Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 62

#551 Le 01-08-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...

jolie topik

#552 Le 01-08-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...

J'approuve

#553 Le 01-08-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...

Vous pouvez me raconter l'histoire de chuky?

#554 Le 01-08-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...

Cromimina' → Charles Lee Ray est un tueur en série, né le 24 janvier 1950.

Il se fait abattre dans un magasin de jouets par un policier le 9 novembre 1988, mais grâce à ses connaissances en vaudou, il transfère son âme dans le corps d'une poupée à la mode (grâce au cœur de Dambalah), une poupée Brave Gars (en anglais Good Guys). Offerte au jeune Andy, la poupée tue la nounou d'Andy, puis son ex-associé Eddy. Mais la mère d'Andy découvre la véritable nature de Chucky et tente de l'arrêter avec l'aide du policier qui a abattu Charles Lee Ray. Chucky, de son côté, apprend qu'il ne peut transmettre son âme qu'à la première personne à qui il a avoué son secret, Andy. Mais il est tué juste à temps par la mère et le policier d'une balle dans le cœur.

Quelques mois après la mort de Chucky, Andy Barclay est séparé de sa mère qui séjourne dans un hôpital psychiatrique, à cause de l'histoire peu crédible qu'ils ont racontée. Il se fait accueillir dans une famille d'adoption, les Simpson, avec une adolescente rebelle, Kyle. C'est apparemment une famille saine, un couple adoptant des enfants sans parents. Cependant, pour prouver qu'il n'y a rien à craindre, des employés de la compagnie qui fabriquait les poupées Brave Gars récupèrent la dépouille grillée de Chucky, et décident de la remettre en bon état. En effet, la mauvaise "rumeur" à propos d'une poupée tueuse avait fait cesser la fabrication de la poupée. Ils ignorent qu'en faisant ainsi, ils l'ont fait ressusciter, et Chucky est ainsi de retour et se lance alors dans un nouveau massacre, bien décidé à s'emparer du corps d'Andy pour de bon. Après avoir assassiné l'assistant du directeur de la chaîne de poupées et la maîtresse d'Andy, Chucky retrouve Andy. Mais, avec l'aide d'une fille qui est dans sa famille d'accueil, ils arrivent à se débarrasser de Chucky.

Plusieurs années se sont écoulées depuis la mort de Chucky dans l'usine de poupées, qui a fait faillite et est tombée à l'abandon.

Cependant, l'usine redémarre et relance la création des poupées, car les industriels ont décidé de renouveler la firme des poupées Brave Gars. Le cadavre de Chucky est emmené, son sang encore frais s'écoule, se mêlant aux matériels de fabrication des jouets, et son esprit est ainsi inséré dans la première poupée : Chucky est donc ressuscité. Andy Barclay est devenu un adolescent, et n'ayant pas de famille pour le recueillir, il se retrouve dans un camp militaire pour jeunes. Chucky va alors se remettre à la recherche d'Andy, et ainsi le retrouver dans le camp. Maintenant dans un nouveau corps, Chucky n'est plus obligé de prendre le corps d'Andy, mais celui de la première personne à qui il confirait son secret. Il décide alors de prendre un petit garçon qui se trouve dans le camp et de tuer Andy pour se venger. Il échoue à nouveau.

En 1998, Tiffany, la dernière fiancée de Chucky pendant qu'il était toujours humain, le retrouve après dix ans de recherche grâce à un policier, qu'elle assassine de sang-froid dans un hangar désaffecté, qui quelques minutes auparavant avait dérobé la poupée pour elle dans un commissariat de police. Elle le remet à neuf avec ses propres moyens, d'où son visage balafré, et décide de le ressusciter par une incantation vaudou. Celle-ci pensait naïvement, par une bague trouvée dans l'appartement, qu'il voulait la demander en mariage la nuit de sa mort. Hélas, cette bague volée n'était qu'un trophée pour Chucky. Déçue, elle l'enferme et lui offre en moquerie la poupée d'une mariée. Chucky ne cherche qu'une chose, prendre possession du corps de quelqu'un. Il tue Tiffany, qui était déterminée à ne pas le laisser se remettre en humain tant qu'il ne l'épouserait pas, et transfère l'âme de Tiffany dans une poupée. La seule solution pour retrouver leur forme humaine est de traverser les États-Unis. Pendant ce temps, un jeune couple, lui, Jesse voisin de Tiffany, elle, Jade victime de la surveillance de son oncle, officier de police, rencontrent énormément de difficultés pour pouvoir s'aimer. Un coup de téléphone de Tiffany leur demande, argent à la clé, d'amener les poupées à la tombe de Charles Lee Ray et une nouvelle série de meurtres commence, cette fois en couple, à travers les États-Unis.

Plusieurs années après la mort de Chucky et Tiffany, la progéniture de la poupée de sang a des doutes sur elle-même, pensant être japonaise à cause d'un tatouage Made in Japan. Mais, après les avoir aperçu à la télévision sur le tournage d'une production hollywoodienne inspirée par leurs meurtres, Glen découvre que son vrai père est Chucky, et il se lance à la recherche de ses parents. Après s'être enfui de chez le ventriloque qui l'exploitait, il va à Hollywood. En voyant les corps inanimés de ses parents, il lit l'étiquette sur le cœur de Dambalah et fait revenir Chucky et Tiffany à la vie grâce au médaillon qu'avait récupéré l'enfant de Chucky et Tiffany à sa naissance. Après avoir tué un homme du studio, Chucky et Tiffany décident de baptiser leur fils Glen. Mais un dilemme se pose : Chucky veut un fils, Glen, et Tiffany une fille, Glenda. Dans la foulée, Jennifer Tilly apparaît et Tiffany choisit son corps comme nouveau réceptacle. Par ailleurs, Chucky s'est enfin pleinement accepté en tant que poupée tristement célèbre. Après avoir tout préparé chez Jennifer, Chucky ment à Tiffany et jure de ne plus tuer la nuit. Un conflit familial déjanté attend ce trio peu ordinaire : ils sont au bord de la rupture.

#555 Le 03-08-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

Moi c'était il y a quelques années de ça,mon grand-père venait de mourir et genre 2 semaines plus tard un soir j'étais devant la télé' avec mes parents. Il y avait une corde à sauter poser sur la "barrière" de l'escalier et d'un coup elle s'est mit à se balancer,il n'y avait pas de courant d'air,pas de fenêtres/portes ouvertes ou quoi que ce soit. Je me pose toujours des questions sur ce phénomène. (C'était dans mon ancien appartement)

#556 Le 03-08-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...

Salut ; certaines personnes croient aux fantômes , scream , Jason ,... mais pour celles ou ceux qui croient à ça : c'est seulement pour faire peur ..! Avant , les gens inventaient des mytes pour faire peur aux enfants tant qu'aux adultes. Après si certaines ( je dis bien certaines ) croient aux contes de fée ( peu y croient ) et bien sachez qu'avant , les contes étaient créé et finissait toujours mal ; par exemple le petit chaperon rouge , dans la vraie histoire le petit chaperon rouge se faisait manger par le loup ... Avant les contes servaient de morales. Maintenant , ces contes ont été reformulés pour que ça finissent bien . bonne soirée

#557 Le 03-08-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...

Alors écoutez.... cette nuit on a enregistré les bruits de la nuit et on a entendu des bruits assez suspect  du genre quand tu avales ta salive. C'est ce bruit qu'on a entendu et ensuite on a entendu un cri de fille ( très aigu ).... Ca nous a fait flipper ! Je rigole pas sur ça et j'invente pas!

#558 Le 04-08-2013 à 11h39

Nouveau Membre
...

Giniee : OMG ! Tu sais quoi ? Je vais faire pareille sauf que comme j'ai une maison je vais mettre un enregistreur en bas et un haut. Ma maison à été construit à la 2ème guerre mondiale par un allemand !

Histoire vrai :

Avec mon frère et moi lors ce qu'on a acheter la maison. On a fait le tour, le grenier, le garage, les deux cour, les jardins bref du coter de la chambre de mes parents y a un petit bois (enfin avec des arbres et des broussailles) et moi et mon frère on a vu un ruban rose tout sale ! Et on n'arrivais pas à l’élever. Et le ruban et encore la aujourd'hui !

#559 Le 04-08-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...

Katty → Ben on a testé la chambre de ma sœur et rien.
Tu as tenté de savoir ce que c'est ?

#560 Le 04-08-2013 à 13h48

Nouveau Membre
...

Hello ! Moi, je ne crois en rien ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

P.S. : je sors du sujet  ça fait presque 1 semaine ( ou plus ) que le toopic : " ici, on papote toujours à la litière prop ' ! " Bizarre non ?

#561 Le 04-08-2013 à 13h53

Nouveau Membre
...

Sanes → Je comprends pas ton Post Scriptum

#562 Le 20-08-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...

moi aujourd'hui,j'était dans mon balcon,et la,il y avait des bonbons qui tombait du ciel.je sais pas comment c'est arriver:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#563 Le 20-08-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...

aya1242 a écrit :

moi aujourd'hui,j'était dans mon balcon,et la,il y avait des bonbons qui tombait du ciel.je sais pas comment c'est arriver:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Ils sont sûrement tombés d'un appartement au-dessus ^^

#564 Le 20-08-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Alors écoutez.... cette nuit on a enregistré les bruits de la nuit et on a entendu des bruits assez suspect  du genre quand tu avales ta salive. C'est ce bruit qu'on a entendu et ensuite on a entendu un cri de fille ( très aigu ).... Ca nous a fait flipper ! Je rigole pas sur ça et j'invente pas!
Tiens, moi qui adore les expérience je vais tenter d'enregistrer ce soir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'avais deja essayer, et  une fois  sur mon téléphone, ont entendait  comme quelqu'un qui murmurais un petit " jooooo " ce qui me fait  pas peur car   je m’appelle Jonathan et mon diminutif est  " jo "

#565 Le 20-08-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...

J'ai vu la Dame Blanche ...

#566 Le 20-08-2013 à 23h27

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression

pimpanicail : Sérieux ?! Waaah ... Sa doit-être sensas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Moi des fois je vois des ombres dans mon jardins /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sa me fait un peu peur !

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#567 Le 20-08-2013 à 23h33

Nouveau Membre
...

j'ai pas vraiment de trucs à raconter mais mon père est mort j'avais 8 ans et depuis j'ai vus 4 fois un eombre humaine et quand je prononce cette phrase : qui etes vous? et l'ombre s'en va...

#568 Le 21-08-2013 à 11h23

Nouveau Membre
...

bonjour, moi parfois j'ai l'impression qu'on m'apelle mais pourtant on ne m'apelle pas et une fois j avais enleve ma souris ( pour regarder une vidéo ) et pourtant on dirait
que je l'avais laissé alumer , donc je crois que j ai des trucs paranormaux et que je ne suis pas comme les autres mais rien ne mes arrivé de grave /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#569 Le 21-08-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...

une fois a la tele quelqu un été tomber de sa photo et elle a continuer a rouler pendant des metres /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#570 Le 21-08-2013 à 11h32

Nouveau Membre
...

t-miss a écrit :

aya1242 a écrit :

Ils sont sûrement tombés d'un appartement au-dessus ^^
ça peut pas puisque c'est un villa:mimi02:
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#571 Le 21-08-2013 à 11h53

Nouveau Membre
...

Bonjour ♥ /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mon arrière-grand-mère est décédée il y a environ 3 ans, je l'aimais beaucoup.
Un soir j'ai prié (je pris rarement pourtant) pour elle, en demandant au ciel de la protéger là ou elle était.
Le soir je suis allée me coucher, & j'ai fait un rêve dont je me souviendrais toujours, elle était dans son fauteuil & elle me disait (en gros)
"Tout vas bien, prenez soin de vous."

Ma grand-mère (donc sa fille) qui prit souvent elle aussi la voit dans ses rêves..

Ma grand-mère une nuit, c'est réveillé en sursaut & c'est étiré, elle sentait des courants d'air quand elle étendait ses bras, pourtant aucune fenetre, aucunes portes n'étaient ouverte.. (elle me l'a raconté)
Ma grand-mère croit au paranormal & moi aussi .

Mais il faut dire que tout ça est vraiment étrange.

#572 Le 21-08-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...

LaMissDu170 a écrit :

Bonjour ♥ /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mon arrière-grand-mère est décédée il y a environ 3 ans, je l'aimais beaucoup.
Un soir j'ai prié (je pris rarement pourtant) pour elle, en demandant au ciel de la protéger là ou elle était.
Le soir je suis allée me coucher, & j'ai fait un rêve dont je me souviendrais toujours, elle était dans son fauteuil & elle me disait (en gros)
"Tout vas bien, prenez soin de vous."

Ma grand-mère (donc sa fille) qui prit souvent elle aussi la voit dans ses rêves..

Ma grand-mère une nuit, c'est réveillé en sursaut & c'est étiré, elle sentait des courants d'air quand elle étendait ses bras, pourtant aucune fenetre, aucunes portes n'étaient ouverte.. (elle me l'a raconté)
Ma grand-mère croit au paranormal & moi aussi .

Mais il faut dire que tout ça est vraiment étrange.
je pense que sais vrai mais attention à ce que tu écrie car:ciel  ect..
fait un peu religion ce qui est interdis de parler.

#573 Le 21-08-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...

Coucou,

Moi je vous raconter une histoire qui fait super peur!! En fait j'étais chez ma grand mère avec: ma tata,mon tonton,ma mère,mes soeurs et frères et mes cousins et cousines tout commence comme ça... mon tonton est assis à coté de la fenetre et il dit: et venez voir sa sent mauvais...donc moi je sens.....rien...ma mère..rien..ma tata..rien donc il continue il n'arrete pas de dire sa sent mauvais sa mauvais...quelques temps après on voit les pompiers qui arrivent on leur donne pas une grande attention .. on voit un deuxième camion arriver ... on se dit qu'est ce qu'il se passe encore.. ma tata nous decends en bas de l'immeuble (moi mes soeurs et frères et mes cousins et cousines)....on voit un pompier on lui dit qu'est ce qu'il se passe il nous dit je sais pas.. moi dans ma tete qui ai bien décidé à savoir ce qu'il se passait j'ai demandé aux voisins ils nous dit qu'il n'entend plus leur voisin depuis quelques jours donc ils ont appellé les pompiers pour qu'ils regardent....les pompiers commence à monter la grande échelle...ils rentrèrent par la fenetre et ils decouvrirent le voisin mort...le medecin légiste détermina qu'il était depuis 5 à 8 jours (une mort naturelle)..sa expliquer l'odeur qui était irespirable.... ils emmenèrent le mort qui laissait une odeur dégoutante!! Et donc le nuit je te dormais et j'entendis le voisin.. je me dis faut pas paniquer il va pas revenir comme ça.. j'entendis encore du bruit... j'ai eu très peur qu'il revienne...en plus si les voisins n'auraient pas appeller les pompiers et bien on aurait dormi avec l'esprit du voisin..( petite infos: le voisin était sourd muet donc c'est pour ça que defois il tapait contre le mur le sol et c'est comme ça que les voisins on remarquait qu'il n'était plus la.....)

Pour plus d'infos  contactez moi en MP

#574 Le 21-08-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...

Moi sans vous contre dire je ne crois pas au fantôme!
Et même depuis toute petite pas peur du tout:)
Alors se qui crois  ses votre histoire!
Et sa peut etre des mensonge !
Mais bon c'est pas mon topic!

Bon jeux a tous!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#575 Le 21-08-2013 à 12h54

Nouveau Membre
...

Mais sa peut etre vraie aussi!
Mais je continue de croire que sa nexiste pas du tout!
Et que tous sa se sont des gens qui font des blague horible on me la fait une fois j'ai pas marcher du tout!
Alors si vous croyer a ses esprit contacter moi svp!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mais vous pouvez mz croire pas du tout moi je ne croiee pas!/static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Alors si vous y croyez ses a vous de voir!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

bon jeux a tous pas de moquerie sur moi svp mrc!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 62

chargement