Bon je relance :
une fois un gas a essayer de me faire avaler que dans sa chambre son lit bouger dans tous les sans quil était comme possder
Forum
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 62
#376 Le 04-07-2013 à 14h46
#377 Le 04-07-2013 à 14h49
Hem' → Bouuuuuu.......... Linda Blair is coming!! Il dit n'importe quoi!!
#378 Le 04-07-2013 à 15h14
Et toi Giniee appart ton histoire de petshop ta encore quoi qui fait "peur"
Bouh !!!! x)
#379 Le 04-07-2013 à 17h08
Ton histoire de PetShop
Oui mais je me rappelle plus. D'autant plus que j'en suis une... Regarde mon spoiler^^
#380 Le 04-07-2013 à 18h27
Vous connaissez la paralysie du sommeil ? C'est un rituel vraiment étrange...
Ce rituel vous permet de provoquer ce que l'on appelle une paralysie du sommeil.
Vous verrez ce que vous ne voyez pas actuellement, vous entendrez ce que vous ne pouvez entendre, et sentirez ce que vous ne pourrez jamais sentir.
En contrepartie, vous ne pourrez plus bouger, mais suivez mes conseil pour vous en sortir.
Cette expérience concerne naturellement 25% à 60% de la population française.
Préparation :
Mettez-vous dans un endroit calme, de préférence dans une structure, et non dehors.
Il est recommandé d'être seul, sinon l'état de panique peut vous poser des problèmes psychologiques (ou pas).
Enfin, préparez-vous au pire.
On y va :
Calmez-vous
Ne pensez plus à rien, faîtes le vide total
Allongez-vous sur le dos
Attendez 5 à 15 minutes
Si vous sentez que vous allez vous endormir, c'est bon signe
Ne vous endormez pas, faîtes tout pour ne pas dormir
Vous persistez à rester éveillé, mais sans bouger
Vous commencez à somnoler, restez toujours éveillé
D'un coup, vous entendez un bruit sourd qui s'approche de vous, tendez l'oreille
Laissez-vous emporter, mais ne dormez pas !
Vous y êtes.
Vous ne pouvez plus bouger
Vous voyez peut-être des choses étranges, formes, silhouettes...
Vous entendez peut-être des choses étranges, bruits de pas, voix étrange...
Vous (re)sentez une présence, une intrusion, une chaleur, le vide, survoler votre corps, une oppression...
Vous angoissez, paniquez, mais ne pouvez toujours pas bouger
Pour arrêter, suivez mes conseils :
Les petits muscles (œil, oreille interne, auriculaire,...) peuvent bouger, eux, tentez de les bouger, forcez
Essayez de loucher, regarder de gauche à droite rapidement
Reprenez votre respiration, contrôlez-là et calmez-vous
Rendez la chose positive, imaginez-vous sur un lac, etc...
Si vous ne m'avez pas écouté, un ami est là, même si vous voyez à la place de votre ami qui n'aurai jamais dû être là un truc bizarre, faîtes en sorte qu'il vous remarque et qu'il vous touche
Enfin, à chacun sa méthode, moi j'essaye de bouger
Maintenant, vous ne voudrez plus jamais recommencer. Trop tard, maintenant vous le referez sans faire exprès (ou pas pour ceux qui ont de la chance).
Ceux qui ne l'ont pas encore fait, tenterez vous le diable ?
Avantages :
Vous pouvez sentir une sensation d'extase, plutôt agréable finalement
Certains ont eu des "hallucinations" érotiques
Si vous vous endormez, bonne nuit...à demain.
Une expérience terriblement creepy, à ne vivre qu'une et une seule fois
Inconvénients :
Vous ressentez une sensation de panique extrême, de mort imminente
Faîtes-le une fois, votre corps le refera tout seul, même le jour (pour certains non)
Cela vous provoquera ce qu'on appelle une "paralysie du sommeil"...
Ce rituel ne marche pas tout le temps, ou bien met beaucoup de temps à fonctionner
Pour couronner le tout, sachez que cet état de transe peut-être provoqué par un stimulation d'une zone du cerveau, notamment via un binaural beat, soit le son entendu dans les fréquences cachées de Lavender Town.
Alors, convaincus ou trouillard ?
Voila le copier/coller expliquant ce qu'il faut faire. Si j'étais vous, je ne le ferais pas. Je ne sais pas si ce rituel est nocif donc je vous le déconseille.
Je pense qu'il y a quelques chose de paranormal dans le fait que l'on entende des bruits étranges etc...
Des Avis ?
#381 Le 04-07-2013 à 20h41
Moi je dors tout le temps dans un lit 2 places et je ne sais pas pourquoi je laisse une place à coté de moi ...Pire j'ai des troubles du sommeil , je me réveil toutes les nuits à 2 H du matin environ ...
Depuis quelque temps je chuchote la nuit et quand ma famille veux me réveillé je deviens agresive ....
Vraiment j'ai tout essayer de faire mais même les médecins ne trouvent pas de solutions face à les problèmes d'insomnies...
DEFIER MOI SVP merci d'avance
#382 Le 04-07-2013 à 21h17
tout es surement dans une sorte de somnambule ça arrive.jasmiene a écrit :
Moi je dors tout le temps dans un lit 2 places et je ne sais pas pourquoi je laisse une place à coté de moi ...Pire j'ai des troubles du sommeil , je me réveil toutes les nuits à 2 H du matin environ ...
Depuis quelque temps je chuchote la nuit et quand ma famille veux me réveillé je deviens agresive ....
Vraiment j'ai tout essayer de faire mais même les médecins ne trouvent pas de solutions face à les problèmes d'insomnies...
DEFIER MOI SVP merci d'avance
ps: désoler de polluer le topic mais venez sur mon topic le buzz !
Dernière modification par lulu168 (Le 04-07-2013 à 21h18)
#383 Le 04-07-2013 à 21h29
Bonjour tout le monde !
Alors moi ce n'est pas tout récent puisque cela remonte à mes 7 ou 8 ans. Dans quelque semaines j'en aurais 18, donc vraiment une dizaine d'années.
(C'était vraiment en pleine journée, pas un truc au douze coup de minuit. Je regardais la télé avec ma petite cousine et mes parents se disputer comme a leur habitude. Ma mère faisait la vaisselle quand je me suis approché de la cuisine pour voir se qui se passé.)
Au moment où ma mère allé attraper un verre a laver, il a complétement exploser. Au même moment ma cousine c'est mis a pleurer en venant en courant nous voir. Le verre qui se trouver sur la table basse été aussi en morceau.
Ils étaient en contact avec rien d'autre que la table et la planche de travail de la cuisine, personne ne les touchés a ce moment la.
Ici je le raconte sans me dire que je vais passer pour une folle puisque chacun a vécu sa petite expérience dans le domaine mais en dehors d'ici et de quelque amis proches, on en a très peu parler et peu de monde nous ont crus a part 2 amies et des oncles et tantes.
Voila voila ma petite expérience qui na peut être rien de paranormal mais cela ma quand même marquer. Les deux seul verre "à l'air" (qui n’était pas dans la placard) qui éclate pour rien et en même temps pour moi sa fait quand même son petit effet.
Je ne sais toujours pas a quoi c'est du mais si vous avez une petite idée ou simplement envie dans parler ou de parler de votre expérience n'hésitez pas a me mp voila bonne soirée a tous et a toute !!
#384 Le 04-07-2013 à 21h50
rien à craindre :loreann a écrit :
Bonjour tout le monde !
Alors moi ce n'est pas tout récent puisque cela remonte à mes 7 ou 8 ans. Dans quelque semaines j'en aurais 18, donc vraiment une dizaine d'années.
(C'était vraiment en pleine journée, pas un truc au douze coup de minuit. Je regardais la télé avec ma petite cousine et mes parents se disputer comme a leur habitude. Ma mère faisait la vaisselle quand je me suis approché de la cuisine pour voir se qui se passé.)
Au moment où ma mère allé attraper un verre a laver, il a complétement exploser. Au même moment ma cousine c'est mis a pleurer en venant en courant nous voir. Le verre qui se trouver sur la table basse été aussi en morceau.
Ils étaient en contact avec rien d'autre que la table et la planche de travail de la cuisine, personne ne les touchés a ce moment la.
Ici je le raconte sans me dire que je vais passer pour une folle puisque chacun a vécu sa petite expérience dans le domaine mais en dehors d'ici et de quelque amis proches, on en a très peu parler et peu de monde nous ont crus a part 2 amies et des oncles et tantes.
Voila voila ma petite expérience qui na peut être rien de paranormal mais cela ma quand même marquer. Les deux seul verre "à l'air" (qui n’était pas dans la placard) qui éclate pour rien et en même temps pour moi sa fait quand même son petit effet.
Je ne sais toujours pas a quoi c'est du mais si vous avez une petite idée ou simplement envie dans parler ou de parler de votre expérience n'hésitez pas a me mp voila bonne soirée a tous et a toute !!
le verre à était mal former quand on le touche trop il explose.
#385 Le 04-07-2013 à 22h11
Bonjour Lulu168
Sa me fait plaisir d'avoir une réponse.
C'est possible oui j'ai toujours penser a trouver une explication possible mais c'est vrai que depuis que j'ai vu l'un des films "paranormal activity" (Tokyo night) où il se passe la même chose j'aime penser que c’était un petit bout de paranormal ou quelque chose comme sa.
Dans se film, ils sont en train de manger et le verre qui est a distance éclate sans raison et sans avoir était toucher par quelqu'un ou quelque chose comme les deux miens.
Merci en tout cas de ta réponse
#386 Le 05-07-2013 à 11h05
Comme l'amour et l'horreur font mal aux doigts...
#387 Le 05-07-2013 à 11h11
Gnééé ? L'amour & l'horreur font mal aux doigts ?
Sinon, vous croyez à quoi, comme créatures ? Sans parler de la Dame Blanche s'il vous plait, elle me sort des yeux cette légende stupide.
#388 Le 05-07-2013 à 11h59
Moi je crois aux esprits.
Je pense qu'il y a une sorte de chemin quand on se réincarne qui fait que l'on reste sur terre après la mort.
Après j'en sais rien chuis jamais morte ^^'
#389 Le 05-07-2013 à 12h25
Millyx'→ Ca fait écrire. Et c'est pas stupide du tout!!
Mes grands parents habitaient dans une maison où il fallait nettoyer un chemin et devinez qui passaient à cet endroit?? Et oui...
Sinon,
Un fois je me suis caché entre un lit et un rideau et là... Un bras qui me tombe dessus... Fin la sensation!! Et depuis je veux plus me cacher...Na', du tout!!
P.S. → Maintenant c'est plus Giniee ni Gincky c'est Chucky!!! S'il vous plait
#390 Le 05-07-2013 à 12h27
Chucky c'est TROP flippant !!!
#391 Le 05-07-2013 à 12h29
Giniee, heuu pardon, Chucky. Tu sais la légende de la Dame Blanche, c'est un récit déformé, plusieurs versions existent et théoriquement c'est impossible, sinon y aurait plusieurs DB ( j'abrèges, c'est trop long ). Donc voilà, personnellement je n'y crois pas & je n'aimes pas en parler, je sais pas trop pourquoi en fait, disons que cette légende ne m'intéresse que très peu à cause du récit sans cesse déformé.
#392 Le 05-07-2013 à 12h31
Sanes → Oui mais c moi!!!!!! Parce que une fois j'ai mis une salopette et un pull rayé avec mes converse rouges... Et mon père m'a appellé Chucky!! Et j'adore maintenant!! Tu l'as vu??
Millyx' → ca veux dire qu'il n'y aurais qu'1 version t'y aurais cru...
Dernière modification par Giniee (Le 05-07-2013 à 12h32)
#393 Le 05-07-2013 à 12h35
Pas forcément, ça veut simplement dire que pour moi la ( ou plutôt " les " ) légende de la Dame Blanche ne mérite pas d'être méditée. Mais chacun son avis.
#394 Le 05-07-2013 à 12h36
Millyx' → On ne prie pas les légendes.... C'est des histoires et non des religions.
#395 Le 05-07-2013 à 12h42
Pour moi, la Dame Blanche est un mythe et rien d'autre. Peut-être qu'il a bien exister une jeune fille morte qu'on surnommait la dame blanche, mais je ne pense pas que ça soit véridique.
Après chacun son avis, et rien ne m'empêche d'avoir un peu peur sur les routes tard le soir ^^'
#396 Le 05-07-2013 à 12h44
Giniee : C'est une façon de parler, hein
Bref. Peut-être que je pourrais vous raconter une " légende " ?
#397 Le 05-07-2013 à 12h44
Ninequeen → De quoi avoir peur d'un esprit?? Il peut nous faire quoi??
Millyx' → Comment tu m'as appellé??
Dernière modification par Giniee (Le 05-07-2013 à 12h45)
#398 Le 05-07-2013 à 12h44
Moi, je n'ai jamais cru à ça ! Enfin... Moi, je reste arachnophobe à un stade très élevé ! Donc, je ne peux pas dire que je n'ai peur de rien !
#399 Le 05-07-2013 à 12h45
Sanes → Ici c'est pas le topic "Bouhhh z'ai peur", ici les le paranormal!
#400 Le 05-07-2013 à 12h53
Ahah. Ok. Voilà, sur un autre forum que celui-ci, j'avais rédigé un petit article horreur / paranormal pour la Gazette. Je vous le fais partager, en espérant qu'il vous plaise !
" Le monde entier regorge de vieilles batîsses effrayantes au passé tumultueux. On ne compte plus les histoires de cavaliers sans tête ou de femmes gémissantes, de revenants condamnés à errer sans fin, torturés par un passé traumatisant ou une mort brutale. Mais de tout les récits de fantômes qui perdurent à travers les âges, ceux qui suivent devraient te donner le chaire de poule. Entre donc, à tes risques et périls..
Entamons cette article avec une effrayante histoire, qui te fera frissoner. À Edimbourg, en Ecosse, existe un château perché sur un rocher. Les parties les plus anciennes ont plus de 900 ans, et de nombreux visiteurs affirment avoir sentit des présences inexplicables, et certains disent même avoir vu d'étranges silhouettes. S'agit-il de fantômes ? Ces manifestations paranormales sont si nombreuses que des tests scientifiques ont été menés pour en déterminer les causes. Néanmoins, un mystère reste un mystère. Auriez-vous le courage de pénétrer dans cette château sans avoir avoir la chaire de poule ? Brr !
Continuons maintenant avec le récit, sans doute peu connue, du guide fantôme. Cette histoire, sans cesse déformée, se passe en 1901 près des jardins de Versailles. Deux dames se promenaient calmement sur la rive d'un lac situé à proximité du château, lorsqu'elles aperçurent un homme. Mais au soleil couchant, ce mystérieux inconnu repartit chez lui, et c'est alors que l'une des deux demoiselles s'aperçut que la porte par laquelle l'homme était sortit, avait été murée plus d'un siècle auparavant. Aucune explication logique n'est parvenu aux yeux de tous, c'est pourquoi la fin de ce récit nous est encore inconnue. "
Bon, il manque une partie de l'article, que je ne retrouves plus malheureusement. Mais, ça vous a plus ?
Dernière modification par millyxkawaii (Le 05-07-2013 à 12h55)