller en ville mais je reviens toute à l'heure!!
theloriemayon: oui ils sont chou les furets mieux que les autres
moi car ben je sais pas mon choix c'est porté sur sa au début ils sont gros plus facile à voir & les souris s(en plus pas mon genre même si y'en a des belles , je préfère les furets maintenant ^^
hghgjg: ha ben peintre c'est bien aussi oui l'argent après
Dernière modification par Stella-21 (Le 08-04-2013 à 14h39)
Stella-21 : Oui dans les furets je veux trop le Nine, le nougat et le soleil. Ils sont trop mignons.
Moi aussi je préfère les furets maintenant d’ailleurs, mon amie qui c'est inscrit il y a pas longtemps sur le jeu craque dessus aussi.
hghgjg : Ok, à tantôt.
Stella: Oui bon a+!!
theloriemayon: tu les veux tous quoi , tu m'étonnes ils sont nouveaux , sont chou quand ils dorment
Stella-21 : Presque mdr, il y en a que j'aime pas du tout. Oui trop chou quand ils dorment. Mais je trouve que tout les Cromimi sont mignons quand ils dorment.
hghgjg oui tu as raison de ne pas payer les 50 Mo pour le savoir il suffit d'avoir un minimum de patience félicitation sinon et @ plus tard.
theloriemayon: moi j'aime pas le pistache & le beige/gris ouais si tu le dis les hamster trop moche par contre une grosse boule
Stella-21 : J'ai jamais fait attention pour les hamsters o.O. Moi j'aime pas le pistache et le dragon chinois.
theloriemayon: ha ouf au mien quelque personne qui l'aime pas , moi le dragon je l'aime beaucoup en furet je le veux pour essayer de faire des bébés avec mon Panda ^^.