tebesta a écrit :
Pour ce qui est de ton avis sur les sims 3, je ne le partage pas vraiment.
Je te l'accorde que pour les vêtements, les objets, les coiffures et autres, il y a moins de choix, par contre, pour ce qui est de la mentalité, j'adore le fait de faire des sims assez bargeot dans leur tête bon je ne suis pas trop comme ça, je suis assez tournée famille toussa toussa, mais bon, c'est marrant.
Par contre, un truc où tu ne vas pas dire le contraire, c'est le temps de chargement quand tu veux aller en ville qui n'est pas dans la version 3. C'est ça qui m'embêtait le plus pour allez faire un tour en ville, yavait un temps de chargement horrible.
Pour le fait que ta famille vit à côté quand tu joues avec une autre, c'est sur, c'est un peu chiant, mais si tu joues avec les gosses qui sont devenus adultes, ça le fait pas que les enfants grandissent et les parents restent toujours aussi jeunes :s
C'est sûr que les nouveaux traits de caractères sont intéressants mais pour moi ça ne suffit pas pour sortir un 3eme opus des sims, un add on aurait fait l'affaire.
Mais bon, pourquoi sortir un add-on alors qu'ils peuvent nous tirer le double d'argent avec un Sims 3 comportant moins d'objets + un site qui pue le commercial et payant si l'on souhaite avoir de nouveaux items... Personnellement je m'en fiche j'ai même pas acheté le jeu et j'en suis bien contente.
Pour ce qui est du temps de chargement, c'est la seule chose qui m'a fait hésiter à reprendre les sims 2, mais au bout de quelques jours j'ai laissé le 3 de côté et réinstallé le 2.