Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 19

#201 Le 16-02-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

#202 Le 16-02-2013 à 21h17

Nouveau Membre
...

stp defis sans mise stp urgent super dur pour moistp:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#203 Le 16-02-2013 à 21h55

Nouveau Membre
...

Furet panda, le plus mignon /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#204 Le 16-02-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...

╔══╗
╚╗╔╝.                   
╔╝(¯`v´¯)               
╚══`.¸ Cromimi♥

#205 Le 16-02-2013 à 22h15

Nouveau Membre
...

e c ou on peut acheter les furet svp /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#206 Le 16-02-2013 à 23h29

Nouveau Membre
...

Bonsoir.
Moi mon préféré c'est le furet Nine.
Bon jeu !

#207 Le 16-02-2013 à 23h45

Nouveau Membre
...

je n'arrve pas à m'acheter un furet, quelqu'un peut m'aider SVP??? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Chocolatine20 (Le 16-02-2013 à 23h46)

#208 Le 17-02-2013 à 08h32

Nouveau Membre
...

J'ai un compte avec au moins 500 mimi d'or et je ne peux pas avoir le furet car il coute tros cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes je vais attendre d'être au niveaux 10 ou 11 pour avoir deux furets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes je pense que les furets,il va faloir attendre UN ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes si j'arrive a faire avoir des bébé a ma crominette j'aurer le furet !!!!!!!!!!!!!

Mes vous avez des prénoms pour un cromimi ?

Ma crominette est enceinte est je voudrais vous demander un prénom de garçon et un prénom de fille !!!!!!

Voilâ !!!!!!!!!!!!!!!

Salut !!!!!!!!!!!!!

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#209 Le 17-02-2013 à 11h13

Nouveau Membre
...

Moi j'aimerais bien avoir le furet de l'amour mais j'ai que 4 300 mimis d'or /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#210 Le 17-02-2013 à 14h15

Nouveau Membre
...

Salut,
Moi j'aime PAS DU TOUT les furets:
-Il leur faut une cage a part!!
-De la nourriture a part!!!
-Il sont vachement grand!!!!
-Et le pris est méga cher!!!!!!
-Et je les trouve pas super beau!
POUR MOI que des inconvénients!!!!

P.S: Ce que j'ai dis c'est mon avis personnelle!!!!

#211 Le 17-02-2013 à 14h24

Nouveau Membre
...

bonjour
moi je me suis acheter un furet male soleil skyfull et la j'écomomise pour acheter une femelle gris violine /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

lancer moi des défis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#212 Le 17-02-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...

Je suis d'accord avec claramaclove

#213 Le 17-02-2013 à 15h25

Nouveau Membre
...

moi je trouev domage qu'il est rajouter un furet , je trouve que ça enleve un peu de charme

#214 Le 17-02-2013 à 16h43

Nouveau Membre
...

Moi j'ai un furet,et c'est un furet soleil.

J'adore les furets soleil!!!!!!!

#215 Le 18-02-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...

Hummm...

Pourquoi tout ces commentaires négatifs tout à coup ? La réponse reste un mystère ! Mais n'empêche que moi, j'adore les furets ! J'ai hâte de voir Solo et Café adultes ! Mais surtout j'ai une question qui me ronge l'esprit :

J'ai une réserve de 16 867 Mimis d'or et j'adore le furet amour ! Sauf qu'il coûte 6300 mo ! Un peu cher ! Donc si je l'achete je tombe environ à 10 000 mimis d'or donc encore là pas si pire. Mais l'inconvénient c'est que en l'achetant je n'aurais plus de places dans ma cage ! Si je veux par la suite des bébés, il me faudra une autre cage ce qui coûte 600 mo ! Plus la déco un bon 1000 si on veut quelque chose de pas mal alors :

Devrais-je l'acheter ? Je devrais acheter une cage de toute facon mais je ne claquerais pas mes économies ! Mais il ne reste que j'usqu'au 20 février donc je n'ai pas tout mon temps !

J'attend vos avis au plus vite !

Bon jeu

Dernière modification par gabichat (Le 18-02-2013 à 20h44)

#216 Le 18-02-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

Moi, de mon côté, j'ai 2 furets préférer, le furet PANDA, et le Furet BEIGE GRIS !
Mais j'aime aussi le chocolat et le pistache ... enfin ils sont tous trop beau !
Moi j'ai 6 furets ( trois couples ) et mes 2 premiers couples ont 2 bébés chacun  !

Voilà !

Mais personnellement, mon animal préférer est le lapin, et mon rêve serait de le voir arriver sur les écrans de cromimi !!!!
Les lapins, les lapins, les lapins.... Sniff Sniff !
Si seulement ils étaient là eux aussi !! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#217 Le 18-02-2013 à 23h25

Nouveau Membre
...

Totalement d'accord avec toi, Mimimizzz ! Si seulement on pouvait avoir des lapins !

()_()
(  . . )
('')_('')

#218 Le 19-02-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...

moi j'aime tous les furets ils sont tous trop choux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#219 Le 19-02-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...

OH Coucou gaya tu vas bien moi j'aime trop trop trop les furets si vous voulez etre mon amie envoyer moi un MP /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#220 Le 19-02-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...

bonsoir ^^
moi j'aime énormément le furet Nine, mais je n'ai pas assez d'argent pour me l'acheter !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'ai déjà une furette Violine, qui s'appelle  Violine  x) Et un furet Soleil, qui s'appelle  Citron  ! Demain, leurs 2 premiers BB naitront et je suis impatiente de les voir !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#221 Le 19-02-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...

Moi pareil j'adore les furets mais c'est vrai que ca serait cool de voir des p'tits lapinou sur cromimi .
P.S: moi j'ai un furet soleil qui s'apelle Sunny c'est une femelle

#222 Le 19-02-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...

Moi j aimerais trop avoir des furets mais malheuresement je n arrive pas a économiser assez longtemps pour en acheter au moins un /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Pourtant depuis que les furets existe j essaye
Et j adorerais qu il y ai des lapins

#223 Le 19-02-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...

#224 Le 19-02-2013 à 23h18

Nouveau Membre
...

Coucou,

Quelqu'un aurait t'il une réponse a ma question ? Je vous expose ma situation :

J'ai une réserve de 17 009 Mimis d'or et j'adore le furet amour ! Sauf qu'il coûte 6300 mo ! Un peu cher ! Donc si je l'achete je tombe environ à 11 000 mimis d'or donc encore là pas si pire. Mais l'inconvénient c'est que en l'achetant je n'aurais plus de places dans ma cage ! Si je veux par la suite des bébés, il me faudra une autre cage ce qui coûte 600 mo ! Plus la déco un bon 1000 si on veut quelque chose de pas mal alors :

Devrais-je l'acheter ? Je devrais acheter une cage de toute facon mais je ne claquerais pas mes économies ! Mais il ne reste que j'usqu'au 20 février donc je n'ai pas tout mon temps !

Bon jeu

#225 Le 20-02-2013 à 06h56

Nouveau Membre
...

gabichat a écrit :

Coucou,

Quelqu'un aurait t'il une réponse a ma question ? Je vous expose ma situation :

J'ai une réserve de 17 009 Mimis d'or et j'adore le furet amour ! Sauf qu'il coûte 6300 mo ! Un peu cher ! Donc si je l'achete je tombe environ à 11 000 mimis d'or donc encore là pas si pire. Mais l'inconvénient c'est que en l'achetant je n'aurais plus de places dans ma cage ! Si je veux par la suite des bébés, il me faudra une autre cage ce qui coûte 600 mo ! Plus la déco un bon 1000 si on veut quelque chose de pas mal alors :

Bon jeu
Bonjour !!

A mon avis pour l'achat du furet amour, ce n'est pas très utile vu que tu as quand même 17 000 MO sachant que ce pelage revient tout les ans.
Après si tu veux faire des mélanges avec pourquoi pas.
Mais plus tu auras de furet et plus ça reviendra cher (nourriture, cage ...).
Ce n'est que mon avis, mais tant qu'il n'y a pas de carrière pour les furets je ne pense pas en faire un élevage (comme avec les souris et hamster).
Au final je pense qu'acheter le pelage amour n'est pas nécessaire.
J'espère que ça t'aideras.

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 19

chargement