Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 46

#201 Le 04-09-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Grunger a écrit :

Histoire Vraie :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


PS : J'ai copié collé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Histoire inventée :






Spoiler (Cliquez pour afficher)


Inspirée de Lucie . ( PS : J'ai copié collé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
j'habite en Saône-et-Loire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Sarah71160 (Le 04-09-2012 à 18h38)

Hors ligne

#202 Le 04-09-2012 à 18h49

Membre Apprenti
Leacrominionne
...
Messages: 20

Dine-Diine a écrit :

Leacrominionne, ça a du faire peur x) !!


Moi mon cousin m'as déjà raconté une histoire, quand il était petit, il vivais seul avec sa mère. Ils avaient emménagé dans un appartement, une nuit mon cousin c'est réveillé et il as vu une ombre devant son lit, qui le regardait et ce n'était pas sa mère. Quelques jours plus tard une personne ( un voisin ) est venue chez eux leur dire qu'une femme c'est sucidée dans l'appartement où ils habitaient..

:X
Je te confirme que j'ai eu la peur de ma vie! xD


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#203 Le 04-09-2012 à 18h53

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Dine-Diine a écrit:

    Leacrominionne, ça a du faire peur x) !!


    Moi mon cousin m'as déjà raconté une histoire, quand il était petit, il vivais seul avec sa mère. Ils avaient emménagé dans un appartement, une nuit mon cousin c'est réveillé et il as vu une ombre devant son lit, qui le regardait et ce n'était pas sa mère. Quelques jours plus tard une personne ( un voisin ) est venue chez eux leur dire qu'une femme c'est sucidée dans l'appartement où ils habitaient..

    :X

c'est normal si il a eu peur mais question une femme morte c'est alors son ésprit!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#204 Le 04-09-2012 à 18h57

Membre Apprenti
Leacrominionne
...
Messages: 20

Désoler, je sais que je ne devrais pas vraiment poster sa ici, mais, si quelqu'un pourrait me crée des montages avatars, svp, envoyez moi un message.

(encore désoler pour l'avoir poster ici /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif)

Merci .


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#205 Le 04-09-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leacrominionne a écrit :

Désoler, je sais que je ne devrais pas vraiment poster sa ici, mais, si quelqu'un pourrait me crée des montages avatars, svp, envoyez moi un message.

(encore désoler pour l'avoir poster ici /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif)

Merci .
Pas grave!!

Hors ligne

#206 Le 04-09-2012 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Grunger a écrit :

Histoire Vraie :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


PS : J'ai copié collé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Histoire inventée :






Spoiler (Cliquez pour afficher)


Inspirée de Lucie . ( PS : J'ai copié collé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
tu a du avoir une autre version de l'histoire n°1 car j'ai raconter l'histoire des pages avant et sa ses  passer differament! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#207 Le 04-09-2012 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

manyu  jampoo  je   mamuse  com   une   fole:cro04:

Hors ligne

#208 Le 04-09-2012 à 21h48

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

c'est une vrai histoir ! :

une fille agé de 4ans ne s'avait pas que le diable la sui  ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif depuis quelle est toute petite , quand elle c'est marié elle habitait une belle villa avec son marie mais un soir ! , elle entendu un bruit qui venait du premiére étage mais elle ne sais pas levé pour regarder . le matin elle trouve le salon en sale état ! les rideau déchiré la table cassé ! alors elle dis a son marie de métre de la farine au escalier pour qu'elle regarde qui est entré a la maison . le matin, elle se léve a 6h elle trouve que le pied et plus grand et avais une drole de forme quand soudain !!!!  le diable est apparu ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif il la mordu !!!! alors elle devien un diable ! quand le marie c levé il trouva sa femme devenu un diable ! choqué il s'enffui !!! et les deux diable alors ont disparru ! ...

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 04-09-2012 à 21h51)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#209 Le 06-09-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, un jour je dormais chez ma mamie et sur la fenêtre, j'ai vu 3 ombre: une sans tête, une avec un crête et une très bien coiffée/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#210 Le 06-09-2012 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chuky me fait peur la poupeé tueuse

Hors ligne

#211 Le 08-09-2012 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en voici une:
C'est l'histoire de deux petites fille Lisa et Kathryn , que leurs parents sont partis travailler ( ils travaillent très tard le soir ) . Les deux petites regardent la télé quand l'une dit à Kathryn : " Il faut que j'aille au toillette , mais j'ai trop peur d'y aller toute seule " . Kathryn l'accompagne donc au toillettes et lui dit de chanter la chanson balle , balle , rebondi pour s'assurer qu'elle va bien . Alors Lisa rentre dans les toillettes et commence à chanter . Au bout d'un moment , la voix commence à devenir plus grave , comme celle d'un homme . Kathryn , inquiette ouvre la porte de la salle de bain et voit un homme qui fait rebondir la tête de sa soeur sur le plancher ...

Hors ligne

#212 Le 08-09-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leacrominionne a écrit :

Désoler, je sais que je ne devrais pas vraiment poster sa ici, mais, si quelqu'un pourrait me crée des montages avatars, svp, envoyez moi un message.

(encore désoler pour l'avoir poster ici /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif)

Merci .
Mais bordel,y'a d'autres topic pour ça ! --'

Hors ligne

#213 Le 12-09-2012 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AAAAAAAAAAAAAAH ! Un jour chez moi on faisait un barbecue et les gens sont partis alors ma mere ma dit AU LIT ! jai marche jusqu'au couloir et la... une ombre sur le mur a traverser le couloir jai u super peur et je ne voulait plus allez dans le couloir

Hors ligne

#214 Le 15-09-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lol! Raconter moi de histoire sur ma messagerie svp

Hors ligne

#215 Le 15-09-2012 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non ! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#216 Le 15-09-2012 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lmcft sa donne la chair de poule

Hors ligne

#217 Le 15-09-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour jetait a la douche est mon pomo de douche a faillit sauter de mes mains!!!!

Hors ligne

#218 Le 15-09-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une histoire :un petit se balader. tout d'un coup il voit une damme andicapée il se moque "ha ha elle pue elle est andicapée" bref le soir venue il venait de se coucher et entendi tou tou tchi tou tou tchi il se met sous la couette c'était la dame andicapée  elle avait une hache pour le tuer:mimi02: et bam couper!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
alors comment vous la trouver

Dernière modification par evaguiboud (Le 15-09-2012 à 19h38)

Hors ligne

#219 Le 15-09-2012 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , j'ai une histoire :

Un soir , un couple en voiture qui rentrait chez eux après une soirée aperçoivent une autre voiture qui était dans le fossé . Ils décident donc d'aller voir et là ,ils trouvent deux personnes mortes , égorgées et une petite fille en train de pleurer toutes les larmes de son corps . Le couple décide d'emmener la petite fille car ils trouvent que l'endroit n'est pas très sur . Après dix minutes , l'homme qui conduit jette un coup d'oeuil sur sa femme et voit qu'elle a le regard vide , qu'elle baigne dans son sang , horrifié il regarde dans le rétroviseur et il voit la petite fille léchant un couteau plein du sang de sa femme ....

Hors ligne

#220 Le 15-09-2012 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Millyx.: Je reconnais mon topic: Les Faits Divers./library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je n'ai plus d'histoires en stock. Mais sinon ça marche à inventer??

Hors ligne

#221 Le 16-09-2012 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miss-claire000 a écrit :

Moi , j'ai une histoire :

Un soir , un couple en voiture qui rentrait chez eux après une soirée aperçoivent une autre voiture qui était dans le fossé . Ils décident donc d'aller voir et là ,ils trouvent deux personnes mortes , égorgées et une petite fille en train de pleurer toutes les larmes de son corps . Le couple décide d'emmener la petite fille car ils trouvent que l'endroit n'est pas très sur . Après dix minutes , l'homme qui conduit jette un coup d'oeuil sur sa femme et voit qu'elle a le regard vide , qu'elle baigne dans son sang , horrifié il regarde dans le rétroviseur et il voit la petite fille léchant un couteau plein du sang de sa femme ....
Sa fait pas trop peur :$

Hors ligne

#222 Le 16-09-2012 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shady16 a écrit :

Lmcft sa donne la chair de poule
Merci merci xD /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#223 Le 16-09-2012 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aime bien toute ces histoires mais malheuresement moi je n'en connait pas!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif


mais elle sont trop:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#224 Le 17-09-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mdr /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#225 Le 19-09-2012 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:bonbon:envfnghfvgvbf fgv v h vcvbbcgc vbvvcv vfbghbh

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 46

chargement