Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 82

#301 Le 27-10-2012 à 14h25

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comme il y a eu les nouveautés d Halloween sur cromimi, j ai achetée une crominette Halloween ! Mais je ne sais pas avec quel cro` elle pourrait aller..
J avais penser à  un  Chauve-souris mais j aimerai avoir vos avis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Merci /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

--image supprimée--

Dernière modification par x-royal-r0ck (Le 27-10-2012 à 14h27)

#302 Le 27-10-2012 à 14h41

Nouveau Membre
...

x-royal-r0ck a écrit :

Comme il y a eu les nouveautés d Halloween sur cromimi, j ai achetée une crominette Halloween ! Mais je ne sais pas avec quel cro` elle pourrait aller..
J avais penser à  un  Chauve-souris mais j aimerai avoir vos avis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

--image supprimée--
[/url]Je ne sais pas si ça te plaira,mais j ai une idée: tu pourrais la croiser avec un cro  turquoise! Tu imagines si ça te fais un cro  au pelage turquoise aux yeux jaunes *-* Ou bien,l inverse: un cro au pelage halloween aux yeux bleus ce serait trop beau!!

#303 Le 27-10-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...

x-royal-r0ck a écrit :

--image supprimée--
[/url]bonjour moi j aurait dit un cromimi dance eeeh j imagine un cro beau cromimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif aurevoire. 

ps: tu poura me dire quand tes cromimi naisse si sa fais jolie si tu le prend bien sur

#304 Le 27-10-2012 à 15h49

Nouveau Membre
...

sossonia : Ton idée n'est vraiment pas bête, je la prend en compte /library/php/forum/views/smilies/smile.png
PetiteNounou : Très bonne idée aussi, je prend note /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (si j'arrive à avoir un beau mélange, je posterai les photos des crobébés sur le topic "crobo-crobébé")

Dernière modification par x-royal-r0ck (Le 27-10-2012 à 15h49)

#305 Le 27-10-2012 à 16h30

Nouveau Membre
...

x-royal-r0ck a écrit :

sossonia : Ton idée n'est vraiment pas bête, je la prend en compte /library/php/forum/views/smilies/smile.png
PetiteNounou : Très bonne idée aussi, je prend note /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (si j'arrive à avoir un beau mélange, je posterai les photos des crobébés sur le topic "crobo-crobébé")
Ou encore,un cro' étrange! ça pourrait donner pelage hallo' aux yeux violets /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ou encore,pelage etrange avec les yeux du hallo' je sais pas si ça te plaira?!

Dernière modification par sossonia (Le 27-10-2012 à 16h31)

#306 Le 27-10-2012 à 17h36

Nouveau Membre
...

Cette crominette irait avec qui ?

http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/27/121027055037704597.png

Je vous l'ai montré habillée et déshabillée

#307 Le 27-10-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...

coucou3000: Coucou , pourquoi pas un ronard si tu veux resté dans les ton claire , ou sinon avec un pomme pour avoir un pelage plus foncé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#308 Le 27-10-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...

Merci Stella ! je crois que je vais prendre un ronard , super idée ^^
Edit: c'est bon j'ai pris un ronard , mini-dimon

Dernière modification par coucou3000 (Le 27-10-2012 à 17h53)

#309 Le 27-10-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous !

Coucou3000 :
Mon choix serai allé à un chocolat, pour tenter un chocolat aux yeux roses. Mais bon, très joli choix, je vais manipuler sur photofiltre un mixe des 2 et je reviens tout de suite...
Pas mal le résultat. Fin après, ça dépend des goût, et de comment tu mises les yeux. Sur le mixe milibar/ronard, par exemple, les yeux du ronard vont mieux et font plus ressortir le croisement, car le pelage milibar est le plus voyant. Regarde par toi même :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

---

Ah, mais sinon, je vais vous annoncer mon choix :

- Andalou ira donc avec une Rose/Violet, ce qui ne change pas.
- Filou, lui, je me suis décidée à lui acheter une Miss, car j ai déjà une idée en tête pour avoir le croisement Bleu/Gris Venise.
- Kinou, tatadam ! Elle ira avec un Milibar, pour tenter un marron aux yeux roses ♥.

Et puis, je vous explique donc mon idée :
Donc dans 10 jours à peu près, j aurai la naissance de crobébés, dont j espère un pelage blanc aux yeux rouges/roses de l Automne. Comme dans 10 sur 13 des cas, j ai un cro mâle, eh bien, je compte acheter une Venise pour lui, et miser sur un pelage automne aux marques venises, voyez vous même ma motivation :

--image supprimée--

Qu en pensez vous ?

#310 Le 29-10-2012 à 09h28

Nouveau Membre
...

Bonjour,avec qui croiser mon CroMimi Topaze,mâle de râce Beige? Merci d'avance!!

#311 Le 29-10-2012 à 11h10

Nouveau Membre
...

bonjour

je pourrai mettre loupiau avec qui ?

merci d avance

#312 Le 29-10-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...

Bonjour Bloom10:Je dirais Pika si ses une fille car on n'a pas d'indices !Sauf le prénom
Mais moi je d'irais loupiau avec Pika

#313 Le 29-10-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...

Bonjour Sossonia je d'irai:Sois Sauveteuse2 ou Océan!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#314 Le 29-10-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...

Garancia a écrit :

Bonjour Sossonia je d'irai:Sois Sauveteuse2 ou Océan!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Océan est un mâle! Sauveteuse 2 est sa fille,merci quand même

#315 Le 29-10-2012 à 11h20

Nouveau Membre
...

Coucou les amies /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mon résumé est un peu difficile à comprendre :
Je voulais que  Breizhou et Layniss  se reproduisent, donc je mets le biberon, le nid d'amour et le couffin. Plus tard j'achète  Pamela , et  Breizhou tombe amoureux d'elle et donc du coup aujourd'hui mes 2 crominettes sont enceintes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

J'aimerais savoir votre avis sur les mélanges, allez voir sur mon profil...

#316 Le 29-10-2012 à 11h22

Nouveau Membre
...

Garancia

Re: [Cro-Amour] ♥ Qui Avec Qui ? ♥

Bonjour Bloom10:Je dirais Pika si ses une fille car on n'a pas d'indices !Sauf le prénom

desole mais pika est un garcon

#317 Le 29-10-2012 à 11h28

Nouveau Membre
...

Bloom10:D'accord qui et tu fille en faite ?

#318 Le 29-10-2012 à 11h33

Nouveau Membre
...

Bloom10

Garancia

Garancia

voici mes filles
maria
puce
angelique
adeline
violette
louve

#319 Le 29-10-2012 à 11h39

Nouveau Membre
...

mois j attent d etre au niveau 15 pour avoir des petits

envoyer des defis svp

#320 Le 29-10-2012 à 11h41

Nouveau Membre
...

Bloom10

Garancia

Garancia

voici mes filles
maria
puce
angelique
adeline
violette
louve

#321 Le 29-10-2012 à 11h43

Nouveau Membre
...

Bloom10:Salut peut ètre avec Brytneay Spears

#322 Le 29-10-2012 à 11h44

Nouveau Membre
...

d accord merci

#323 Le 29-10-2012 à 11h46

Nouveau Membre
...

de rien envoyent moi un message si tu aimes:coeur:/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#324 Le 30-10-2012 à 08h33

Nouveau Membre
...

Bonjour,je cherche à acheter une CroMinette pour mon CroMimi: Bounty,mais je n ai aucune idée laquelle lui acheter??!![Voici Bounty:
--image supprimée--

Dernière modification par sossonia (Le 30-10-2012 à 08h33)

#325 Le 30-10-2012 à 10h20

Nouveau Membre
...

Sossonia : Une crominette turquoise, se serait splendide ! OwO Ou une sable aussi ^^
Si tu veux des couleurs flashy, je te conseille d'essayer une cro' Pomme ou RoseViolet, le contraste serait pas mal ...
Sinon, tu peux tout simplement claircir avec une souris blanche x)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 82

chargement