Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 47

#701 Le 03-02-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...

j'ai un furet

#702 Le 03-02-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif :mimi12: je rigole j'ai deja acheter je suis ruiner /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#703 Le 03-02-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif Franchement celui qui me dit que cromimi c dla merde jle tue a mort car cromimi c franchement génial !!!!!!!!!!!!! ♥♥/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#704 Le 03-02-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...

Merci beaucoups à toute l'équipe,
Je trouve le furet très mignon,
Mais je peux pas envoir car ma mère ne veux pas,
Merci encore une fois.

#705 Le 03-02-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...

Bonjour, ca y est j'ai deux furet pour qu'ils fassent des bébé /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif mais je n'ai plus que 10 mo... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#706 Le 04-02-2013 à 01h50

Nouveau Membre
...

mon animal favoris enfin sur le jeu /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#707 Le 04-02-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...

est ceu que on peut faire des bébé au furet jai acheter un mal et une femelle merci de me repondre au plus vite par message priver bone journer /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#708 Le 04-02-2013 à 11h32

Nouveau Membre
...

bonjour, j'ai acheté un male et une femelle!! (merci les soldes!!) mais petite question, est ce qu'ils feront des bébés un jour ou cela n'est pas encore prévu?
merci!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#709 Le 04-02-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...

merci trop beau /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#710 Le 04-02-2013 à 12h39

Nouveau Membre
...

Salut a tous le monde je trouve que les furet sont trop chere mais bon:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif il sont trop cromimi

Aurevoir:coeur:♥

#711 Le 04-02-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...

chouette les furets
j'ai deja investi pour les soldes -60 mais maintenant je suis ruiner ( merci les soldes je peut quand meme acheter des trucs a mes ptites boules de poiles !! )

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par alice1000 (Le 04-02-2013 à 12h50)

#712 Le 04-02-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...

pourquoi

#713 Le 04-02-2013 à 14h04

Membre Habitué
marie-madeleine8
♥Flocon♥mon amour

bre oui les furets font des bebes enfin je croit

#714 Le 04-02-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...

bonjour ,et bien oui j'ai craque j'ai profite des soldes pour m'acheter des furets monsieur et madame. je leur ai mis nid couffin enfin tout ce qu'il faut pour avoir des bebes je les ai fait seduire  maintenant je croise les doigts pour que ça marche  .par contre je me suis ruiné tampis   ils sont trop choux   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

bon jeu a tous merci aux modos pour leur excelent travail:cro05:

Dernière modification par portuguesa93 (Le 04-02-2013 à 15h06)

#715 Le 04-02-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...

Je trouve ça pas mal les furets, mais franchement Cromimi est un jeu de rongeurs, alors pourquoi y créer un animal qui n'en est pas un ? /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Tant qu'à faire apparaître une nouvelle espèce dans le jeu, autant que ce sois un cochon d'inde ou un lapin ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#716 Le 04-02-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...

Bonjour /static/images/forum/smilies/ham-content.gif J'ai une petite question , Esque y aura les soldes a -70% OU + ?? si ouii envoye moi un ms privé ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png merci

#717 Le 04-02-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...

Coucou

oooo merci ils sont trop choux!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Ou es-que je peu les trouver??

Bisouuu /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#718 Le 04-02-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#719 Le 04-02-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...

Il sont trop mignons , heureusement que j'avait fait des économies car j'en ai déja deux dans les bras /static/images/forum/smilies/coeur.gif
MERCI PLUS QUE JAMAIS

#720 Le 04-02-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...

Ils sont cromimis

#721 Le 04-02-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...

WOUAH !!!!
ces furet arghhhh /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
j'en veut un /static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
il sont cromimi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
bref j'economise pour pouvoir en avoir un /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
j'adoooooooooooooooooooooooooooooor /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
merci beaucoup d'avoir mis le furet sur cromimi /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
mais j'aimerais trop qu'il y ai les lapins SSSSSSVVVVVVVPPPPPP /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
oua j'ador cromimi c'est trop extra-chouette /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif
mais j'veu trop qu'il y ai des LAPINS /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif s'il vous plaît /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
goodbay !!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#722 Le 04-02-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

Oui il sont adorable les furet /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#723 Le 04-02-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...

Merci est encord merci mille fois !

dommagge que je n'ai pas assez d'argent pour l'acheter ... mais j'en ai déja un au moins !

#724 Le 04-02-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...

merci à toute l équipe de cromimi vous êtes géniaux

Dernière modification par lagunette (Le 04-02-2013 à 19h36)

#725 Le 04-02-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...

Bonjour. Are you serious ? Etes-vous sérieux ? Les prix sont tout simplement, exorbitants, choquant, aberrant ou tout ce que vous voudrez mais ces prix ne sont tout simplement pas acceptable. Payer 6000 mimis d'or pour s'acheter un furet, personnellement je ne ferai pas avoir par une telle arnaque que celle-ci. La plupart des gens ici se payent leurs cromimis avec des codes, donc si 1 code coûte 3 euros, et qu'un furet coûte 6000 mimis d'or, alors il nous faudra payer 6 codes. 3 euros x 6 = 18 ! Eh oui, 18 euro pour se payer un furet, choquant, n'est-ce pas ? Cromimi est devenu tant commercial, Nine ? J'en ai malheureusement l'impression, oui. Soutirer 18 euros d'un enfant qui n'a rien fait et qui est juste aveuglé par vos mignons petits furets, maintenant je vous le dit en face, vous n'êtes que des profiteurs ! Vous profitez de la naïveté des enfants présents sur ce site pour vous faire de l'argent. Déjà avant je trouvais les prix excessifs, mais là vous êtes aller trop loin, beaucoup trop loin. Un jour les gens se rendront compte de votre malin plaisir à profiter d'une façon sale de leurs naïveté, et là vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même. Et le livre sur le furet tiens... je viens de le voir sur le compte de ma soeur et cette question me démange donc je vais vous la poser, à vous le staff : A quoi sert-il concrètement ? Selon moi il ne sert strictement à rien puisque l'on peut voir toutes les informations présentes dans ce livre sur le FORUM mdr. Donc il ne sert à rien... A mais si, j'allais oublier, à vous faire de l'argent, c'est vrai. Cromimi est devenu complètement commercial. Ce message s'adresse uniquement aux staff.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 47

chargement