Forum
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 62
#752 Le 15-09-2013 à 13h50
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#753 Le 15-09-2013 à 13h50
tu connais quoi comme légende
#754 Le 15-09-2013 à 13h53
L'Appartement est vide...:S j'ai vérifier juste taleur en fumant ma clope...
#755 Le 15-09-2013 à 13h54
Daisy ->
Pareille, mais je trouve pas sa très valable ton histoire, peux-être que quelqu'un à louer l'appart et a déjà mis quelques meuble, y compris la statue cassée...
Balt ->
Fantôme, créature, déménage.
Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 15-09-2013 à 13h55)
#756 Le 15-09-2013 à 13h54
Bon chez moi dans mon pays nous avons une créature appelé soukounian ( je sais pas comment ça s'écrit)
mais d'après la légende se sont des humains suceur de sont qui peuvent se transformé en des animaux d'ailleurs nous avons un arbre qui s'appelle l’arbre a soukounian parce que avant il servait a pendre les esclave.
Pour les repoussés il faut de sel sur les entrées, des croix et je ne me rappelle plus peut-être que dans vos pays ils ont un autre noms mais moi c'est comme ça qu'on les appelles
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#757 Le 15-09-2013 à 13h56
Daisy ->
Tu en as déjà vu une ?
#758 Le 15-09-2013 à 13h59
ya rien dans cette apparte c'est vide :SAlexa-Mimi a écrit :
Daisy ->
Pareille, mais je trouve pas sa très valable ton histoire, peux-être que quelqu'un à louer l'appart et a déjà mis quelques meuble, y compris la statue cassée...
Balt ->
Fantôme, créature, déménage.
L'appartement est vide depuis 3 mois 4 mois y a deja eux des personne qui habitait dedans, cetait des russes je crois, mais d'un jours sur l'autre y ont déménager, ont les a pas vu déménager...hier un gas la visité avec sa compagne ou a moi c'était l'apparte au dessus ?
Ce qui est étrange c'est que ce batiment beaucoups enménage et déménage aux bout de 4 mois pas uniquement dans cette appartement mais dans les autres aussi, j'aurais du habiter dans les combles avec mon homme mais qund j je suis rentré dedans tout était délabré, l'apparte en lui même etait grand specieux, mais je me sentait pas a l'aise...
#759 Le 15-09-2013 à 14h00
Balt ->
Mmmh.. tu dira des nouvelle cette nuit ?
#760 Le 15-09-2013 à 14h02
Bah ce soir je compte refaire une photo en noir et blanc ont verra bien OoAlexa-Mimi a écrit :
Balt ->
Mmmh.. tu dira des nouvelle cette nuit ?
#761 Le 15-09-2013 à 14h04
Balt ->
Ok, fais la aussi en couleur...
#762 Le 15-09-2013 à 14h04
Non mais en classe une fille nous avait dis quelle les avait vu une sur le toit d'une maison et qu'elle regardait dans sa directionAlexa-Mimi a écrit :
Daisy ->
Tu en as déjà vu une ?
je suis de retour ...
je suis en vacances
#763 Le 15-09-2013 à 14h05
je doute qu'en couleur ont voit quelques chose :S mais je vais quand même la prendre
#764 Le 15-09-2013 à 14h07
Balt ->
Ok, j'y vais.
Daisy ->
Tu crois qu'elle ment ?
#765 Le 15-09-2013 à 14h08
ben je sais car c'est compliqué c'est même le profs nous disait que cela existait j'en ai fait un cauchemar
je suis de retour ...
je suis en vacances
#766 Le 15-09-2013 à 14h30
Daisy ->
Ah bon...
Balt ->
Désoler de douter..Mais tu n'aurais pas fais un petit montage sur ta photo ?
#767 Le 15-09-2013 à 14h53
je n'aime pas regarder des photos/vidéo de ce genre ça me fait faire de gore cauchemar!
#768 Le 15-09-2013 à 14h58
Moi une fois j'étais dehors avec des amies et on parlais à un moment une fille qui habite dans l'immeuble dans face à fait une crise elle pleurais criais voulais mourir enfin bref donc on est venue la voir et on appeler une voisine. La fille nous a dit qu'elle à vu dans un appartement en face entrain de ce construire sa grand-mère qui est mort et sa grand-mère voulais tué toute sa famille. Bref ensuite nouvelle crise de la fille elle est devenue folle et elle a commencer à frapper ma copine alors moi sur le coup je lui est foutu un coup de pied dans le ventre (pauvre gamine) et ensuite elle est partie en courant. Après une bande de garçon de ma classe sont venue et on leur a expliquer. Peux après la petite fille nous as dit quelle as vu comment sa grand-mère et morte sa douleur et tout. Après tout le monde sauf moi on vu la corde de la charpente bouger avec une tête pendue. Après ma copine est aller s'assoir au milieux de la route !!!! Je lui est dit de revenir avec tout le monde et tout et ma copine me disais : Laisse moi mourir laisse moi mourir. Ah un moment je suis partie loin et j'ai vu la petit fille et elle ma regarder d'un air je vais te bouffer et puis elle est partie je suis retourner voir ma copine et une autre amie à moi a réussi à la ramener au banc. Ma copine pleurais donc je les consoler. Après la petit fille est revenue et elle à frappé ma copine donc je lui est criée dessus et je lui ai mis une baffe donc elle est repartie sans broncher. Après je suis parti le plus vite possible des bloc de ma copine et je suis aller expliquer sa à ma mère qui as prévenue les parents de ma copine...
Je vous le promet ce jour l'a javais vraiment peur !
#769 Le 15-09-2013 à 15h02
Ton histoire m'as donné des frissons mais cela me fait penser à un film la dame en noir tu connait???katty2 a écrit :
Moi une fois j'étais dehors avec des amies et on parlais à un moment une fille qui habite dans l'immeuble dans face à fait une crise elle pleurais criais voulais mourir enfin bref donc on est venue la voir et on appeler une voisine. La fille nous a dit qu'elle à vu dans un appartement en face entrain de ce construire sa grand-mère qui est mort et sa grand-mère voulais tué toute sa famille. Bref ensuite nouvelle crise de la fille elle est devenue folle et elle a commencer à frapper ma copine alors moi sur le coup je lui est foutu un coup de pied dans le ventre (pauvre gamine) et ensuite elle est partie en courant. Après une bande de garçon de ma classe sont venue et on leur a expliquer. Peux après la petite fille nous as dit quelle as vu comment sa grand-mère et morte sa douleur et tout. Après tout le monde sauf moi on vu la corde de la charpente bouger avec une tête pendue. Après ma copine est aller s'assoir au milieux de la route !!!! Je lui est dit de revenir avec tout le monde et tout et ma copine me disais : Laisse moi mourir laisse moi mourir. Ah un moment je suis partie loin et j'ai vu la petit fille et elle ma regarder d'un air je vais te bouffer et puis elle est partie je suis retourner voir ma copine et une autre amie à moi a réussi à la ramener au banc. Ma copine pleurais donc je les consoler. Après la petit fille est revenue et elle à frappé ma copine donc je lui est criée dessus et je lui ai mis une baffe donc elle est repartie sans broncher. Après je suis parti le plus vite possible des bloc de ma copine et je suis aller expliquer sa à ma mère qui as prévenue les parents de ma copine...
Je vous le promet ce jour l'a javais vraiment peur !
je suis de retour ...
je suis en vacances
#770 Le 15-09-2013 à 15h06
balt ton visage par la fenêtre vraiment flipent
#771 Le 15-09-2013 à 15h08
Katty ->
Waah... :x
Une fois, avec un garçon que je connaissais à peine, le soir vers 22 heure, nous étions assis sur la trottoir et ont parlais de truc qui faisais peur.
Quand il est partit en courent et en hurlant, j'ai regarder en haut, il y avait une veille dame qui avait les cheveux blanc et long habiller dans une nuisette qui nous regardais, et derrière elle la lumière clignotait.
Moi je suis partie en courant sans crier mais avec des frissons aux épaules
Apparemment la vielle dame était folle. (Elle est morte il y a pas longtemps.)
#772 Le 15-09-2013 à 15h09
Ho mon dieu je sens que je vais faire des cauchemarsAlexa-Mimi a écrit :
Katty ->
Waah... :x
Une fois, avec un garçon que je connaissais à peine, le soir vers 22 heure, nous étions assis sur la trottoir et ont parlais de truc qui faisais peur.
Quand il est partit en courent et en hurlant, j'ai regarder en haut, il y avait une veille dame qui avait les cheveux blanc et long habiller dans une nuisette qui nous regardais, et derrière elle la lumière clignotait.
Moi je suis partie en courant sans crier mais avec des frissons aux épaules
Apparemment la vielle dame était folle. (Elle est morte il y a pas longtemps.)
je suis de retour ...
je suis en vacances
#773 Le 15-09-2013 à 16h06
Désoler de te décevoir alexa, mais non cette photo n'est pas une retoucher, j'ai juste agrandis pour vous montrezAlexa-Mimi a écrit :
Daisy ->
Ah bon...
Balt ->
Désoler de douter..Mais tu n'aurais pas fais un petit montage sur ta photo ?
#774 Le 15-09-2013 à 16h13
BaltO → Je ne vois rien moi. x)
Hier soir je suis allée dans l'appartement de ma grand-mère (qui est décédée), il était tard donc il faisait nuit. Je m suis assise sur le canapé en attendant que mon père fasse ce qu'il avait à faire, et dans la chambre la lumière s'est allumée et s'est éteinte toute seule. J'ai tellement flippé que je suis sortie de l'appartement... .-. je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est bizarre. o.o
PS → Celui qui s'amuse à encore flooder, je lui mets un lama dans le derrière. u.u
Dernière modification par FLOetGRI (Le 15-09-2013 à 16h14)
#775 Le 15-09-2013 à 16h23
Alexa -Mimi : Il est pas très courageux le mec --' .
Bon c'est vrai qu'après les vieilles dames ça peut faire peur .
BaltO68 : Ta photo est plutôt flippante (fin' moi c'est surtout le fais que ce sois la nuit , rue déserte ..) Après c'est sur y avais une ombre .. Si ce soir quand tu vas reprendre la photo et qu'elle y est encore , Bah .. ça veut dire que c'est un objet . ( A moins qu'une présence ( fantôme) te guette toute les nuits ^^ ).
Sinon l'année dernière avec mes deux meilleures amies on a fait toutes les maisons abandonnée de mon ville , Dans une qui date d'avant 1900 elle aurait vue quelque chose nous observer par la fenêtre ( oui parce que dans celle on a pas pus rentrer ) Moi j'ai vue une sorte de lumière se déplacer derrière la fenêtre mais bon après ..
Ah oui et aussi une autre de mes amie est carrément rentrer dans l'hôpital abandonner de ma ville ( j'dis carrément parce qu'il fallait escalader pour atteindre la fenêtre du première étage ) . Elle a entendue des bruits de pas en haut quand elle était au rez de chausser ..
Après elle est monter dans le grenier et y avais des objets bizarres .. (bon après aussi elle a faillis passez a travers le plancher ..) Une cage ..