Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-09-2012 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Une nouveauté est disponible dans la partie "Mon compte" : http://www.cromimi.com/user/my-profile.php

--image supprimée--

Vous avez désormais la possibilité de cocher la case "Ne pas recevoir de messages privés" et de mettre à jour votre profil cromimi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon, dans la Messagerie, petite nouveauté également :

- Dans "Destinataire", vous pouvez écrire à plusieurs amis en séparant simplement les pseudos par une virgule. Ainsi, tous les destinataires recevront votre message.

--image supprimée--

- Si vous entrez votre pseudo, une fenêtre apparaît "Tu ne peux pas t écrire de messages!"

--image supprimée--

- Si vous entrez un pseudo d un joueur qui ne souhaite pas recevoir de mp, alors vous êtes prévenus :

--image supprimée--

Bref, nous vous laissons découvrir les petits changements, et en faire bon usage. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

PS : Evidemment, l équipe pourra toujours vous contacter, et ce, même si vous avez désactivé votre messagerie. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne journée sur CroMimi !

CroMimi Team.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 11-10-2012 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme vous l avez sans doute remarqué, une petite amélioration est aussi apparue sur les fiches des éleveurs.

Vous avez désormais la possibilité :

- D envoyer un Message Privé

- D ajouter le profil concerné à vos contacts

--image supprimée--

Bonne cro journée ! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#3 Le 26-12-2018 à 13h18

Nouveau Membre
MaximelieVIP
...
Messages: 5

Bonjour ,j'ai un énorme problème avec mon compte et mon adresse email ,si quelqu'un pouvait décaler en privé ce serait génial!

Hors ligne

#4 Le 02-02-2019 à 16h52

Membre Régulier
Aimie01
...
Messages: 33

Bonjour j'ai jouer au jeux pour gagner des mimi d'or sauf que je n'ai pas reçu l'argent
Merci de répondre a mon problème

Hors ligne

#5 Le 02-02-2019 à 17h05

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Aimie01 a écrit :

Bonjour j'ai jouer au jeux pour gagner des mimi d'or sauf que je n'ai pas reçu l'argent
Merci de répondre a mon problème



Bonjour, pour les questions c'est dans l'entraide ICI

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement