Bibi: Faut voir alors si ses/sa crominette est en ceinte aujourd'hui. Si elle est en ceinte, un jour de décalage, ça peut passer mais pas plus!
Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 25
Bibi: Faut voir alors si ses/sa crominette est en ceinte aujourd'hui. Si elle est en ceinte, un jour de décalage, ça peut passer mais pas plus!
Jejoue': Lol,toi tu as pratiquement tout les cromimis X) Mais oui si tu veut,On a qu'a faire pour l'étrange et choco,parce que ma turquoise est déjà enceinte du gruyère... Les mélanges qu'on risque d'avoir c'est soit un mélange de pelage pas tres beau ;( Ou,Comme patatoch et Vermicel !(Perso j'aimerais avoir le pelage de Patatoch xPJeJoueSurCroMimi a écrit :
Poushii07 : C'est comme tu veux ^^ Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai une Sable & une Douceur qui va tomber enceinte ce soir normalement.
& pareil si tu veux un défis c'est à partir de demain (enceinte lundi donc) car 2 cages reproduction et 2 reproduction en cours ^^
Poushii: bonjour
Je.crois que la crominette de jejoue est déjà tombée en ceinte vue que ce message que tu as cité, elle l'a écrit hier
Bonjour,
Quelqu'un veut me défier ?
Non loumedia,Regarde ce qu'elle a marquée :
JeJoueSurCroMimi a écrit :
Poushii07 : pareil si tu veux un défis c'est à partir de demain (enceinte lundi donc)
JeJoueSurCromiim:
Super!! Quelle cromimis va-t-on accoupler alors?
Re,
Une nouvelle liste a été ajouter, pour éviter de vous mélanger les pinceaux sur les dates
Bonne journée!
Ça marche! Pour le 2 février! Enfin... dès que tu as acheté ton cro!papillonpomme a écrit :
http://i27.servimg.com/u/f27/15/17/17/53/34688010.gif
Newgat :
Je veux bien. Avec un Paillette doré et un milibar (ce dernier, je l'ai aux -70%). On le fait, disons vers le 2 février ?
http://i27.servimg.com/u/f27/15/17/17/53/34688010.gif
Dernière modification par Newtgat (Le 20-01-2013 à 12h50)
Hey ! Pour ma part, ma Sable attends 2 Cros de mon Pomme bibiman ^^
Poushii07 : Oui ça va mais seulement si on le fait rapodement parce que dans 15 jours ma Choco doit avoir d'autres bébés ^^
marionnettte : Eh bien je te laisse le choix ^^ Mes Cro ne sont plus disponible : Douceur, Sable, Choco toutes les autres c'est bon
D'accord MerciJeJoueSurCroMimi a écrit :
Hey ! Pour ma part, ma Sable attends 2 Cros de mon Pomme bibiman ^^
Poushii07 : Oui ça va mais seulement si on le fait rapodement parce que dans 15 jours ma Choco doit avoir d'autres bébés ^^
marionnettte : Eh bien je te laisse le choix ^^ Mes Cro ne sont plus disponible : Douceur, Sable, Choco toutes les autres c'est bon
Bonjour, qui veut me défier ? ^^ sympa le topic
marionnettte : Eh bien chez moi ce sont 2 mâles donc ça risque d'être compliqué xD
JeJoueSurCromimi: A oui sa risque xD
Pailette doré et créme alors?
bonjour vous pouver me défier et je te souait une bonne journer marionnettte vu que sela fait 2ans que tu jous suur cromimi
Moi je veux bien !Jessica83210 a écrit :
Bonjour, qui veut me défier ? ^^ sympa le topic
Hey !!!
Je crois que je suis passé à la trappe.
Qui veux me défier ?
Voici les crominettes qui tomberons bientôt enceintes chez moi (pour pas trop d'attente):
CromimiNine (demain), Boréale (dans 4 jours), Venise (demain ou après-demain), Paillette Doré (demain ou après-demain).
Sinon si vous êtes patient(e)s: Souris Agouti Even Mismark, Arc-en-Ciel, Noir et Blanc et Paillette.
Après ce sont des mélangés donc... ^^'
Et en mâles j'ai: Halloween, Epouvante et Démon.
Après ce sont encore des mélangés. ^^'
Je n'ai que des souris.
Bonne journée.
Dernière modification par Dana53 (Le 20-01-2013 à 14h20)
marionnettte : Ca marche Quand est ce que ta Cros peut être enceinte?
Loumedia0 : Sympa le récap' par contre tu as oublié une petite chose si je puis me permettre ^^ Un mélange Douceur/Turquoise avec flocon27 , nos Crominettes seront enceinte demain
Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 20-01-2013 à 14h19)
aller aller mes cromimis vous attendent au parc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou :
Dana : Moi je veux bien te défier Je te propose les mélanges là : Boréale + Démon et Pailettes Doré + Halloween. Sinon, tu peux venir voir mes cros
Juste un truc : Pour le premier mélange, je les ai en hamster moi, mais bon, c'est pas trop grave, si ?
marionnettte : Nooooon ma Crème est tombé enceinte de Pomme par accident .. Comme les autre femelles de la cages
gwen: Moi ça me va parfaitement et non e fait que ce soit des hamsters ne me dérange pas du tout. Pour la Boréale c'est bon elle l'aime déjà son Démon. ^^ maintenant faut que je mette la Paillette Doré et l'Halloween ensemble.
Sinon j'ai oublié que j'avais aussi une Chauve-Souris mâle. Un mélange Paillette Chauve-Souris ça te dit ? Mais ce sera un peu plus tard.
Dernière modification par Dana53 (Le 20-01-2013 à 14h35)
Dana : Ok, je vais le faire aussi ^^ Par contre, oups, j'avais pas vu, mais je peux pas faire le mélange Halloween, ma cro' est tombée enceinte trop récemment ! On a d'autre cros en commun ?
gwen: Ben pas grave. Hmmm... je ne crois pas je n'ai pas beaucoup de race simple, j'ai pleins de mélangés. Tu as quoi comme race dispo ?
Dana : Ah, et cro'nine et démon ? On peut faire aussi ? Même si j'ai que en hamster lol
gwen: Ah oui on peut aussi, elle pourra être enceinte quand ? Faudrait pas qu'elle tombe enceinte trop tôt.