Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 38

#26 Le 17-03-2013 à 08h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

17/03/2013

coucou !doucette n'arrête pas ! encore une portée de 2 . comme prévu tic et Tac vont emménager après que les bb soit adultes : dans 14 jours ( la ils sont dans le ventre ! ) faut d'abord retrouver Tac ................. bref, je me suis fixer des objectif et j'espère y arriver ... ( vous pouvez les voir dans ma description perso, partie " mes ..../objectif ( ... = je sais plus )

bye

Hors ligne

#27 Le 17-03-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ral'cromimi!j'vais vous raconter ce qui c passer:
en fait je m'occuper d'un cromimi comme je m'occupe de tous mes cromimi(bien).Et ils me disent que je m'en occupe mal!Non mais n'importe quoi

Hors ligne

#28 Le 17-03-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello, tout le monde!!!!!

Solline:
Je suis enceinte!!!!!! Depuis...... je sais même plus!!!! Frisquette aussi et c'est elle qui ira voir le Dr.Ham!!!! Pas moi!!!!!
C'est quand même un peu dur de me retrouver dans la même cage avec Louis!!!
Et prochainement j'aurais un petit frère ou petite sœur!!!!

Frisquette:
Je suis enceinte!!!! Louis et moi sommes si heureux!!!! Même si il a eu du mal a être dans la cage!!!!
C'est moi qui ira voir le Dr.Ham et j'ai très très mal!!!!!!!

Coquillage: 
Coucou, C'est la première et peut-être la dernière fois que je vous écris!!!!
-Je suis devenu adulte en même temps que Croc-Blanc il y a deux jours!!!
-C'est trop bien être adulte car on est indépendant!!!! Mais a notre guise mais c'est bien quand même!!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
-J'adore la cuisine et je suis très gourmande!!!!!
-Donc je vais partir en carrière de Chocolatier!!!!!!
Ma mère était un peu triste et mon père aussi, ils ont un peu peur!!!

Croc Blanc:
Coucou, c'est la première fois que j'écris!!! Et sûrement pas la dernière fois comme Coquillage!!  J'aime ma cage!!!!
-J'aime la campagne!!
-Coquillage est trop gentille
-J'adore campés!!!!
-Je ne veux, pas pour l'instant, partir en carrière!!!!
-Ma cro'maitresse est la meilleure!!!!

Moi: 
Voilà comme prévu je vous ai mis un journal!!!!!
Cro'biz!!

Hors ligne

#29 Le 17-03-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pépite de Chocolat

Ma maitresse a redécoré ma cage, elle est crochou!! ma cage est mauve, bleue et blanche avec un bac vert et une grille rose (qui va bientot etre changée...) et pleinpleinplein d'accessoires...

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#30 Le 18-03-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anna : je vais partir en carrière de fée d’automne car j'adore l 'automne puis ma maman ma dit que lorsque que j'étais petite je voulais devenir une fée .

gato: moi je vais partir en carrière naruto car je m'ennuie dans ma cage, je préférait aller a l'aventure.

coca : moi je pars en ramasseur de champignons, j'adore les champignons .
mes parents s' inquiète un peu.  alors je leur est dit que mes cousins et cousines ou frères et sœurs allé et qu'il allé bien  alors ils ont accepter .
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par laurianela (Le 18-03-2013 à 14h58)

Hors ligne

#31 Le 18-03-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le 18/03/2013


je suis au ange !!! je les  retrouver !! ( vous savez de quoi je parle )

je les retrouver chez la fille qui est une place au dessus de moi, dans ses cro's il y avait le miens ! alalala ... quel histoire ! je vous raconte pas ! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

enfin ! (soupir ) je suis soulager ! pffffiou !

bye

Hors ligne

#32 Le 19-03-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Je sais que ça fait longtemps que l'on t'as écrit.Hey,bien on a plusieurs bonnes nouvelles!Mes cromimi vont te les dires!!Alors,je leur laisse la place.

Jenifael:
Coucou,
je suis beaucoup moins triste que la journée du départ de mon mari et mes bébés ne sont plus bébés! Ils sont devenue adulte hier soir à 19h20.Je vais donc bientôt pouvoir partir rejoindre mon mari!!!!Je suis cro-contente!!!Bon,je laisse la place aux autres!
Jeni qui va un peu mieux!

Bridgess:
Mes bébés sont né(e)s samedi et ce soir,je pourrai voir leur pelage.J'ai si hâte!!Un mâle et une femelle.Leur nom est Onix (mâle) et Swan (femelle).Je voulais a tout prix un mâle/femelle ou sinon deux petites jumelles.Et mon souhait s'est éxcausé!!!
Bridg qui est maintenant cro-maman!

Wellan:
Je suis cro-papa depuis samedi!!!!!!!Le soleil brille,les cromimis sont heureux!!!Liam me manque,j'aurai tellement voulu qu'il rencontre mes petit(e)s et qu'il voie ses ados devenus grand.Mais bon, JE SUIS CRO-PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wel qui n'est peut-être pas un très bon cro-père pour ses cro-petits!!

Kira:
Je suis cro-maman de deux petits bébés!!!Depuis même dâte,même heure et comme s'est une belle coincidence,je suis arriver en même temps que Bridgess et nos maris.Nous avons tous la même âge et Bridgess et moi sommes tombé enceinte en même temps!!Je trouves ça cute!Je me demandes ce que me réserves mon mari,car lui et ma maitresse vont souvent a l'animalerie ou au pile poils shop!Hum!Hum!
Kir qui aime être cro-maman!

Sage:
JE SUIS CRO-PAPA D'UN MÂLE ET D'UNE FEMELLE.Leur nom est Farrel (mâle) et Fan (femelle)!J'espère qu'aucun d'eux n'ira à la fédération.Et mon souhait, ce serait que le mâle soit comme moi et que la femelle soit un mélange.Car, notre maitresse veux acheté d'autre furet (pour nos petits) et elle veux accoupler un chocolat (comme moi) et un beige.Mais s'est que moi,j'ai ma FEMME ET JE NE VEUX PAS la tromper pour un autre ou empêcher mon petit Farrel davoir une famille.
Sage qui prépare une surprise pour sa femme dans la cage Cro-in-love!

Discussion en famille:

J-Non Dylan! Tu n'écriras pas dans ce journal.Même chose pour toi,Dinath.
Di-M'man, on est plus des bébés!Nous sommes adulte depuis hier soir.
Dy-Aller m'man, s'il te plaît!!!
J-Justement, ça ne me plaît pas.
S-Tu devrais les laisser écrire.Ils sont assez vieux et si tu as peur qu'ils disent ou fassent n'importe quoi.Fait des règlement et s'ils les respectent, fait leur confiance.
J-Bon o.k, je vous laisse écrire...
Di+Dy-Yess!!!!!!!!
J-À une seule condition.Que vous n'alliez pas tout de suite sur des sites de rencontres.(Facebook,Hotmail,Yahoo)
Di+Dy-O.K!!

Dylan:
Salut,
je m'appelle Dylan et j'ai une soeur du nom de Dinath.Personnellement,quand je la vois,c'est comme si je me regardais dans un miroir.Car ma soeur et moi sommes jumeaux/elles identiques.Même fourrure, aucun mélange et tout le monde est sur-exité puisque nous sommes devenus adulte.Pfff!Y'a pas en faire tout un plat!!Mais bon, je suis dans la cage cro-seul avec ma soeur puisqu'elle aussi elle n'a pas de mari/femme.Je vais désormais lui laisser la place.
Dyl qui est devenus adulte hier soir.

Dinath:
Bonjour,
je me nomme Dinath,j'ai un frère que vous connaissez probablement tous et ma mère est Jenifael.Dans on pelage,aucun mélange.En fait, oui il y en a un, sauf que s'est un mélange de couleur.En tout cas,j'ai hâte d'avoir plus de liberté et d'avoir une famille.Tu dois te demander comment je sais écrire,hein?Eh bien,j'ai fait école à la maison.Ma marraine Bridgess, m'apprenais tout car ma mère était trop déprimer.Mais maintenant que nous sommes grand, mon frère et moi.Elle est heureuse!!Et j'en suis contente!!
Din qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère!

Moi:
Je vois que tu as rencontré Dinath et Dylan! Et sais-tu pourquoi,je t'écris à cette heure?C'est parce qu'il y a une tempête de neige et mon école est fermé!!!Et aujourd'hui, j'écrirai mon histoire toute la journée avec ma soeur Marianne.Bon, je vais déjeûner!!
19/03/2013 07h05

Dernière modification par Lovesing21 (Le 28-03-2013 à 00h59)

Hors ligne

#33 Le 21-03-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jeudi 21 mars 2013

Hello, cher journal !

Aujourd'hui rien de très spécial, à part que j'ai (enfin) fini l'épisode 1 de Coeur Menthe sur TVcro (pour y aller cliquez ici ---> http://www.cromimi.com/forum/t63114,1-tvcro-par-helperhamster.htm) . Sinon il n'y a pas très longtemps j'ai modifié mon avatar et ma signature. Je suis en train de re-modifier ma signature car j'y mets des images qui bougent qu'une joueuse (Kellshey0) mets dans ses posts, je les adore !

Dernière modification par Souhamsy (Le 21-03-2013 à 19h28)

Hors ligne

#34 Le 21-03-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne idée ! Voici le journal de mes cromimis :

Coton :
Je m'appelle Coton. J'ai six jours et c'est la première fois que j'écris un journal, ce qui explique l'encre qui coule sur la page. Je suis orpheline, puisque ma maîtresse  m'a acheté dans une animalerie alors que j'étais à peine née, et c'est là que j'ai été à cromimi. C'est le rêve ici. Avec Arc en-ciel, mon amoureux, on est tranquillement allongés sur un hamac avec des palmiers et du soleil. Sans hamac, ni palmiers, ni soleil, mais c'est super. Bon, la cage est un peu gênante, ok, mais on s'amuse tellement que je l'oublie un tout petit peu. Par contre, un mot à Lolly' :"NOURRIS-NOUS REGULIEREMENT !"

Arc en-ciel :
Salut, moi, c'est Arc en-ciel. Nom qui me va comme un gant puisque mon pelage est coloré. Sinon, c'est Coton qui m'a obligé à écrire, mais je ne sais pas quoi écrire. Je mange, je bois, je joue. Ah oui, sur mes parents, je ne sais rien, on m'a acheté trop tôt.
Bon, je m'ennuie, salut. Je vais dormir.

Dernière modification par Lolly17 (Le 21-03-2013 à 19h50)

Hors ligne

#35 Le 22-03-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,journal !

Nesquik:
Je vais peut être être cropapa demain !(avec Douceur)!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
bisous ! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#36 Le 23-03-2013 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,journal intime !

Douceur:
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Nesquik:
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Camila:
Mon fils ne vas pas bien du tout mais il ne veut pas me dire se qu il a et Douceur c est pareille elle ne veut pas le dire non plus ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Cacao:

Douceur ne vas pas bien je crois qu elle na pas put avoir de bébé ...
Et Nesquik je crois qu il voulais être papa !
Les pauvres !

Douceur:
:mimi01:Je ne suis pas cromaman:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Nesquik:
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif:mimi01:Je ne suis pas cropapa:mimi01: 

             .................................................................................................

P.S: Vous connaissez un moyen de gagner de l argent a par le jeu grattage et les puzzle ? S.V.P répondez !!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif   

Dernière modification par Lilou-Lilou4 (Le 23-03-2013 à 10h27)

Hors ligne

#37 Le 23-03-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 23.03.13. :


                                         CHER JOURNAL...


Aujourd'hui, le petit  Cromesky (bébé de  Craquinette  &  Miko ) est né ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et je suis très contente puisque c'est mon tout premier bébé furet .. ^^
Je sais c'est quand même bizarre d'être aussi contente que ça rien pour un petit bébé, mais bon! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je n'exagère pas. ^.^

Bref, j'espère bientôt passer au Niveau 40, j'attends ça avec impatience.
J'espère qu'il ne sera pas trop compliqué!

Niveau Défis, je n'en reçois presque plus.
40 tout au plus, mais je crois savoir à quoi est-ce dû : Je ne vais plus trop trop sur le Forum. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Petit mot pour toutes les Crominettes : Je suis vraiment désolée mais en ce moment je ne vais plus trop sur le Forum, j'ai juste le temps de m'occuper de mes cromimis et Hop! je m'en vais en cours.
Puis, le soir vient l'heure des devoirs .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bref, même si je ne passe qu'un petit moment avec mes boules de poils ce n'est pas très grave!
Nous serons doublement contents de nous retrouver le lendemain matin! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Enfin voilà, nous te faisons de Gros Bisous,


                                         Sagittaire
                                                 &
                                             Ses Cro's.

Dernière modification par sagittaire (Le 23-03-2013 à 15h34)

Hors ligne

#38 Le 23-03-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

23/03/2013.

Pitchoune : Cher journal, aujourd'hui, un nouveau est arriver chez nous, il s'appelle Cambinou, mais moi, je le connais depuis mon enfance.
Je l'ai rencontrer à l'animalerie, il m'a tout de suite fais rire et me sentir à l'aise.
Ses beaux yeux verts et mes cheveux roux vont parfaitement ensemble.
Je ne veut pas perdre de temps, nous sommes dans la cage dédiée à la reproduction et demain, sûrement, vous aurez des nouvelles de ma grossesse prochaine.
J'étais en couple depuis longtemps mais mes quatres frères le savaient.
Sinon, personne d'autre.
J'y vais, bisous.

Cambinou : Bonjour, c'est la première fois que je me confie et j'èspère que ça ne sera pas la dernière.
J'aimerais dire de la part de tout mes amis et moi même que cette discussion nous est très utile pour communiquer.
Sinon, je suis heureux de vivre enfin avec Pitchoune.
Depuis le temps que je le voulait.
Et nous allons bientôt être parents.
Tout va si vite.
Mais je suis très heureux.
Bye.

Mimosa : Je vais être arrière-arrière grand-mère !
Vous vous imaginez ?!?
Moi non plus !
Je suis si vieille que ça ?
A demain.

Clove : Je suis super contente pour Pitchoune.

Donorine : Ma petite fille veut déja un bébé cromimi.

Moi : Voila, sur cette bonne nouvelle, je vous dit à demain !

Hors ligne

#39 Le 23-03-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello, tout le monde!!!!!

Frisquette:
Coucou, j'ai accouché de deux bébé!!! Thiso et Mélysandra!!!
PARFAIT!!!! Ils sont tellement CHOUX!!!!!!
Louis est content!!!!!! Il se rapproche beaucoup de Thiso!!!!
Demain je verrai leur pelage!!!!!!

Solline:
J'ai accouché de deux fille!!!!!!
Chloé et Tiphaine!!!! L'accouchement c'est bien passer!!!!!!!!! Au début, Chloé ne respirait pas!!!!!
On a eu une de c'est peur!!!!!!!!!!
Pralinéo est ému!!!!!

Coquillage:
Et oui!!!!! Je suis toujours pas parti!!!!!!!
Mais normalement demain c'est bon!!!! Je part!!!!
Mais là je m'entraine!!!!!!! (ouffffff, ouffffff,)
Je fais du sport!!!!!    /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bon, je dois y aller au revoir!!!!

Moi:
Quatre bébés nées!!!!
MAGNIFIQUE!!!!!! Je suis contente!!!!
Cro'biz

Hors ligne

#40 Le 24-03-2013 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut.....

Douceur:
Je suis enceinte et ....

Camila:
Je vais avoir un autre bébé...

Douceur:
ééééé j avais pas fini !

Camila:
Moi non plus !

Moi:
é stop c est vous 2 qui m avais pris la parole donc je fini Salut,journal aujourd hui mes 2 crominette son enceinte ! iiiiiiiiih c est tros cool !!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Cacao:
Je vais être cropapa dans 5 cro...cro...jours !

Nesquik:
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif Je vais être cro...cro...pa...pa  J ai peur je sais comment on fait !!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Mais j ai hate !

Douceur:
Je sais pas comment on fait !
 

Dernière modification par Lilou-Lilou4 (Le 24-03-2013 à 10h40)

Hors ligne

#41 Le 24-03-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

24/03/2013

Pitchoune : Cher journal, je vais être maman dans 5 jours !
Je ne sait pas si il y en a un ou plusieurs car ils mettent : " Votre crominette aura son bébé dans 5 jours ".
Pourtant, je n'ai pas fait l'écographie, je ne sait pas, le hasard fait bien les choses et je serait autant heureuse si il y en a un ou plusieurs.
Mais il reste une ombre au tableau.
Mon éleveuse doit nous acheter une nouvelle cage pour notre petite famille mais elle manque d'idées donc envoyez-nous un message.
Elle doit économiser pour son niveau car elle doit acheter pas mal de choses.
Mais la dernière cage n'est pas encore finie, elle est juste un peu commencée, alors je ne sait pas ou on va loger.
Pour l'instant, nous sommes dans la cage " Amour / Toujours " car personne ne veut d'enfants pour l'instant.
Dans 5 jours, nous seront dans la cage " Parents / bébés " jusqu'au 8 jours du ou des bébés.
Et ensuite, nous iront dans une cage qui sera normalement finie, ou alors, chez mes parents.
Ou peut-être bien chez mes frères.
Bon, je dois aller choisir nos nourriture avec Lena-Com, à demain.

Cambinou : Je serais papa dans 5 jours.
Je suis si heureux !
Pitchoune est stressée, elle ne parle que de ça, moi aussi mais elle s'inquiète à cause de la cage.
Mais nos cages sont reliés et forment une grande maison, en conclusion, nous sommes tous résidents de toutes les cages.
Mais c'est vrai que nous avons nos cages favorites ou nous nous retrouvons nous et nos enfants.
Bon, sur ce moment nostalgique, je vais vous laisser.

Moi : Voila, encore un jour heureux dans notre famille.

Hors ligne

#42 Le 25-03-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Camilai:
:mimi01:Mon mari est parti en carrière mais il le fallait pour nous faire gagner de l argent ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Nesquik:
Mon père est parti en carrière star de dessin animé /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif mais je vien de me marié avec douceur est dans 4 jours je suis cropapa et mon père nous écrira prèsque tous les jours ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Douceur:
Mon beau père Cacao est parti mais il nous écrira je suis triste pour lui car il ne poura pas voir son deuxième enfant et normalement avec Cacao on devaient se marié vendredi mais comme son père partait aujourd hui on a fait notre mariage avant son départ !

Moi:
Mon bout de chou Cacao est parti en carrière ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 

Hors ligne

#43 Le 25-03-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou mon cromimi cacao est parti en carrière ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#44 Le 25-03-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les filles,ya quelque chose que je voulait vous dire depuis longtemps:/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
sur ce genre de forum daccor c fait pour ca mais vous avez que ca a faire que de raconter votre vie et dans inventer une a vos cromimi
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
car je sais pas si vous avez remarquer mais normalement les journal intime /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
C'EST INTIME !!!!!!!!!! vous ne devez pas le raconter a tout le monde !!!!!!!

Hors ligne

#45 Le 26-03-2013 à 01h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Onix:
Je suis adulte!Je suis adulte!
On

Bridg et Wel:
NOS PETITS BÉBÉS SONT DEVENUS ADULTES!!!!

Jenifael:
Prochainement, je devrais rejoindre mon mari! Youpi!!!

Swan:
Mon frère et moi, nous sommes tellement différent! Mais, c'est mon frère et je l'aime quand même.

Dinath:
Je n'es toujours pas trouver de prince Charmant.. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dylan:
Wow!!Ma sœur est tellement belle a l'intérieur que des fois....j'aimerais l'embrassé...

Fan:
Je ne suis pas Unique en mon genre!!! Mon frère et moi, sommes complètement identique...

Farrell:
Ça fait bizarre d'écrire et de savoir lire! Mais, j'aime ça! Et peut-être que bientôt j'aurai une femme...

Moi:
Des fois, les commentaire des autres me désespère! Sinon, j'ai recommencé mon histoire car elle s'est toute effacée. Ma sœur, quant à elle, elle est rendue au troisième chapitre. J'ai hâte de lire la suite!!!
xx

Dernière modification par Lovesing21 (Le 27-03-2013 à 00h04)

Hors ligne

#46 Le 29-03-2013 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ponpon: c'est la première fois que j’écris dans un journal intime alors je sais pas trop quoi dire. j'ai 6 jours et ma mère s'appelle féliciana et mon père équreuil. je suis le seul petit alors je m'ennuie un peu. il va y avoir des bébés dans quelques jours.

féliciana: j'ai un enfant il s’appelle ponpon. mon père cooki et un peu jaloux car ma mère boréalina atant d'autre enfant avec  un autre cromimi  lhou  je croit. je vait être  grande sœur!!! . moi je suis avec équreuil. je vais laisser la place aux autres .

équreuil : je suis avec féliciana et j'ai une enfant ponpon quand il était petit il fesait beaucoup de bêtises maintenant ça va . il s'ennuie beaucoup alors je vais l'envoyer voir ses  mamie ou ses papi

boréalina: j'attant un enfant ou des je ne suis pas aller voir le docteur.

cooky: je ne suis plus avec boréalina mais je  eu une fille avec elle féliciana qui a eu un enfant ponpon,il vient me voir  tout les jours. je suis amoureux d'une cromiminette mais elle est pas dans ma cage.

les cromimi : ont vous laisse !!!!!!!!!!!!!
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par laurianela (Le 30-03-2013 à 11h13)

Hors ligne

#47 Le 29-03-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

29/03/2013.

Cambinou : Cher journal, ce matin, deux petits anges ont montrer leurs museaux.
Mes deux filles sont nées ! Depuis le temps que nous les attendions.
Je suis trop heureux, maintenant, nous allons vivre à 4, à 4 je vous dit !
C'est fantastique ! Nous qui étions persuadés que Pitchoune attendait un seul enfants, nous nous étions trompés.
Nos deux petits bonheurs sont désormais avec nous.
Nous sommes dans la cage : Parents / Bébés pour le moment et tout bientôt, nous allons changer de cage, ... Enfin, dans 8 jours.
Je suis le plus heureux ! Je vous donne de leurs nouvelles demain.

Pitchoune : Mes deux filles sont nées ! Depuis que je suis enceinte, je me dit que j'attend un bébé car le jeu a été modifié et il était marquer que MON bébé allait naîre dans ... jours.
Bref, je suis la plus heureuse des cro'mamans.
Et au passage : Mes deux filles sont les premières jumelles de la famille parmis les enfants uniques et les jumeaux.
Bye, j'ai du boulot.

Mimosa : Je me fait vieille ! Avec tout ces petits qui arrivent, je ne sait plus ou j'en suit. ^_^
Bon, je te laisse, bye.

Moi : A demain !

Hors ligne

#48 Le 30-03-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lhou: ce matin en me réveillant je voit une petite boule de poile c'était urlou mon fils
il venait de nettre .

boréalina : mon fils est née aujourd'hui il s'apelle urlou, j'ai maintenant j'ai une filles et un fils.

féliciana: je suis grande soeur!!!

équreuil: depuis que urlou est né ponpon est encore plus exciter, il a envie de jouer avec urlou mais on lui a espliquer qu'il était encore trop petit.

ponpon : je suis pas le seul enfant !!!
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#49 Le 30-03-2013 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aujourd'huit mes cor's n'ont pas fait grand chose et oui le weeken tout le monde "glande" . j'essaye de passer mon niveau mais la se n'est qu'une question de pattience ( avoir 3 cro's tacheter) deux maman sont ensainte l'une acouche dans 2 jours l'autre dans 3 je l'ai garderai juste si il ont des taches ; je préfére me concentrer sur les défis et arriver au bout avoir tout les cro's que je veut bon aujourd'huit j'ai aussi fait des demande de défis parceque j'en aurais besoin pour la suite a mon avis (2000>3000) j'en suis loin et oui donc ses prochain jours j'essayerai de me concentrer voila !!!! bisoux a touss    /static/images/forum/smilies/coeur.gif


FAN DE CROMIMI

Hors ligne

#50 Le 30-03-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

☼  Cher Journal  ☼

Aujourd'hui , SAMEDI! Qui dit Samedi dit week end /library/php/forum/views/smilies/big_smile.pngDe 3jours (oui je n'est aps cour lundi ;D). Cette semaine ,  je n'ai pas pue me connecté 1seul fois sur cromimi :'(  donc aujourd'hui je suis prête à tout remonté leur expérience , cages , habits tout tout tout /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png!
Cette journée ce résume à  : défis , défis , défis , défis!
Oui , Maissa doit aller  en carrière princesse  vu que c'est son rêve pourquoi pas:D! Bien sur elle me manqueras , mais si sa fait son bonheur je vois pas pourquoi ne pas l'envoyé (: Donc go pour elle les 1 000 en rapidité & 3 000 en dressage :$♥.
Mon défis d'aujourd'hui  : 1 000 en rapidité & 1 500 en dressage pour Maissa♥ Donc go go go /library/php/forum/views/smilies/smile.png!

Voili voilou à la prochaine fois quand j'aurais le temps ;p♥.

Dernière modification par MlleGameuse (Le 30-03-2013 à 13h50)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 38

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0