Bonjour !
Je te conseil :
_Chemise magicien 180 Mo (celle avec des reflets roses)
_JupeMusique 130 Mo (rose)
A mon avis elle sera mignone comme ça !
Salut !
Dernière modification par colerette (Le 20-09-2014 à 15h44)
Bonjour !
Je te conseil :
_Chemise magicien 180 Mo (celle avec des reflets roses)
_JupeMusique 130 Mo (rose)
A mon avis elle sera mignone comme ça !
Salut !
Dernière modification par colerette (Le 20-09-2014 à 15h44)
Désolée, mais je trouve que ça ne lui va pas trop... Je trop que c'est un peu trop "foncé" mais merci quand même
Ouai, je voulais trouver une jupe de la même couleur marron mais j'ai pas trouver. A la limite, j'ai trouver ça :
Bonjour !
Elle est trop mignonne comme ça ! Très bonnes idées de vous deux.
Bonne journée !
Bonsoir, je cherche une tenue pas trop chargée et pas chère pour mes deux hamster devenus adultes aujourd'hui: Brindille et Buée. J'aimerais bien donner un air plutôt coquin à Brindille
Dernière modification par Kacahuete (Le 23-09-2014 à 14h25)
Merci beaucoup J'en ai fait une autre à Brindille en gardant le bandana et j'ai mis ta proposition à Buée, ça lui va très bien. Comment as-tu su que le violet rendrait si bien sur son pelage?
Dernière modification par Celia270 (Le 23-09-2014 à 16h35)
Coucou
Je cherche une tenue dans les tons clair et qui fasse un peu ado pour ma crominette sucette.
Dernière modification par Helperhamster (Le 19-10-2014 à 15h45)
Merci Kacahuete
j'aime beaucoup
Je viens de voir que le topic réapparaît et sa tombe bien car je n'est pas d'inspiration
_vitaMISS(fille)
_Picmi(gars)
Je voudrais leur trouvé des habits qui convient vaec leur pelage
Merci !
Dernière modification par 44kimou5 (Le 20-10-2014 à 13h48)
Bonjour,
Kimou: Voila ce que je te propose ^^:
Bisous
Merci a vous 2 je vais voir !
Bonjour !
J'aimerai habiller Ludivine et Plumia pour Halloween ! Des idées ? Avec un budget pas trop cher
Désolée mais je n'ai pas pu mettre d'images..
Merci d'avance !
Coucou !
Lilou45' : Pour l'une de tes cromimis je te conseillerais cela :
(robe 2014) (talon fête)
et un accessoire pour les cheveux, celui de ton choix !
Dernière modification par Wessem3 (Le 21-10-2014 à 13h38)
Wessem' : Merki, mais ce serait pour Halloween.. Je trouve que cela fait trop "fête".. Mais merci beaucoup d'avoir répondu !
Lilou45' : C'est vrai mais tu peux le modifiée à ta manière ^^
Et pas de quoi !
Dernière modification par Wessem3 (Le 21-10-2014 à 13h43)
Bonjour, je cherche une tenue sobre pour un cromimi glace, avec un budget d'environ 350 mo. Merci d'avance ^^
Bah je pensais plutôt à une tenue un peu chic, et j'en ai fait une autre à ma façon en gardant le pantalon et les bottes, et ça lui va très bien, merci
Bonjour !
Je cherche une robe ou une jupe pour ma crominette Patte de Neige, qui aille bien si possible avec son pelage et la fleur, et qui fasse ressortir sa patte blanche.
J'aimerais aussi une tenue dans les tons pastels pour Fleur d'Oranger, qui donnerait une impression de pureté.
Merci d'avance .