Forum
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 82
#452 Le 04-12-2012 à 18h51
Bonjour,
Je voulais savoir quel mâle irait avec mon cromimi femelle Cerise qui est Souris domestique Noir Extrême.
Je ne veux aucun rongeur autre que : épouvante, praline, noir et blanc, douceur, chocolat au lait, châtaigne, marron rayé, souris domestique et souris blanche.
Merci et bon jeu!
Dernière modification par Cannelle03110 (Le 07-12-2012 à 16h54)
#453 Le 07-12-2012 à 17h03
Bonjour,
Je répète ma demande : pourriez-vous me dire avec quel mâle irait ma crominette?
Aidez-moi s'il vous plaît!
Merci et bon jeu!
#454 Le 08-12-2012 à 15h51
Bonjour,
un mâle pour aller avec une milibar et un autre pour aller avec un ronard ??
#455 Le 08-12-2012 à 16h44
Bonjour tout le monde.
Alors je te conseil la souris blanche, les autres n'iront pas du tout avec. Tu es sûre de na pas vouloir une autre race que ceux que tu as citer ? Il y en a qui peuvent faire des mélanges magnifique avec ta crominette.Cannelle03110 a écrit :
Bonjour,
Je voulais savoir quel mâle irait avec mon cromimi femelle Cerise qui est Souris domestique Noir Extrême.
Je ne veux aucun rongeur autre que : épouvante, praline, noir et blanc, douceur, chocolat au lait, châtaigne, marron rayé, souris domestique et souris blanche.
Merci et bon jeu!
Avec un milibar, il te faut une couleur plus foncé, pas trop non plus mais pas de cro de couleur rose sauf si c'est ça que tu veux.WanitaOrNatsu63 a écrit :
Bonjour,
un mâle pour aller avec une milibar et un autre pour aller avec un ronard ??
Je te conseil un turquoise, un écaille, un crominavi, un pomme, un galactique, ect...
Avec un ronard, il ne faut pas un cro de couleur clair ou sinon le mélange sera très clair. ^^
Je te conseil un douceur, un pomme, un beige, un soleil, un cromiminine, ect...
J'espère vous avoir aidé.
#457 Le 08-12-2012 à 18h12
Moi j'ai croisée Bretzelle et Curry (voir sur mon profil )
j'ai un petit rongeur (souris)de race blanche gris comme Bretzelle
Mais il est jaune . Avez vous un idée a quoi il va resembler?
#458 Le 08-12-2012 à 18h27
Bonjour !
J'aimerais avoir des idées avec quel race de souris je pourrais croisé Lola ma crominette croisé ( père :race magic et maman : croisé abricot et angora ( brun et gris ) ) . J'aimerai un mélange quand même clair ou quelque chose qui donne rien de couleur criarde .
Merci de votre aide !
#459 Le 08-12-2012 à 18h42
Merci beaucoup pour le conseil Dana53! Je ne voulais pas d'autre races car elles étaient trop chères pour moi, mais celle-ci me convient.
Bon jeu à tout le monde et. . . bons mariages!
#460 Le 09-12-2012 à 11h18
Bonjour je cherche avec qui mettre mon cro blond... jusque là je ne l'ai mis qu'avec mon noir extrême mais je voudrais changer un peu, mais je ne sais pas trop avec qui il pourrait faire de beaux mélanges... Quelqu'un a une idée? (de mon élevage ou de l'animalerie éventuellement)
#462 Le 09-12-2012 à 13h05
cc c'est rara9:coeur:
#464 Le 09-12-2012 à 17h08
ma petite es comme ça et mon male est marron chocolat .
a votre avis , les bébé serons comment ???
merci
#465 Le 09-12-2012 à 17h10
bonjour a tous ou plutot bonsoir je vien vous dire qu'il me faut avoir gagner 500 défis alors svp mes cromimis vous attendent au parc a bientot
Perrine ...................
#466 Le 09-12-2012 à 17h13
Salut !
Aujourd'hui Je vous demande Avec Quel cromimi Irait Bien Spagethouille ?
Et Si vou avez des Idée De couple Avec D'autres Rongeur Merci de me le faire savoir Tchooz ♥
Dernière modification par Poushii07 (Le 09-12-2012 à 17h14)
#467 Le 09-12-2012 à 17h33
Bonjour, je pense que ton Spagethouille irait bien avec un pomme, un roseviolet, un milibar, un sable voir même un cromiminine ?Poushii07 a écrit :
Salut !
Aujourd'hui Je vous demande Avec Quel cromimi Irait Bien Spagethouille ?
Et Si vou avez des Idée De couple Avec D'autres Rongeur Merci de me le faire savoir Tchooz ♥
J'espère t'avoir aider ! Bon jeu
#468 Le 09-12-2012 à 18h18
Bonjour !
Merci beaucoup Dana53 je crois que je vais prendre pendant les soldes un chinois ou un blanc basique ! Maintenant je fais appel à vous pour m'aider encore une fois . Cette fois j'aimerai savoir avec quelle race Megan ferait des bébés qui ont une jolie couleur . Essayer de me suggérer des races qui deviennent en-dessous de 2000 à peu près pendant les soldes .
Merci en avance !
Dernière modification par Rosine (Le 09-12-2012 à 18h18)
#469 Le 09-12-2012 à 18h29
Dana, décidément tu sais toujours me convaincre ^w^ Je vais choisir le Venise, je pense que ça va donner un mélange vraiment pas mal ! OwO
#470 Le 09-12-2012 à 18h58
Pas de quoi.Rosine a écrit :
Bonjour !
Merci beaucoup Dana53 je crois que je vais prendre pendant les soldes un chinois ou un blanc basique ! Maintenant je fais appel à vous pour m'aider encore une fois . Cette fois j'aimerai savoir avec quelle race Megan ferait des bébés qui ont une jolie couleur . Essayer de me suggérer des races qui deviennent en-dessous de 2000 à peu près pendant les soldes .
Merci en avance !
Eh bien me revoilà pour te redonner un conseil.
Megan est plutôt grise, adieu donc le noir et le blanc.
A -50%, les races de rongeurs sont toutes en dessous de 2 000 MO.
Allez c'est partit: La Venise est idéal pour faire de beau bébés mais ça couleur est clair, je te la recommande quand même, à -50%, son prix est de 1 250 MO. Le Crominavi est idéal pour tout type de mélange, à -50%, son prix est de 1 400 MO.
Une Cromiminine, ces yeux sont tout simplement... ♥ à -50%, son prix est de 1 925 MO. Il y aussi, l'Automne, le Pêche, le Dance, l'Ecaille... Tu as l'embarras du choix.
A ton service.angelone a écrit :
Dana, décidément tu sais toujours me convaincre ^w^ Je vais choisir le Venise, je pense que ça va donner un mélange vraiment pas mal ! OwO
Decidemment, je crois que je suis faite pour ça. ^^
Dernière modification par Dana53 (Le 09-12-2012 à 19h02)
#471 Le 09-12-2012 à 20h01
Merci encore Dana ! Je crois que je vais prendre l'automne ou le pêche ou encore le cromiminine pour ses yeux trop chou !! Aussi j'ai encore besoin d'aide ( évidemment les soldes arrivent ) pour Erik . Car je crois que si je prends trop foncé cela donnera un espéce de rose très foncé ou que si je prend le Venise cela fasse aucune différence juste une once plus clair .
Merci de m'aider
#472 Le 09-12-2012 à 20h48
bonjours quel male pourrai aller avec rocky aller voir mon profil elle et rose merci
#473 Le 10-12-2012 à 19h14
Bonjour à toutes et à tous.
Pas de quoi.Rosine a écrit :
Merci encore Dana ! Je crois que je vais prendre l'automne ou le pêche ou encore le cromiminine pour ses yeux trop chou !! Aussi j'ai encore besoin d'aide ( évidemment les soldes arrivent ) pour Erik . Car je crois que si je prends trop foncé cela donnera un espéce de rose très foncé ou que si je prend le Venise cela fasse aucune différence juste une once plus clair .
Merci de m'aider
Eh bien je vais encore t'aider.
Alors c'est sur pour Erik on bannit 3 choses: le gris, le jaune, et le blanc.
Le noir et le rose clair ne sont pas conseillés non plus...
Et tu as raison, le trops foncé ça irait pas non plus et le Vnise apporterait juste les motifs.
Il faut des couleurs qui flachent, vive le fun !!!
Je te conseil un pomme, un dance un crominavi, un écaille, un turquoise, un démon, un citrouille, un étrange, ect...
N'hésite pas et ose les couleurs qui flachent, tu pourras avoir des pelages originaux, drrôles voir tout simplement magnifiques.
Alors tu peux prendre un cro de couleurs vert ou de couleur bleu comme un ogre, un pomme, un écaille, un turquoise ou un crominavi.maninou-2 a écrit :
bonjours quel male pourrai aller avec rocky aller voir mon profil elle et rose merci
J'espère vous avoir aidés.
#474 Le 11-12-2012 à 20h11
Dernière modification par CristalineBBL (Le 11-12-2012 à 20h13)
#475 Le 11-12-2012 à 20h13
CristalineBBL : Bonjour, ta souricette pourrait bien aller avec un pomme,un écaille, un milibar, un douceur & pourquoi pas un cromiminine ?
Voilà, j'espère t'avoir aider !
Bon jeu
Dernière modification par x-royal-r0ck (Le 11-12-2012 à 20h14)