Oui si je devrais en acheter ce serait chez Kiko !sagittaire a écrit :
Danssina' , personnellement, je trouve que les vernis craquelés de chez Kiko sont parfaits. Par exemple, j'ai un vernis craquelé de chez OPI, rouge, eh ben, je le DETESTE ! Une horreur à poser, il fait des pâtés partout partout. Bref. Heureusement qu'on me l'a donné, parce que, si je l'aurai acheté moi même, j'aurai été ultra déçue d'acheter "ça" alors que j'aurai pu avoir quelque chose de largement mieux.
Sinon, moi aussi, j'aime bien quand le vernis est super bien posé, sans dégoulinures, ect !
C'est une manie, je crois !
Non, sans rire. Les craquelés de chez Kiko ne sont pas du tout, mais alors pas du tout, comme ceux de chez OPI !
( après, peut être que je suis tombée sur le mauvais flacon, mais bon. )
Ceux de chez Kiko sont vraiment vraiment lisses ! C'est CA , que j'aime !
Et tu n'as pas l'impression du tout que ça fait "une couche en plus" .
Mais bon, après, si tu achètes des craquelés, n'en prends qu'un au cas où tu n'aimerais pas par la suite !
Vaut mieux n'en prendre qu'un et revenir, que d'en prendre pleins et de s'être ruinée alors que tu détestes.
C'est juste un conseil, parce que, moi, c'est ce que j'ai fait !
Déjà c'est moins cher, donc si j'aime pas.
Mais ils en vendent plus, comme c'est des collections limités.
La prochaine fois, chez Kiko, je prendrais des vernis de la collection sun pearl, ils sont trop beau ! *.*
Surtout le vert !
La chance ta des OPI, serieux moi j'aimerais bien en avoir mais pas des craquelé, après ce que tu as dis sur eux, ça donne pas envie.
Et surtout j'adorerais avoir des pictures polish et des Nfu Oh !!!