Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 11-07-2012 à 09h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

(Topic créé par Cromimeuse)



Bonjour/ Bonsoir,

Sur un coup de tête, j ai pensé à quelque chose... Et si, on remerciait les modottes pour leur travail? J ai donc décidé de récolter quelques (si on peut appeler ça quelque) mots avec l aide de Becassi. Bien sur, ce n avait pas été chose aisé de mettre tous les mots que j avais récolté sur une créa... ou plusieurs......
Bon, trêve de bavardage et place aux créas. Mais avant tout, voici quelque règles à respecter:

Si les modottes laissent ouvert:

_ Pas de langage SMS ou Fasion!!
_ Ne venez surtout pas poser vos questions ici!! Ce n est ni une FAQ, ni une entraide!!
_ Respectez le travail des autres, c est importants!!
_ Et toutes les autres règles du forum!!!

Et une règle "spéciale":

_ Ne vous faites surtout pas de torticolis, sinon, vous allez m entendre parler... (Vous comprendrez plus tard xD)


Et, enfin, place aux créas!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et enfin, un  tit récap:

Réalisateur: Cromimeuse
Assistante (Merci, merci, merci beaucoup!!): Becassi
Avec la participation de:*

Spoiler (Cliquez pour afficher)


*J ai mis les mots au cas ou ils serait "illisibles".

Voila, bonne lecture!!

Ps: Désolé, on n as pas pu contacté tout le monde, donc ne ragez pas trop dans votre coin. Si les modottes laissent ouvert, vous pourriez mettre votre mots /library/php/forum/views/smilies/wink.png.
RePs: Si on vous a déjà contacté et que votre mot n est pas dans les créas, redésolé, il se peut que j ai oublié quelque mots ^^ . Et pour les "En attente", il va falloir un peu attendre car j ai pas beaucoup le temps tout de suite. Je mettrait un peu plus tard.

Cromimeuse.

Hors ligne

#2 Le 11-07-2012 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je ne sais pas si je peut poster ici, mais je souhaite remercier encore et encore nos très cher modottes, qui sont toujours là pour nous aider, répondre à nos questions, signaler nos bugs, etc ... Vous faites de l'excellent travail, et j'espère que vous allez continuer comme ça. Voilà bisous.

Hors ligne

#3 Le 30-07-2012 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je ne sais pas si je peut poster ici, mais je veut remercier tous les modottes de ce jeu pour leurs patience , il(s) sont toujour là pour nous aide ,singalé les BUG ,répondre a nos message ...... et beaucoup , encore mercie pour vous travails !!
vraiment la modération n'est pas un jeu.

Hors ligne

#4 Le 06-08-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je tien a remercier les modo pour leur travaille qui n'est pas facile tous les jour. Parce que croyez moi que recevoir une cinquantaine de messages par jour, traiter toute les demande et surtout fermer tous les jour plein de topique qui pollue le forum sa ne doit pas être marrent!! Donc merci a toute les modo pour leur travaille exceptionnelle! (faite comme moi et encouragez les. Je pense que sa doit leur faire plaisir d'être encourager!!)

Bravo et merci a vous qui faite de se jeu, un rêve!

Hors ligne

#5 Le 03-09-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour les cromodottes j'ai fais quelques cadeaux mais ils sont sur les topique des remerciements des admin's faites y un tours.
Vive les modo's!!!!!

Hors ligne

#6 Le 03-09-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup les cromodottes /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#7 Le 01-12-2012 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour votre imagination débordante avec toujours des nouveauté aussi bien les unes des autres !! Merci pour votre aide et votre présence sur le forum .. Bon jeux à tous sur cromimi :-)

Hors ligne

#8 Le 01-12-2012 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MERCI LES MODOS ,vous etes tjrs là pour nous votre imagination deborde toute les limites et merci d'avoir crée ce jeux que j'adore car votre bouleau doit etres trés fatiguant et d'enlever tout les topiques pourri que l'on marque et resevoir 90 ou plus message par jour sa doit etres debordants merciiiiiii

Hors ligne

#9 Le 02-12-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci les modo je vous suis entierment reconnaisent pour tout votre immaginiation /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 02-12-2012 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci  merci du fond du /static/images/forum/smilies/coeur.gif à toutes les modos pour votre présence, votre patience et votre aide.
Que ce topic vous apporte toute la reconnaissance que l'on vous doit bien et vous permette d'oublier les impatiences et coups de gueule.
Moi je me régale sur ce jeu...L... je suis une mamie et il y en a plein !!!!
C'est super
Fripouille....la bien nommée !!!!!!

Hors ligne

#11 Le 02-12-2012 à 17h45

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Coucou, merci du fond du coeur à nos modératrices, pour leur travail, leur patience et tout et tout.......bisous à vous./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#12 Le 02-12-2012 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Merci pour votre travail , vous répondez des que possible au problèmes que vous rencontrez et vous faites très bien votre travail!

Hors ligne

#13 Le 03-12-2012 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#14 Le 28-12-2012 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un grand grand bonjour a tout et a toute et  surtout au modottes

Hors ligne

#15 Le 30-12-2012 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un grand merci aux modo qui font un super travail, ils sont toujours la quand on a besoin d'aide ect .... bravo et merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#16 Le 19-02-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

O ui, un GRAND merci à vous...!

Hors ligne

#17 Le 19-02-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je remercie énormément les modo pour leur travaille je tiens à précisé bénévole ! vous surveiller très très très bien le forum et vous devez en avoir de la patience fasse au nouveau/elle qui pose sens ares des questions sur le forum , tout les topic à fermer sans oublier nous aidées en cas de bug ou autres merci énormément !

Hors ligne

#18 Le 19-02-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'ai pas grand choses a dire mais ....


Merci pour toute l'aide que vous nous apportez, toute l’attention  que vous nous portez, merci d'être la quand on a des problèmes ''graves'', merci de supporter tout ce poid que peu de gens pourrai supporter, merci de bien vous occuper des forum, enfin bon, merci pour tout, et a tous!

Hors ligne

#19 Le 07-03-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vive les cromodottes /static/images/forum/smilies/coeur.gif    /static/images/forum/smilies/coeur.gif    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#20 Le 03-05-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous, grâce à vous, nous sommes en sécurité sur cromimi, pas d'insulte ni rien, vous êtes là 24h/24 /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Un énorme merci, continuer ! Je n'ai pas de mots pour exprimer ma gratitude... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci....  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par little-Bath (Le 03-05-2013 à 18h14)

Hors ligne

#21 Le 12-05-2013 à 20h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#22 Le 14-05-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Malgrès le bannissemet ntensifs pour certains et commentaires déplacés, vous être fantastique!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#23 Le 14-05-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, super travail, les modos! Continuez comme ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#24 Le 15-05-2013 à 02h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, je tien a remiercier toutes les modottes sur le jeu qui  sont toujours là     pour nous aider sur le jeu. MILLE merci.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!
(AH Oh si je continue, ca va prendre toute une page;))
merci merci merci merci merci merci!!!

Hors ligne

#25 Le 15-05-2013 à 02h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un grand merci au administrateurs du jeu et aux modos qui font un super bon travail. Un grand merci aussi à ceux qui nous aide même si ce ne sont pas des administrateurs ou des modos, ils prennent le temps de répondre à nos questions


UN GROS MERCI À VOUS!!!!

Marif881
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 5

chargement