merci j'aime ton idée
Salut, passe sur mon compte pour voir mes jolies cages
PS: Défie moi si tes cap'
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 82
merci j'aime ton idée
--image supprimée--
Flomb2000 : Pour le beige & doré, pourquoi pas Grise ?
Et pour le pêche, pour faire un mélange farfelu ^^, Miss Dorothée ou Lumi ?
Voilà ^^ en espérant avoir pu t'aider !
flomb : Le cromimi Pêche irai bien avec Azura et le beige doré avec une de tes crominette Miss.
Voilà
X-royal-r0ck: Salut, pour le pêche, Lumi est une très bonne idée, merci J'aime aussi beaucoup avec le Miss mais Le Pêche sera une fille x)
Olibrius: Salut, C'est une bonne idée Pêche/Azura mais Azura est une fille Sinon j'approuve Beige Doré et Miss !!
En gros:
Pêche (♀):
→ Lumi (♂)
→ Miss Dorothée (Croisements/Achat à faire pour avoir un ♂)
Beige Doré (♂):
→ Grise (♀)
→ Miss Dorothée (♀)
Merci beaucoup !!
rabab ----->zakaria
hamada------>sousou
grosbébé--------->grosebébé
inés ----->???????!!!!!!!!!
Bon à mon tour !
Avec qui pourrait aller mon cromimi ? (soit avec mon élevage ou en animalerie)
Merci
--image supprimée--
x-royal-r0ck: Coucou , je te conseille avec un ogre comme tu as mais c'est peux être 2 filles , sinon avec un automne , ce pelage devrais faire des merveille ^^.
Dernière modification par Stella-21 (Le 13-10-2012 à 19h11)
x-royal-r0ck ... moi, je verrai plutôt soit un turquoise si tu aimes les mélanges aux couleurs vives, soit un ronard si tu veux des tons plus doux !
Un mélange violet bleu que ce soit dans le pelage ou un échange des yeux, ça doit rendre super bien ... !
Stella-21 : Ah oui très bonne idée Pour mes deux ogres, ce sont des filles mais l'automne c'est un mâle x). J'ai justement fait un croisement avec l'automne & l'ogre; si j'arrive à avoir une crominette, elle ira avec mon cromimi rock ^^
Kacahuete : Très bonne idée aussi je retiens !
Dernière modification par x-royal-r0ck (Le 13-10-2012 à 19h19)
Scoup00: De ton élevage ou d'animalerie ?
X-royal-r0ck : Recoucou, Moi je le vois bien avec un Flunsch pour éclaircir un peu Voir avec un Pêche, un CromimiNine ou un Chauve-Souris
bonjour
je pourrai mettre maria avec qui ?
merci d avance
coucouBloom10 a écrit :
bonjour
je pourrai mettre maria avec qui ?
merci d avance
Dernière modification par Stella-21 (Le 13-10-2012 à 20h29)
Bonjour !
J'ai une souris abricot et je veux acheter une femelle qui ferait de beau bébé avec lui : j'hésite entre une souris Praline et une souris Douceur ♥
Répondez vite, au revoir !
Qu'elle est le mellenge entre une souris domestique abrico et une souris classique .je voudrais voir l'image
Dernière modification par lotus31 (Le 14-10-2012 à 15h34)
Bonjour! une idée de qui pourrait aller avec cette jolie crominette?
un de mon élevage ou de l'animalerie, toutes les idées sont les bienvenues.
AmandeCroquante : Je pense qu'elle irait bien avec le praline
lotus31 : C'est pas vraiment possible d'avoir une image sachant que les mélanges sont aléatoires...
RoseDewittBukkate : Je verrai bien ton cro` avec un citrouille
j'ai une souris abrico et je ne sais avec la mettre
--image supprimée--
RoseDewitt : Je vois bien ta crominette avec un cromimi Beige et Noir par éxemple ^^ Ou Un Liz peut-être, pourquelque chose de plus Flashy OwO
[/url]Je pense qu ils feraient de jolies crobébés Tu devrais essayer !angelone a écrit :
--image supprimée--
RoseDewitt : Je vois bien ta crominette avec un cromimi Beige et Noir par éxemple ^^ Ou Un Liz peut-être, pourquelque chose de plus Flashy OwO
Moi, j'essayerai bien avec un cro pomme pour tenter l'abricot aux yeux vert pomme, à moins que ça ne fasse un tacheté abricot/vert pour le pelage ...jessika80 a écrit :
j'ai une souris abrico et je ne sais avec la mettre
[/url]coucouangelone a écrit :
--image supprimée--
Dernière modification par Stella-21 (Le 16-10-2012 à 19h02)
-x-royal-r0ck et Stella-21, merci beaucoup, je vais suivre vos conseils et économiser [dur dur !] pour acheter ces deux magnifiques cros OwO Enfin, dès que j'aurais de nouveau du forfait ... En tout cas merci beaucoup, encore une fois ^^
[/url]c est une bonne idée, merci! bon il va falloir économiser un peu avant de pouvoir acheter de nouveaux cros mais je retiens vos idées et j essayerai dès que je pourrais!Stella-21 a écrit :
coucouangelone a écrit :
--image supprimée--
je pense aussi que ça ferra beau , essaye et tu verras après si sa te plait pas tu recommences pas
Ils sont presque pareil donc qui sais ça peux être jolie
Bonjour chers cro-éleveuses !
J'ai eu un beau petit problème :
D'un côté, j'ai mon petit Andalou (qui est marron aux yeux bleus) et qui ira sans doute avec une Rose/Violet. Qu'en pensez-vous ?
Ou encore d'un autre côté, j'ai le charmant Filou (abricot angora mixé praline aux yeux bleus) qui ira soit avec une Miss, soit avec Venise, mais pas les deux.
Lequel des deux dois-je prendre ?
Et enfin, du dernier côté, j'ai la petite Kinou, une bleu/gris foncée aux reflets marrons. Je ne sais absolument pas qui prendre pour elle (rongeur de l'animalerie). J'aimerai un pelage assez gai, et pas un pelage faisant trop "fille", vu que le cro qui ira avec sera un garçon. J'ai brièvement pensé au plage, mais serais-ce au moins une bonne idée ?
Merci en tout cas de m'aider.