Moi je crois en la dame blanche j'ai toujours entendus parler de cette légende :
La D.B était à son mariage et donc dans une robe blanche . Tous le monde étaient dans des voitures et se dirigeaient vers une salle , où ils croyaient faire la fête . Mais , la D.B et son mari eurent un accident . La D.B en resorta morte et son mari vivant .
Voilà . Vous croyez pas que c'est banal ? Des accidents sa arrive tous les jours .. Mais c'est ce qui va se passez maintenant est extraordinaire ^^ Et c'est ce qui donne à La D.B une vraie popularité .
Alors que la D.B est morte d'un accident de voiture et non d'un crime . Des enquêteurs du monde entiers éseillent encore de la retrouvée . Car depuis des années et des années . Le corps de La D.B n'a pas était retrouvé ! Et il parrait ^^ Dont l'histoire de La dame noir que c'était la soeur de la dame Blanche et que c'est-elle qui a provoquée l'accident du mariage de sa soeur .
& il parait aussi que si on fait un accident elle apparait pour nous sauvé la vie .
Voilà moi a qu'elle légende je crois soit on y croit soit on y croit pas ^-^
Mais pour moi , celle - ci est la plus réaliste car :
Des femmes qui tue leur mari , c'est assez fréquent .
Les histoires des femmes qui apparaissent perso sa marche pas
Eh que à son mariage son mari ne vient pas sa peut arriver aussi .
Mais je ne pense pas que des petites légendes comme ceci , aurait fait autant connaître la Dame Blanche .
Dernière modification par PrEsciiLliiA6 (Le 20-04-2013 à 09h28)