Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 62

#926 Le 16-09-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

katty2 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Oui c'était assez étrange en effet voila la seconde photo /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://i71.servimg.com/u/f71/13/88/54/81/dsc_0411.jpg
Qu'es qui est étrange dans la photo ? Vous devez être très fatiguer pour voir sa. Puis l'autre avec son truc avec une chemise victorienne faut pas poussée non plus hein ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png A peine si on distingue une silhouette... C'est simplement de la poussière on alors en prenant la photo BaltO68 à légèrement bouger. On passe d'une personne, puis ensuite un garçon et une fille/ dame ou une fille puis le père et la fille et ensuite père mère fille vive les mensonges --''
je d'accord de plus tout l'heure elle se l'a raconte en disant qu'elles ont des yeux bionique alors que la plupart de voit qu'un truc gris qui peut être n'importe quoi

Elle se la raconte...
Peux-être qu'il n''y a rien, mais la poussière fait des formes, que nous pouvons apercevoir, après si tu les voies pas, c'pas ma faute. /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Et à quoi sa sert de mentir ?
Vous me voyez mentir ?
On vois bien des formes.

<< Elle se la raconte.  >>
U.Û !

#927 Le 16-09-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

katty2 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Oui c'était assez étrange en effet voila la seconde photo /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://i71.servimg.com/u/f71/13/88/54/81/dsc_0411.jpg
Qu'es qui est étrange dans la photo ? Vous devez être très fatiguer pour voir sa. Puis l'autre avec son truc avec une chemise victorienne faut pas poussée non plus hein ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png A peine si on distingue une silhouette... C'est simplement de la poussière on alors en prenant la photo BaltO68 à légèrement bouger. On passe d'une personne, puis ensuite un garçon et une fille/ dame ou une fille puis le père et la fille et ensuite père mère fille vive les mensonges --''
je d'accord de plus tout l'heure elle se l'a raconte en disant qu'elles ont des yeux bionique alors que la plupart de voit qu'un truc gris qui peut être n'importe quoi
Sérieusement, jeune fille, tu dépasses les bornes.

On a dit qu'on avait des yeux bionique ? On a dit que c'était vrai ? NON. Le cerveau peut jouer des tours, la poussière même. Nous avons JUSTE ESSAYÉ de RÉSOUDRE ce mystère.

Fin de la discutions. Merci de reprendre le sujet.

[..] ¤ On reste sur le sujet. [..]

Dernière modification par WhithLady (Le 16-09-2013 à 21h09)

#928 Le 16-09-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...

WhithLady a écrit :

Daisy971 a écrit :

katty2 a écrit :

On a dit qu'on avait des yeux bionique ? On a dit que c'était vrai ? NON. Le cerveau peut jouer des tours, la poussière même. Nous avons JUSTE ESSAYÉ de RÉSOUDRE ce mystère.

Je suis d'accord avec toi ....
Mais on voit des légèrement des forme et moi je voie bien sa ... si on s'approche un petit peut ! il a bien des cheveux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mais si tu insiste ...

#929 Le 16-09-2013 à 22h33

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

WhithLady a écrit :

Daisy971 a écrit :

Je suis d'accord avec toi ....
Mais on voit des légèrement des forme et moi je voie bien sa ... si on s'approche un petit peut ! il a bien des cheveux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mais si tu insiste ...
hum Hum, mon sujets est clos, ce n'était  qu'une voiture refléter dan la vitre car elle était entre ouverte.

#930 Le 17-09-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...

vous croyer au ovnis

#931 Le 17-09-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...

cromgnone25 a écrit :

vous croyer au ovnis
moi non ...certaine ovni parait il n'etait que des capsule de coca ...

#932 Le 17-09-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

Oulà , vous voyer des trucs vraiment bizarre .. Sur la première photo je suis d'accord on voyais bien quelque chose mais sur la deuxième .. Moi perso' je voyais rien . Bref je sais que le sujet et clos mais je voulais quand même donner mon avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

cromgnone25 ~ Oui et non .. D'ailleurs une fois j'ai fais un rêve tellement réaliste on j'en voyais un au dessus de la centrale derrière chez moi .. c'était vraiment flippant  .

Sinon vous croyez au Loups Garous & Vampires ?
Les mythes partent souvent de quelque chose ..

#933 Le 17-09-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

cromgnone25 a écrit :

vous croyer au ovnis
Mr Est Mme Ce N'est Pas vrai!

A La TIVI Ont A Vu Au Info ( J'ai 8ans Mais je Regarde HEIN Sa Reste Entre Nous ) Bref, Est Le Garde Du C++++ A Barack Obamous Surnomé Flanby Avez Son Garde Du Corps En Rayon X Ont As Vue Pas De Sans Rouge Mais DU SANG BLEU Donc C'est un Extraterestre /static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Bonne journée Sur Cromimi.com

#934 Le 17-09-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

oceanenini05 a écrit :

BaltO68 a écrit :

cromgnone25 a écrit :

vous croyer au ovnis
Mr Est Mme Ce N'est Pas vrai!

A La TIVI Ont A Vu Au Info ( J'ai 8ans Mais je Regarde HEIN Sa Reste Entre Nous ) Bref, Est Le Garde Du C++++ A Barack Obamous Surnomé Flanby Avez Son Garde Du Corps En Rayon X Ont As Vue Pas De Sans Rouge Mais DU SANG BLEU Donc C'est un Extraterestre /static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Bonne journée Sur Cromimi.com
Heu je dirais lol, car  beaucoup ont dit et dit  et rien n'était pas vrais scientifiquement ma grande, rien n'a encore été prouvé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#935 Le 17-09-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...

moi je ni croit pas non plus

#936 Le 17-09-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...

toute ses video son t truquer les ovni nexiste pas

#937 Le 17-09-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...

qui y croit

#938 Le 17-09-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...

oo vous êtes la

#939 Le 17-09-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...

cromgnone25 a écrit :

oo vous êtes la
Merci de pas ecrire plusieurs messages a la suite.

#940 Le 17-09-2013 à 20h49

Nouveau Membre
...

o

#941 Le 17-09-2013 à 20h49

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Vous y croyez vous au Zombie je n'y crois pourtant dès qu'on m'en parle j'ai toujours peurs comme si ils existaient

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#942 Le 17-09-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...

moi je crois en tout
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#943 Le 17-09-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

ok ^pas de probleme

#944 Le 17-09-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...

ok tu a vu la photo avec le visage

#945 Le 17-09-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

cher noter opine on avu une silouette par la fnetre

#946 Le 17-09-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

Moi est cromgnone25 on était chez elle puis il i a la radio qui s'allume . Donc on la débranche puis on regarde le télé est la elle se ralume.
On n'a trop fliper /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#947 Le 17-09-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...

cromgnone25 → Merci de ne pas flooder et de ne pas faire de HS. /library/php/forum/views/smilies/smile.png de plus le langage est SMS est interdit sur le forum.

Moi personnellement je crois aux esprits, mais les autres "bêtises" non. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#948 Le 17-09-2013 à 20h58

Membre en Or
Daisy971

BaltO68 a écrit :

cromgnone25 a écrit :

oo vous êtes la
fait attention baltO t'vais déjà prévenu tu peux être bannie si tu continue

coeurwine moi aussi ça m'arrive sauf que moi c'est avec ma climatisation un jour elle s'est allumé toute seul sans rien

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#949 Le 17-09-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

BaltO68 a écrit :

cromgnone25 a écrit :

oo vous êtes la

coeurwine moi aussi ça m'arrive sauf que moi c'est avec ma climatisation un jour elle s'est allumé toute seul sans rien
Je peux savoir de quoi tu me parle c'est pas moi qui flood ( pense à relire) à moins que tu ne t'adresser pas à moi lol

Après une climatisation peux être programmée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#950 Le 17-09-2013 à 21h35

Membre en Or
Daisy971

BaltO68 a écrit :

Daisy971 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Je peux savoir de quoi tu me parle c'est pas moi qui flood ( pense à relire) à moins que tu ne t'adresser pas à moi lol

Après une climatisation peux être programmée /library/php/forum/views/smilies/smile.png
OUPS je suis désolé et non je ne programme jamais ma climatisation ( je ne sais pas comment faire /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif)

je suis de retour ...

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 62

chargement