Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 38

#276 Le 02-08-2012 à 08h53

Nouveau Membre
...

coucou ,

Hi hi j'éssaiyerais mais franchement je croit pas a cette legende

Dites vous dans votre d'étes je croit pas a sa ......

franchement oui elle a existait /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif comme la plus part des legendes mais la je n'y croit plus /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par dauphin12 (Le 02-08-2012 à 08h53)

#277 Le 02-08-2012 à 09h02

Nouveau Membre
...

Voici la légende des Crânes de Crystal, comme je m'en souviens.

" En 1924, Anna Le Guillon Mitchell-Hedges a 17 ans lorsque avec son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges, ils découvrent un crâne en cristal de roche dans les ruines d'un temple de la cité Maya "des pierres tombées" à Lubaantùn, au Belize.
Un chercheur de l'équipe aurait déclaré :
" Ce sacré truc ne devrait même pas exister ! "

Il existe d'autres crânes de cristal, dont la découverte ou l'acquisition ne sont également jamais clairement établies.

Nick Nocerino, propriétaire d'un crâne de cristal baptisé "Sha-Na-Ra" a fondé un institut de recherche parapsychologique afin d'étudier leurs propriétés "psy".

Jo Ann Parks est détentrice de "Max" et Norma Redo est la propriétaire du crâne à la croix reliquaire.

En 1996, tous les trois ont accepté de prêter leur crâne au British Muséum à fin d'expertise.

Cinq crânes ont été étudiés, les trois précédemment cités, ainsi que celui du British Muséum et celui du Smithonian Institute.

Un gobelet de cristal daté d'au moins 500 ans av. J.C., et un crâne moderne fabriqué en 1993 en Allemagne par Hans-Jürgen Henn ont servi de témoins.

Le crâne du British Muséum et celui du Smithonian Institute portent des traces d'usinage.

Quant au crâne à la croix reliquaire, les dents ont été retouchées ainsi qu'évidemment le trou que les espagnols ont percé pour y introduire la croix.

Et... silence ! Pour "Max" et "Sha-Na-Ra" : "No Comment" !!!

Depuis, les autorités du British Muséum refusent obstinément non seulement de livrer leurs conclusions mais également de dire pourquoi !!!

Nous avons là un nouvel exemple de la démission des scientifiques devant un objet impossible.

Une légende Maya est attachée à ces crânes de cristal : lorsque les treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie.
Selon leur tradition, ces crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel !!! "

Qu'en pensez-vous ? Moi je n'y crois pas une seule seconde /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#278 Le 02-08-2012 à 09h11

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

ouais le cristale j'adore ça

concours de dessin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#279 Le 02-08-2012 à 09h49

Nouveau Membre
...

Bonjour,

le but étant de raconter des légendes, ne venaient pas les mains vides. Sois vous en raconter, sois vous ne poster pas. Mais dire "Trop bien cette légende" (et j'en passe) c'est du flood. Des post inutiles, qui ne servent strictement à rien.

En revanche là je vise Jkgfjhgj et Dauphin12, car ce sont principalement vous deux qui commentez. Alors je vous demanderez maintenant de racontez un peu des légendes, merci.

" Pour ma part je connais une vieille légende, celle de la Roumec. On raconte qu'à 00h tapante, cette vieille sorcière viendrai chercher les enfants qui ne dorment pas au pied d'un olivier.
Certains scientifiques disent que c'est dans une forêt au Sud de l'Auvergne qu'elle enterrerait le corps des enfants, si elle existait.. Mais on n'a encore jamais retrouver de corps.. "

Bon qui d'autres à des légendes à raconter ?

#280 Le 02-08-2012 à 10h19

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

j'ai raconter beaucoup de chose et la je suis out bon je ferai pas du  tchat

concours de dessin!

#281 Le 02-08-2012 à 10h52

Nouveau Membre
...

Qui connait la legende du roi Arthur? /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Sa fait pas flipper mais bon c'est une legende...

#282 Le 02-08-2012 à 10h53

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

moi ! mais je l'ai regarder comme film ^^!

concours de dessin!

#283 Le 02-08-2012 à 11h00

Nouveau Membre
...

Hello,

Ouai bien le topic bonne idée!

Moi je crois à certaine mais pas toute!

je croit pas au zombies ..... mais le monstre du lock ness sa pour sur j'y croit !!

#284 Le 02-08-2012 à 11h11

Nouveau Membre
...

'Lut!
farahcanon: c'est quoi la légende du lock ness?????? Parce que j'en ai attendue parler mais je ne sais as vraiment de quoi elle parle.

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#285 Le 02-08-2012 à 14h07

Nouveau Membre
...

Nathalia119 a écrit :

Qui connait la legende du roi Arthur? /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Sa fait pas flipper mais bon c'est une legende...
Si ça fait flipper, je suis preneuse !

Allez raconte ^^

#286 Le 02-08-2012 à 15h50

Nouveau Membre
...

Racontez ! ^^/library/php/forum/views/smilies/lol.png

#287 Le 02-08-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...

:cro09:bonjour je ne flood pas

#288 Le 02-08-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...

dans un camp que je suis allé quand j'étais petite, on disait que quelqu'un était mort dans les douche  de l'endrois a minuit car une personne serait venu le tuer!!! la légende serait que si tu va s prendre ta douche a minuit dans la meme cabine tu entendrait un petit garçon crier!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#289 Le 02-08-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...

n'apporte quoi moi j'y crois pas au légende et je serais meme capable de prendre une douche ou quelle qu'un aurait été tué

#290 Le 03-08-2012 à 08h49

Nouveau Membre
...

Coucou ,

HA bon pas moi ????

#291 Le 03-08-2012 à 09h05

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

bah j'adore bah me doucher ou quelqu'un est mort tros beurk !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

concours de dessin!

#292 Le 03-08-2012 à 12h07

Nouveau Membre
...

Flood => Post inutiles. Dauphin12, quand tu dis que tu flood pas c'est du flood /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Sinon, qu'est ce que la légende du Roi Arthur ? Je ne connais pas du tout.

#293 Le 03-08-2012 à 12h48

Nouveau Membre
...

Konnishiwa ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voici la légende du loch ness même si tout le monde la connai j'en ai pas trouver d'autre ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png  :

La légende du monstre du loch Ness est particulièrement ancienne, puisqu'on en retrouve les premières traces en 565 dans les chroniques du moine irlandais Saint Columba : il déclara avoir enterré un homme mordu mortellement par « an Niseag » (nom celte de Nessie). On trouve quelques traces du monstre au xvie siècle. Mais c'est à partir du xixe siècle que les témoignages se sont faits plus nombreux et plus précis.
Le monstre a fait l'objet d'une curiosité renouvelée dans les années 1930, surtout après la construction en 1933 d'une route en bordure du lac qui favorise les témoignages. Le premier article de journal racontant l'apparition du monstre est publié en mai 1933. On peut même apercevoir la créature sur une photographie supposée prise en 1934 par Robert Kenneth Wilson et qui fera le tour du monde. Les témoignages se multiplient ensuite, notamment à partir de 1935, date à laquelle un couple écossais affirma avoir croisé la créature qui courait1, devant leur automobile.
Plusieurs expéditions ont été menées pour tenter de capturer ce monstre, qui mesurerait de 5 à 8 m de long. Pour la première tentative, le 30 mai 1933, les volontaires ont essayé de l'attraper avec de vulgaires outils : tonneaux, fils de pêche, hameçons et morceaux de poisson en guise d'appât.
Encore aujourd'hui, des scientifiques cherchent à faire la part entre légende et réalité, examinant différentes hypothèses et faisant appel à des technologies de pointe pour sonder les eaux du loch Ness, sans jamais pouvoir confirmer l'existence du monstre.
En 2007, une vidéo montrant un mouvement sous l'eau du lac ranime l'attraction autour du site. Cette vidéo possède en effet une qualité permettant une analyse réelle, contrairement aux nombreux canulars qui ont circulé depuis des années.

#294 Le 04-08-2012 à 10h08

Nouveau Membre
...

Coucou ,

Nan mais je sais mais c'étais our dire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#295 Le 04-08-2012 à 11h42

Membre Apprenti
Violetta118
...

Bonjour à tous, toutes,

lilouchien11, tu n'es pas toute seule à croire à la dame blanche! Au début je n'y croyais pas mais mes copines ont réussi à me faire flippé!  Quand on est sur l'autoroute je ferme les yeux j'usqu'a ce que mes parents me disent qu'on l'a quittée./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Violetta118 (Le 04-08-2012 à 12h02)

#296 Le 04-08-2012 à 13h44

Nouveau Membre
...

Coucou,

NAN mais t'cest moi au debut demande as se qui commante je croyait a la dame blanche mais maintenant NAN j'ai remarquer quelle nexister MEME PAS !!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Donc n'est pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI elle a du un jour exister elle hante peut etre mais elle ne tue pas en tout ca elle nous protege .
Vous s'avez pk je dis ca .
Parce que il na jamais de mort soit disant avec la dame blanche

Voila bizzzzzz

#297 Le 04-08-2012 à 14h49

Nouveau Membre
...

Coucou !!

Arrêtez de flooder ...
Violetta ~ C'est bizzare ... Faut pas avoir peur d'une route ! La route hanté est en écosse xD

Breuuf pas d'avis sur ma légende du monstre du Loch Ness ?

#298 Le 04-08-2012 à 15h23

Nouveau Membre
...

Il y en a un au quel je crois ou j'ai cru je ne sais plus vraiment, c'est la banshée, Une fille aux cheveux roux et à la peau grise qui pousse un cri stridents à la mort d'une des personne de sa famille et verse une larme sur sa tombe à son enterement, quand dite vous ?

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#299 Le 04-08-2012 à 21h34

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

n'importe quoi ça arrive a tout le monde ça   /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif !!!

concours de dessin!

#300 Le 05-08-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...

coucou ,

DAME BLANCHE .....

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 38

chargement