Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 62

#226 Le 22-06-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...

Perso , je ne crois pas à toutes ces histoires ! sûrement le hazar !

#227 Le 22-06-2013 à 11h04

Membre Actif
Misscapu-cla
...

C'est vraiment flippant toutes ces histoires !/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bouuu !!!

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#228 Le 22-06-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...

moi le soir j'ai vu la lune orange j'ai flipé/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#229 Le 22-06-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...

je sais que certaine personnes me trouveront sans doute folle et d'autre me traiteront surement de menteuse,mais la nuit,il m'arrive souvent de me réveillé.En face de ma fenêtre il y a une maison qui a des volets bleu et quand je me réveille les lumière de cette maison s'allume et quelque minute avant que je me rendorme les lumière s'éteigne,quand j'en parle a mes parents ils ne me croit pas .Pourtant quand mes amies dorment a la maison elles me croit .Moi sa me fait vraiment peur. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif le pire c'est que cette maison est a vendre /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

je comprendrais si des personne de me crois pas mais jure que c'est la vérité !!!

Dernière modification par lilia1001 (Le 22-06-2013 à 17h42)

#230 Le 22-06-2013 à 22h30

Nouveau Membre
...

cerise0801 a écrit :

moi le soir j'ai vu la lune orange j'ai flipé/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
C'est normal dans le cycle de la lune il y a des périodes où elle de couleur orangée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#231 Le 22-06-2013 à 22h36

Nouveau Membre
...

>>>>>>>>>>>>>>>>>A LIRE SVP<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Salut moi j'ai une légende très légendaire enfaite ça se passe en afrique ; ya un mec ou plutot un fantome il vien dans les villages peu peuplés et il tue les gens et met enceinte les femmes ( toutes ) . Après il a plein d'aloque pour s'acheter des Iphon et des veste Adidas original . Cette légende s'appelle : La légende du fantome noir.
PS : c'est ma BFF qui me l'a raconté ( après je sais pas si elle existe ) . Donnez moi vos avis par Mp ça me ferais tres plaisir !

Bon soir

#232 Le 23-06-2013 à 10h09

Membre Régulier
Mizdy
...

folle-manga a écrit :

et aussi une amie m ' a dit que tout autour de nous il y a des fantôme qu ' on ne peut pas voir mais on peut on voir quelques ' uns
Pareil, je pense qu'il y a des fantômes autour de nous.
Brrr, ça me fait flipper !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#233 Le 23-06-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...

Catalys a écrit :

Kikou!
Moi, je crois (je sais, c'est un peu ridicule) aux sorcière, elfes, fées...
ne dis pas que c'est riddicule si tu y croie de toutes tes force et de tout ton cœur et que tu as de l'imagination tu peux te créer un monde et pourquoi pas en écrire un livre !/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

croie moi tu n'ai pas la seul!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#234 Le 23-06-2013 à 10h21

Nouveau Membre
...

bon je sais que c'est fou mais il y a une légende qui dit que si on éternue les yeux ouvert nos yeux sortait !!!
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#235 Le 23-06-2013 à 10h27

Nouveau Membre
...

Mizdy a écrit :

folle-manga a écrit :

et aussi une amie m ' a dit que tout autour de nous il y a des fantôme qu ' on ne peut pas voir mais on peut on voir quelques ' uns
Brrr, ça me fait flipper !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
c'est difficile à dire oui je sais on ai sur internet et tous lez monde peut raconter n'importe quoi ./static/images/forum/smilies/ham-06.gif

mais celle qui me croie merci :

depuis toutes petite j'ai un dont celui de voir les famtomes( je préfère dire les non vivants!!!) et à chaque fois qui je le disait à quelqu'un il me traitait de folle et non je ne suis pas folle .

mainteand que je vous ai raconter ce secret vous devez pensez la meme chose je comprendrait si vous me mettrez à l'écart sur le forum./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#236 Le 23-06-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...

moi j'ai flipé un moment car j'entendais des bruit dans ma chambre j'ai flipé/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#237 Le 23-06-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...

1) quand on entend les escaliers grinser !!! BOOOOOO... :mimi02
2) la c'est mon histoire vraie !!! j'etais chez moi toute seule au soir il devait etre 22h un truc comme sa j'etais sur internet et sur facebook ( XD) et la sans que je n'ai rien touché je regardais la tv et la la souris de mon ordi portable commence a bouger d'en bas a  gauche en haut a droite sa faisait une diagonale !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif j'ai eu SUPER PEUR !!! ahah bas j'ai claqué mon ordi ;P MDR j'ai vite refermer mon ordi et voila j'ai regarder la tv /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mdr

#238 Le 23-06-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...

c peut etre un.................................................FAMTOME:mimi02:...................................................BOU....UUUU....UUUUUU...UUUUUUU:mimi02:

#239 Le 23-06-2013 à 12h24

Nouveau Membre
...

non si c'est du bois chez toi c'est qu'il travaille sinon décrie le moi ton non vivant je peux t'aider!

#240 Le 23-06-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...

love-lapins-59 a écrit :

1) quand on entend les escaliers grinser !!! BOOOOOO... :mimi02
2) la c'est mon histoire vraie !!! j'etais chez moi toute seule au soir il devait etre 22h un truc comme sa j'etais sur internet et sur facebook ( XD) et la sans que je n'ai rien touché je regardais la tv et la la souris de mon ordi portable commence a bouger d'en bas a  gauche en haut a droite sa faisait une diagonale !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif j'ai eu SUPER PEUR !!! ahah bas j'ai claqué mon ordi ;P MDR j'ai vite refermer mon ordi et voila j'ai regarder la tv /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mdr
non non il y a aucun danger moi aussi des fois ça m’arrive c'est l'énergie de ton ordi qui fait une transmition à ta souri ça ne se contrôle pas mais rien de dangereux!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#241 Le 23-06-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...

moi des fois, j'ai des sortes de vision je ne me souviens jamais quand sa ce passe, si c'est la nuit ou ... par ex une fois j'ai vue une image ou j'étais dans le salon et je voyer mon père faire tombé un verre d'eau et plus tard il s'est passé la même chose, mais j'en suis sure c'est pas le hasard c'est exactement les mêmes gestes ... et sa m'arrive au moins 3 fois par mois /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#242 Le 23-06-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...

Amell86 a écrit :

moi des fois, j'ai des sortes de vision je ne me souviens jamais quand sa ce passe, si c'est la nuit ou ... par ex une fois j'ai vue une image ou j'étais dans le salon et je voyer mon père faire tombé un verre d'eau et plus tard il s'est passé la même chose, mais j'en suis sure c'est pas le hasard c'est exactement les mêmes gestes ... et sa m'arrive au moins 3 fois par mois /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
si l’univers ta donner ce dont ne le gâche pas cherche à découvrir ce que tu cherche.

#243 Le 23-06-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...

casquette2013 a écrit :

Salut moi j'ai une légende très légendaire enfaite ça se passe en afrique ; ya un mec ou plutot un fantome il vien dans les villages peu peuplés et il tue les gens et met enceinte les femmes ( toutes ) . Après il a plein d'aloque pour s'acheter des Iphon et des veste Adidas original . Cette légende s'appelle : La légende du fantome noir.
PS : c'est ma BFF qui me l'a raconté ( après je sais pas si elle existe ) . Donnez moi vos avis par Mp ça me ferais tres plaisir !

Bon soir
c'est quoi le rapport entre addidas ,iphone et l'histoire ? o_0

moi j'ai un dons bizzare, j'arrie a voir l'avenir defois , je ne ment pas !! j'avais des visions qui se manifestaient surtout quand j'avais 8 ans , aujourdui jen ai 11 et je vai avoir 12 dans 2 semaines. enfaite j'avais des visions et je croyait que c'était la réalité;

par exemple :

dans une journée comme les autres je suis a un endroit avec quelqu'un entrain de dire quelque chose

et defois quelques jours apres il se repasse exactement la meme chose ! je sais pas si c'est vraiment des visions mais c'est extrememnt réaliste !

Dernière modification par fanadeggg (Le 23-06-2013 à 17h57)

#244 Le 23-06-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...

Moi je ne crois pas a ces choses-la, personellement, mais j'ai un peu peur quand meme... p:

#245 Le 24-06-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...

lulu168 a écrit :

Mizdy a écrit :

folle-manga a écrit :

c'est difficile à dire oui je sais on ai sur internet et tous lez monde peut raconter n'importe quoi ./static/images/forum/smilies/ham-06.gif

depuis toutes petite j'ai un dont celui de voir les famtomes( je préfère dire les non vivants!!!) et à chaque fois qui je le disait à quelqu'un il me traitait de folle et non je ne suis pas folle .

mainteand que je vous ai raconter ce secret vous devez pensez la meme chose je comprendrait si vous me mettrez à l'écart sur le forum./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Euh voir les mort ... On est pas dans Norman *morte de rire* Je pence plutôt que tu fais de grosse hallucination, tu devrais consulter un psy ... Ces un conseil ! /!\ JE NE ME MOQUE PAS DE TOI je m’inquiète ces normal /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Mais a quoi ressemble se que tu vois ?

Dernière modification par katty2 (Le 24-06-2013 à 14h09)

#246 Le 24-06-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...

fanadeggg a écrit :

casquette2013 a écrit :

Bon soir
c'est quoi le rapport entre addidas ,iphone et l'histoire ? o_0

moi j'ai un dons bizzare, j'arrie a voir l'avenir defois , je ne ment pas !! j'avais des visions qui se manifestaient surtout quand j'avais 8 ans , aujourdui jen ai 11 et je vai avoir 12 dans 2 semaines. enfaite j'avais des visions et je croyait que c'était la réalité;

par exemple :

dans une journée comme les autres je suis a un endroit avec quelqu'un entrain de dire quelque chose

et defois quelques jours apres il se repasse exactement la meme chose ! je sais pas si c'est vraiment des visions mais c'est extrememnt réaliste !
non c’est un voyage astral c'est tout à fait normal ne t'en fait pas ça arrive!

#247 Le 24-06-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

lulu168 a écrit :

Mizdy a écrit :

Euh voir les mort ... On est pas dans Norman *morte de rire* Je pence plutôt que tu fais de grosse hallucination, tu devrais consulter un psy ... Ces un conseil ! /!\ JE NE ME MOQUE PAS DE TOI je m’inquiète ces normal /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

pour ton info:|
oui je vois les morts et il sont des personnes avec des émotions des sentiments
comme toi et moi.

Tu n'est pas gentille car je sais très bien ce que je vois tu a le droit de ne pas me croire ( même si ce que tu dit est vraiment très blessant ) mais quand tu seras morte tu regretteras ce que tu viens de dire./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
la voyance l'astrologie les elfes les sirènes les licornes les lutins ect.. tous cela on ne sait pas si ça existe vraiment mais mon dont existe bel et bien que tu y croie ou non c'est comme ça .
maintenant je vais areter de t'écrire car tu m'as fait trop de mal pour rien.

#248 Le 24-06-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...

lulu168 a écrit :

katty2 a écrit :

lulu168 a écrit :

comme toi et moi.

Tu n'est pas gentille car je sais très bien ce que je vois tu a le droit de ne pas me croire ( même si ce que tu dit est vraiment très blessant ) mais quand tu seras morte tu regretteras ce que tu viens de dire./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
la voyance l'astrologie les elfes les sirènes les licornes les lutins ect.. tous cela on ne sait pas si ça existe vraiment mais mon dont existe bel et bien que tu y croie ou non c'est comme ça .
Désoler je ne voulais pas ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png désoler ...

#249 Le 24-06-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

lulu168 a écrit :

katty2 a écrit :

comme toi et moi.

Désoler je ne voulais pas ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png désoler ...
ce n'est pas grave ais que tu me croie ou pas moi je sais que je ne ment pas.
/library/php/forum/views/smilies/roll.png

#250 Le 24-06-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...

Oui mais pourquoi toi tu les vois ? Et pas les autres gens ?

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 62

chargement