Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 06-03-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouais vous avez raison !!

I /static/images/forum/smilies/coeur.gif DEFIS

MOI=DEFIS

Hors ligne

#52 Le 06-03-2013 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Je trouve ce sujet très , heu..bien !
Moi je pense que dans 50 ans , tous les animaux en voie de disparition auront disparus , le niveau de l'eau va monter à cause du réchauffement climatique , .. bref ! La Terre sera en moins bonne santé que maintenant ! :p

Hors ligne

#53 Le 06-03-2013 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dans 50 ans on c'est pas si on sera mort et vous vous savez si dans 50 ans vous serez mort?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#54 Le 06-03-2013 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je pense que tous sera robotisé les gens ne se leverons meme plus pour allez manger:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#55 Le 06-03-2013 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je vais a Paris ou n'importe quelle ville c'est pollué de partout O_o et un jours une personne a faillit m'asphyxier avec sa bombe a taggé les murs /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif et quand je voie certain mec au collège qui veulent faire leur rebelle en jetant des papier par terre et en ne se donnant même pas la peine de ramasser, j'ai juste envie de leur donner des claques /static/images/forum/smilies/ham-12.gif bref je monde dans 50 ans je le voie assez mal partie /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Mais je trouve que ça serais bien si on pouvais remplacer les voiture qui polluent l'air par des voitures électrique /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#56 Le 06-03-2013 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense que il y aura des mini avions au lieu des taxis et des dressing avec I-pad intégrer pour choisir nos vetements et aussi pas beaucoup de foret avec quelque animaux disparue

Hors ligne

#57 Le 07-03-2013 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

moi je dis dans 50 ans les robots envahiront la terre et c'est eux qui nous laverons /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#58 Le 07-03-2013 à 12h32

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, les voitures seront volantes !

_________________________

Allez voir ma fiche (c'est TRES IMPORTANT)

Envoyé moi des défis à : 1CrX et des MP !

Florentdu2000.

Hors ligne

#59 Le 07-03-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les voitures seront programmées, mais volantes je ne pense pas --" /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#60 Le 07-03-2013 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En un mot :Polluée .
Personne ne fait rien jusqu'a aujourd'hui .Il faudrait que l'on se bouge un peu pour pouvoir la préserver ...!!

Hors ligne

#61 Le 14-03-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11: oui tu as reson!!

Hors ligne

#62 Le 14-03-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !

Comment j'imagine la terre dans 50 ans ? Bah ... POLLUÉ ( comme plein de gens ) on devras porter des masques à oxigen , tous le monde regretteras le bon temps. POUH ! Seul à quel que endroit ( Comme la Suisse ou il y a l'air frais des montagnes ) ne porteras pas de masque à oxigen, mais il faudras Bien faire quel que chose !

Voilà comment je l'imagine !

Au revoir !

Dernière modification par dosdolo (Le 14-03-2013 à 19h07)

Hors ligne

#63 Le 14-03-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce que j'espère en tout cas c'est que la gentillesse soit quelque choses de normal.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif    Malheureusement je pense quelle sera pollué et qu'il n'y aura presque plus de végétations donc il n'y aura plus d’oxygène...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par maya873 (Le 14-03-2013 à 20h41)

Hors ligne

#64 Le 16-03-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai des avis positives que ce serai plus propre, qu'il y'aura moins de famine mais par contre j'ai un avis négative : que quelques animaux n'existerais plus /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#65 Le 17-03-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour sauver notre planète chéri il faut utiliser des énergies renouvelables pas de gaspillage de feuille mettre les déchets recyclable dans la poubelle de recyclage utiliser nos vieux objets pour fabriquer quelque choses pas jeter des déchets par terre voilà

Hors ligne

#66 Le 08-05-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

folle-manga a écrit :

pour sauver notre planète chéri il faut utiliser des énergies renouvelables pas de gaspillage de feuille mettre les déchets recyclable dans la poubelle de recyclage utiliser nos vieux objets pour fabriquer quelque choses pas jeter des déchets par terre voilà
tu as complétement raison!

Hors ligne

#67 Le 09-05-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Je pense que dans 50 ans ... les êtres humains ne pourront plus se gérer .
La pollution va tout anéantir, au point que notre civilisation sera forcé de s'entretué .

Nous sommes bêtes . Très bête ^^.

Je pense aussi que toutes ces règles , politique ... et tout ... Sa arrangera rien .
Ils sont juste là pour décorer , notre monde est de pire en pire alors dans ce cas là , vaut mieux revenir avec nos lance et nos petites épées que de suivre des " ordres " et " devoirs " .Que le plus rusé gagne .
On a évolué très mal , il serai temps de descendre de nos petits nuages .

A moins que par enchantement une aide extérieur vienne à notre secoure ...Je craint que  nous nous construisons petit à petit notre mort .

Au revoir !

Hors ligne

#68 Le 03-06-2013 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je pense que notre monde sera comme dans WALL- E :

pollué,sale, peut-être même qu'on construiras des vaisseaux spatial pour quitter la terre qui sais !

Hors ligne

#69 Le 08-06-2013 à 22h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je passe que  dans 50 ans je passe que tout sera tactile car déjà il on crée plein de trucs  comme ( des maisons tactiles ) ! après c est mon avis ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#70 Le 08-06-2013 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et aussi il y aura quand meme encore plus de pollution c est pour sa qu il faut faire attention et protéger la nature comme ( ne pas jeter des choses par terre et aussi d autres choses ) mais sauf si on fait attention!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#71 Le 08-06-2013 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou les gens qui veut des defi moi j'en veut bien
merci
par avence

Hors ligne

#72 Le 09-06-2013 à 09h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ,

il n'y aura surement ps de 50 ans avec la pollution !

ou la vie sera très difficile:

car l'époque de nos parents et grands parent on polluer cette terre!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#73 Le 09-06-2013 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

julie452084 a écrit :

coucou les gens qui veut des defi moi j'en veut bien
merci
par avence
tu n'as qua crée ton topics au lieu de gacher ce des autres!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#74 Le 09-06-2013 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je l'imagine polluer et invivable mais si on laisse de côté la pollution je l'imagine avec des voitures qui roule sur des route qui vole ! Des buldings, New York partout quoi !/library/php/forum/views/smilies/cool.png Se serait géniale.

Hors ligne

#75 Le 09-06-2013 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense qu'on n'aura des appareils HIPER perfectionné !

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6

chargement