Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

#251 Le 29-11-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibiman : Je trouve ca trop saturé a mon gout, et le cadre c'est pas mal, ca fit bizarre mais aussi épais c'est bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png. La typo a revoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ewengiline : La premiére je pense tu veux parler ? Bah le fond est torp si^mple, vide, et l'incruste est a revoir, le render est assez mal choisi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon l'idée est pas mal.

STOP FLOOD ! Merci de lire les règles au débuts des topics, c'est simlple. Vous êtes nouvelle mais ustement !

Hors ligne

#252 Le 29-11-2012 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bibiman: wouaw il faut mettre des lunnettes de soleil, je trouve que les couleurs sont trop vifs.

Hors ligne

#253 Le 30-11-2012 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibiman il faudrait baisser un peu la saturation ou ternir les couleurs parce que là .... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ça rend pas top . Même remarque que Veyrie concernant la typo mais le cadre ne me gêne pas .Mais je trouve le résultat plutôt bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#254 Le 30-11-2012 à 19h02

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard
Messages: 3 031

Hors ligne

#255 Le 30-11-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yomidashi >  Franchement j'adooore!!! Les couleurs, les textures, tout quoi! Dommage qu'on ne voit pas assez la main droite du render :3 (notre droite)
Et ce qui serait bien se serait de faire un cadre différent, enfin ce que je veux dire c'est faire un cadre d'une autre forme si tu arrives & rajouter un texte à gauche /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(quoi que si tu fais le cadre comme j'ai dis, tu n'auras pas à rajouter un texte ^^)

Hors ligne

#256 Le 30-11-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#257 Le 30-11-2012 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir tout le monde^^

Yomidashi ~> C'est très beau, mais je trouve que il y a un gros vide à gauche x) Tu peux rajouter un texte des brush ou autre pour combler ce vide :3

Cromiinna ~> Je trouve ça un peu "simple" le fond n'est pas vraiment travaillé et le render pixelise beaucoup. La typo est simple aussi mais au fur et à mesure tu vas t'améliorer.

Sinon je voudrai avoir des avis sur mon kit actuel que je viens de faire, j'accepte toutes les critiques bien entendu, ça aide beaucoup à progresser ^^

Merci beaucoup~

Hors ligne

#258 Le 01-12-2012 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#259 Le 01-12-2012 à 13h14

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

KAITOOOOO *-* !

il est magnifique ton kit juste un peu clair


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#260 Le 01-12-2012 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromila47<3 > C'est MON Kaito !!!
Merci d’avoir donné ton avis ^^.

D'autres avis ?

Hors ligne

#261 Le 01-12-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yomidashi : C'est vraiment très beau t'as vraiment ton ambiance propre a tes bannières . Moi je pense que des brushes gâcheraient le fond mais pourquoi tu travaillerais pas plus de nuances sur le coté gauche ça comblerai le vide je pense . T'es sur quel logiciel ?
Cromiina tu as un gros problème de pixellisation au niveau de tes renders . Je te conseille fortement de changer de logiciel de graphisme car avec paint je ne vois pas ce qu'on peut faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png (il existe des versions améliorées de paint qui sont un petit peu mieux et ou tu n'aura pas ce problème de pixellisation) .
Lady's♥ : *0* J'aime !!!! On dirait des pièces de puzzles .Ton avatar est parfait *µ* Pour la bannière magnifique mais la pixellisation gâche ton travail .

Hors ligne

#262 Le 01-12-2012 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par bibiman (Le 01-12-2012 à 18h48)

Hors ligne

#263 Le 01-12-2012 à 19h18

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

bibiman → il n'y a pas de cadre ou du moins je ne le vois pas , tu n'as pas signée , la typo est pas vraiment en accord enfin le blanc comme couleur je trouve que ça va pas trop , et le render n'est pas incrusté tu es sur photofiltre non ? ^^'


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#264 Le 01-12-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

J'ai créée pour une amie, une bannière.

C'est dans mon spoiler écrit " Becassi".

Merci de me la noter, c'est pour les fêtes ! hi hi

Bonne soirée/journée.

Hors ligne

#265 Le 01-12-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromilda47 : Non , je suis sur photoshop /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif , mes c'est ma première créa " personnelle " .
Il y a un cadre blanc , donc normal que tu le voit pas ^^ .
Sinon que me conseille tu comme typo et comme couleur .
Et le fond , est il assez travaillé ( pour moi oui , mais vous ? )

Ewenligine : La typo pixelise , il ni à pas trop d'accord et c'est très simple .
Désolé , ( je sais , on met souvent énormément de temps à faire un truc , et en fin de compte , c'est pas super ^^ , Bon courage )
Et merci de donner des ais avant d'en demandé .

D'autres avis ?

Dernière modification par bibiman (Le 01-12-2012 à 19h30)

Hors ligne

#266 Le 01-12-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibiman << C'est sur Photoshop. On peut faire, mieux que ça, et largement. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Enfin, je pense que c'est bien ajusté niveau fond et formes.
Render, pas mal choisis. J'allais, te donner un avis, juste après. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par ewenligine (Le 01-12-2012 à 19h31)

Hors ligne

#267 Le 01-12-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine : Oui je sais mais c'est ma première créa , donc je sais qu'on peu faire mieux !

Hors ligne

#268 Le 01-12-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibiman << Alors, c'est ta première création... J'attribuerais ( si je devais voté ), un 14/20 sans hésitations. C'est vide. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Tu peux faire pleins de choses dessus, différents "textiles", différentes formes,... C'est très simple. Mais, pas mal pour une débutante ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Crominiia, est avec Paint. Cela se voit dés le premier regard ajouté et soigneux. ; ) Et j'ai horreur, des créations avec des étoiles comme-cela fait et des renders Pokémon. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est pas travaillé, mais c'est bien, c'est sur Paint et je suis passée par là, moi aussi. 8/20 et encouragements.

Dernière modification par ewenligine (Le 01-12-2012 à 19h43)

Hors ligne

#269 Le 01-12-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#270 Le 02-12-2012 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromiina : Avec Paint , on peu pas faire grand chose , mais la c'est plutôt pas mal .
C'est simple et le render et mal découpé , mais franchement pour du paint , c'est bien .

D'autre avis sur ma bannière poste un peu plus haut ?

Hors ligne

#271 Le 02-12-2012 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lady' : Je trouve ton kit magnifique, mais j'ai un problème avec ta typo de l'avatar c'est super beau ! ;D
Cromina : C'est bien pour quelques choses fait sur Paint, je te conseille d'utilisé GIMP facile à téléchargé, à utiliser, à manipuler et les résultats sont vraiment pas mal /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par PetsLovee (Le 02-12-2012 à 14h22)

Hors ligne

#272 Le 02-12-2012 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crominiia << C'est LARGEMENT MIEUX que la dernière fois ( création Pokémon ).
Avec Paint, on ne peut pas faire grand chose ! Mais c'est plutôt réussi. Si je devais noté se serai 15/20 et bravo ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bibiman << Oui, d'autres avis : arrêtez Photo' Shop et te consacré à Photo Filtre 7. Je te le recommande. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ce sera, nettement, mieux. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#273 Le 03-12-2012 à 23h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#274 Le 04-12-2012 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromiina : simple sans travail particulier, du dessins pas du graph pour la créa jaune
La violette, pixelise à mort X_X render pas incrusté typos imple

Bibiman : render aplati, pas harmonieux, le fond manque de travail, typo simple, pas de cadre (enfin je crois...) voilà

Ewenligine : Photoshop est le meilleur logiciel de retouche photo, de graph du monde, chacun choisis son logiciel de début, si on commence par photoshop on galère au début mais après ça va tut seul

Hors ligne

#275 Le 04-12-2012 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Melo -> Pour la premiere bannière,n'oublie pas que je suis sur paint et cela est difficile d'en faire dessus.L'année prochaine je pourrais avoir Photofiltre 7 et ce sera nêtement mieu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

chargement