-Jeudi 31 Juillet 15h20-
Chocolat:
Cher journal, moi c'est Chocolat. Je suis le cromimi sportif de Manon, ma maitresse. Dans notre cage nature, j'ai mangé de bonnes barbe-à-papa cuisinées par Anna, délicieux d'ailleurs ! Je dois tout de même surveiller ma ligne, sait-on jamais ! Ensuite, Snow & moi nous sommes baignés dans la rivière, c'est de l'eau, c'est toujours ça, mais j'attends d'être transféré dans la cage plage pour pouvoir me baigner dans la mer, et surfer sur les vagues ! Ma maitresse devrait le faire dans peu de temps ! Bon, allez, je retourne dans l'eau, à plus tard !
Fiasco:
Cher journal, je suis Fiasco un cromimi pailleté spécial Nouvel An. Aujourd'hui, j'ai fais du toboggan aquatique, c'est super, on tombe directement dans la mer ! Perla n'a fais que bronzer, c'est bien une fille ! Notre maitresse nous a remis de l'eau régulièrement et a nettoyé notre cage, puis, elle a aussi déposé un panier pique-nique, délicieux ! Il en reste encore pour ce soir, et pour le gouter, une bonne grosse glace, miam !
Moi, Manon
Cher journal, je suis Manon, maitresse de Sparkles, Fiasco, Perla, Chocolat, Snow, Anna, Kofi et Lilou.
J'ai une annonce à leur faire d'ailleurs, je dois les mettre en garderie jusqu'au 15 aout, je pars en vacances et je ne peux malheureusement pas les emmener ! J'espère qu'ils vont le prendre bien, je sais qu'Anna est très attaché à moi, tout comme les autres d'ailleurs. Enfin, Nine est très gentille, donc, ça devrait aller, je suis sure qu'elle sera les apprivoiser !
Je compte aussi entrainer Perla pour qu'elle puisse faire sa carrière de rêve, Danseuse Tahitienne, elle danse énormément sur la plage, et je suis sure qu'elle pourrait le faire, mais en attendant, c'est entrainement sur entrainement ! Je ne sais pas si elle voudra quitter Sparkles, son fils. Iris, sa fille, est partie vivre en indépendante et donne régulièrement des nouvelles, mais, Perla est très attachée à sa famille, je verrai bien !
<b>--image supprimée--</b>