Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 94

#1076 Le 28-07-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...

bonjour, auriez-vous une astuce pour ne pas rongé ses ongles

merci Zola1286

#1077 Le 28-07-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...

Bonjour Zola1286 !

Pour arrêter de se ronger les ongles, il existe plusieurs astuces! Les voici..

#1. Acheter du vernis spécial ongles rongés qui a un goût amer.
#2. Mettre du vernis que tu aimes bien. (comme ça tu ne te les rongeras pas de peur de ruiner ta jolie manucure!)
#3. Se faire poser des faux ongles (si tes parents sont d'accord, bien sûr!) , comme ça, tu ne pourras pas les ronger puisque ce sera du gel spécial pour ce genre de manucure.
#4. Demander aux gens que tu connais de te mettre une tape sur la main dés qu'ils te voient en train de ronger. Et, par exemple, au bout de 5 tapes sur ta main, tu dois copier 50 fois : Je ne dois pas me ronger les ongles.
Comme ça, quand tu en auras marre de copier, tu te diras que finalement, ne pas ronger ses ongles, c'est éviter de copier! Hihihi (tu n'es pas obligée de copier, évidemment! Fais comme tu veux, mais moi, c'est ce que j'aurai sans doute fais si toutes les autres propositions ne marcheraient pas. /library/php/forum/views/smilies/wink.png)
#5. Faire preuve de bonne foi et te forcer à ne plus y penser et ainsi, petit à petit, arrêter de les ronger.

EDIT :

#6. Se mettre du vernis puis laisser sécher. Ensuite, se mettre une couche (bien épaisse! lol) de vernis spécial pour ongles rongés (gout amer) .

→ Merci à Nana74150 pour cette idée qui s'ajoute à ma liste! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voilà, j'espère t'avoir aidée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par sagittaire (Le 29-07-2013 à 11h49)

#1078 Le 28-07-2013 à 15h57

Nouveau Membre
...

merci beaucoup !!!! je t'envoie un message !!

#1079 Le 28-07-2013 à 16h01

Nouveau Membre
...

Zola1286 , de rien, et, pas de souci, j'ai répondu. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si tu veux d'autres conseils n'hésite pas à demander ici ou en MP. ^^

#1080 Le 29-07-2013 à 02h03

Nouveau Membre
...

merci aussi sagitaire car moi aussi je me ronge les ongles de temps en temps /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1081 Le 29-07-2013 à 11h21

Nouveau Membre
...

lealamimi3 a écrit :

merci aussi sagitaire car moi aussi je me ronge les ongles de temps en temps /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bonjour,

Lealamimi3 , mais de rien! J'espère que tu ne te les rongeras plus non plus. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1082 Le 29-07-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...

sagittaire merci aussi car moi c'est pareil mais j'utilise une autre technique aussi
on met le vernis de notre chois comme d'habitude et après je recouvre avec du vernis que l'on trouve en pharmacie pour pas se ronger les ongles !comme ça une belle manucure sans se ronger les ongles
sagittaire il faudra que j'éssaie la dernière technique !!! lol

#1083 Le 29-07-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...

Sagitttaire: Tu vien de m'aider beacoup!

#1084 Le 29-07-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...

Nana74150 & Cromimina2001 ,

De rien !
Et, oui, je dois avouer que c'est aussi une bonne technique que tu as là! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je vais faire un Edit dans mon post précédent où je donne toutes mes astuces, comme ça ton idée y apparaîtra! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sagittaire (Le 29-07-2013 à 11h46)

#1085 Le 29-07-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...

Sagittaire:Je crois que je vais utiliser ton option 5 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1086 Le 29-07-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...

c'est bien pasque en plus ça protège et le vernis s'abime moins même celle qui n'ont pas mon problème peuvent le faire

#1087 Le 29-07-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...

Cromimina2001 ,

Oui, c'est juste qu'il faut y croire et faire preuve de bonne volonté! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ma sœur y est arrivé comme ça..

Nana74150 ,

Oui c'est sûr! Mais il existe un vernis comme ceci sans le gout amer pour celles qui ne se rongent pas les ongles. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est un top coat tout simple.
Que, pour les filles qui se rongent les ongles, c'est vrai que c'est l'idéal, le "top coat amer" ! Hihihi ^^

#1088 Le 29-07-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...

Coucou les filles !
Excusez moi pour cette abssence (bien que je ne vous ai pas manquez), j'étais partie dormir chez une amie, et je suis restée de jeudi soir a dimanche soir !
Donc j'ai pas trop put aller sur le topic.
Merci Sagittaire pour mes nail arts.

Oeil-de-lynx: Bah ça me rassure de ne pas être la seule a renversé du dissolvant un peu partout ! ^^'

Sinon mes ongles detestent la piscine, il sont tous court, donc moi qui revais d'ongles long c'est raté. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1089 Le 29-07-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...

Bonjour!!
Alors j'ai plusieurs trucs a vous dire.
Pour les filles qui aiment avoir des ongles dur, vous pouvez acheter du verni MAVALA qui se trouve en pharmacie. Il est super!!!
Aussi, pour que les ongles poussent plus vite vous pouvez:
Mettre de l'eau dans un bol, mettre deux cuillères à café d'huile d'olive et un peu de citron. Faire chauffer pendant 30 secondes mélanger et laisser tremper votre main dedans pendant 10 minutes. Ensuite rincer et hydrater avec de la crème.

Voilà!!!! J'espère que je vous aurai aider!!!
Au revoir!
P-S: Faire pendant deux jours et ensuite arrêter à cause du citron.

#1090 Le 29-07-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...

Coucou Danssina , à moi, si, tu m'as manqué! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est vraiment dommage pour tes ongles, toi qui espérait tant les garder longs..

Sinon, je suis trop contente parce que je me suis posé mon Sugar Mat mercredi dernier et il est encore là! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pour toi ils restent à peu près combien de jours, que je voies à peu près?

Alouchat ,
Tes conseils ne sont pas mal du tout! Si un jour je viens à en avoir besoin, ce sera ta recette que j'utiliserai sûrement.

#1091 Le 29-07-2013 à 14h31

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Coucou Danssina , à moi, si, tu m'as manqué! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est vraiment dommage pour tes ongles, toi qui espérait tant les garder longs..

Sinon, je suis trop contente parce que je me suis posé mon Sugar Mat mercredi dernier et il est encore là! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pour toi ils restent à peu près combien de jours, que je voies à peu près?

Alouchat ,
Tes conseils ne sont pas mal du tout! Si un jour je viens à en avoir besoin, ce sera ta recette que j'utiliserai sûrement.
Oh, c'est trop gentil !!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Le mien il tient assez longtemps, 5-6 jours environ. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ouais moi aussi je suis déçue, mais bon, je pense qu'un jour il seront long ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Alouchat: Le malava, j'en ai déjà entendu parler.
Il coute combien ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Parce que moi il me tente bien, mais bon, faut pas qu'il coute 50 euros quoi.

#1092 Le 29-07-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...

Danssina , j'espère que le miens va tenir aussi longtemps! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bah ça fait déjà 5 jours que je l'ai ! J'espère qu'il va tenir encore quelques jours quand même. Et puis, je dois dire que cette sorte de vernis, Sugar Mat, lutte contre le chlore. Il ne s'en va pas quand on va à la piscine. L'idéal, quoi !

Moi, les vernis Mavala ça me tente pas trop. J'sais pas pourquoi.

#1093 Le 29-07-2013 à 16h32

Nouveau Membre
...

Bah moi le vernis Malava, ce sera juste pour durcir mes ongles.
J'ai lu quelques avis sur certains blogs et ce vernis a l'air de bien fonctionner.
Moi en fait au début mon vernis sugar mat je l'ai poser sans base (je sais c'est pas bien) et il a tenu un peu plus longtemps que sans la base.
Mais bon je préfère que mon vernis tienne moins longtemps et que mes ongles soit protégés !
Sinon demain je vais aller dans une zone commerciale, et je regarderais si il y a des magasin de loisir créatif (style Cultura) et je regarderais pour acheter des pinceaux.
J'aimerais en trouver pour pas cher, et en avoir plusieurs (fan bruch, pinceau carré, pinceau biseauté, pinceau fin ou même très fin).
Et j'aimerais trouver un dotting tool.
Parce que le stylo qui marche plus, c'est pas très pratique !

#1094 Le 29-07-2013 à 16h32

Nouveau Membre
...

kikou j'aimerais acheter ses vernis : http://www.ccbparis.fr/ressources/img/contributed/products/large/977603_L.jpg
http://www.ccbparis.fr/ressources/img/contributed/products/large/977504_L.jpg
http://www.ccbparis.fr/ressources/img/contributed/products/large/977405_L.jpg
http://www.ccbparis.fr/ressources/img/contributed/products/large/977306_L.jpg

voilà ! dite moi si c'est un bon choix pour l'été !

#1095 Le 29-07-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Je ne suis pas une grande fan de vernis,mais ma cousine a peint ses ongles en noir,mis les bouts des ongles en blancs et dessiner des petits lacets au millieux de ses ongles! Voilà des baskets!

(J'ai pas de photos)

#1096 Le 30-07-2013 à 00h49

Nouveau Membre
...

Danssina , eh bien, tu n'es pas la seule à ne pas respecter les "règles" !
J'ai utilisé ma dernière goutte de base pour ma petite sœur et son amie le lendemain où je suis allée chez Kiko.. Quelle gourde je fais! Je n'ai pas pensé à en racheter! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bon, on va faire sans pendant quelques semaines hein? On a pas le choix. Soit c'est ça, soit je ne me mets plus de vernis jusque là! (Ca, c'est impossible!!!)

Moi ça va, pour faire mes tits NA de débutante, j'utilise une pince à cheveux (le petit bout rond) , le petit bout rond (plus gros) d'un stylo quatre couleurs , un pinceau d'eye liner lavé et mes pinceau à gouache pour le collège, en arts plastiques.
Je ne m'en sert jamais, alors je les utilise de temps en temps pour ça.
Au moins ils servent à quelque chose! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Choutess , oui, c'est un très bon choix pour l'été! J'ai acheté le même rose et à peu près le même bleu. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je voulais prendre ce genre de rouge orangé mais il n'y en avait plus qu'un et une jeune femme s'est jetée dessus! Je n'allais pas lui arracher les yeux pour un petit flacon de vernis, quand même. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Lolalena352 , j'ai déjà vu ce nail art ! (Je ne sais plus où, d'ailleurs.. ><)

#1097 Le 30-07-2013 à 00h53

Nouveau Membre
...

Coucou :3
je voudrais savoir où pourrais-je acheter des éponges à maquillage (pour faire un NA en dégradé) ?
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1098 Le 30-07-2013 à 01h03

Nouveau Membre
...

Dernière modification par Oeuil-de-linx (Le 30-07-2013 à 01h12)

#1099 Le 30-07-2013 à 01h08

Nouveau Membre
...

Oeuil-de-linx , oui, je sais bien.. Mais même avec un base les ongles peuvent jaunir, vu qu'il ne faut pas oublier qu'il s'agit quand même de vernis!
C'est sûr, ils jaunissent moins, mais quand même un peu..
Mais, je me suis déjà fixé des règles : On diminue la dose de vernis jusqu'à ce que j'ai une nouvelle base!

#1100 Le 30-07-2013 à 01h09

Nouveau Membre
...

J'avais déjà fais un topique dans se genre ... Il a été supprimer

Bref je trouve que c'est super trop beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bye .. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 94

chargement