Bonjour !
Moi je m'appelle Tess et mon prénom a 3 significations :
-ruban (celle que je préfère)
-bandeau sur la tête
-et qui récolte !
Merci à Mitsou pour le spoiler !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour !
Moi je m'appelle Tess et mon prénom a 3 significations :
-ruban (celle que je préfère)
-bandeau sur la tête
-et qui récolte !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour,
Moi, je m'appelle Sakina, c'est un nom arabe qui veut dire Paix, calme, sérénité.
Je doit dire que cela ne me correspond pas tout-à-fait...
Dernière modification par Sakina93 (Le 16-10-2016 à 08h46)
moi ca signifie la loyautejavascript:;
Moi je m'appelle Baraa et ça signifie Innocence & pureté
Moi mon prénom signifie : la vie, il est d'originne Italien . Et ma fete est le 6 septembre
Je m'appelle Lina et mon prénom est d'origine chinoise qui veut dire beauté précieuse
Moi , je m'appelle Léonore , c'est un prénom courant en Espagne (mais écrit "Léonor") c'est un Mélange de Grecque et de Latin , ca veux dire "La lumiere de Dieu m'eclaire"
Dommage que je sois Athé
Pour moi, Emma, ça donne « Dieu est avec nous », « la toute-puissance » ou « maison »... Euh... D'accord, si on veut ^^
-> Moi c'est Margot, qui est dérivé du prénom latin Margarita, qui a aussi une origine grecque (margazon) et perse (margiritis). En latin, margarita signifie "perle", un symbole de pureté.
Donc belle signification mais pour la pureté, on reverra ahah
"On souhaite leur fête aux Margot le 16 novembre. On honore en fait sainte Marguerite d'Écosse devenue reine en 1070."
-> Histoire :
"Margot était un prénom déjà présent au Moyen Âge. Au XIXe siècle, il connaît un regain d'intérêt grâce au roman d'Alexandre Dumas, "La Reine Margot". Puis, grâce au grand cru Château Margaux et à Ernest Hemingway qui choisit Margaux comme prénom pour sa petite-fille."
-> Pour le caractère :
"Margot est très indépendante et c'est ce qui fait sa force. Plutôt solitaire, elle essaie de se protéger des aléas de la vie. Margot est secrète et même parfois méfiante, mais elle peut se montrer aussi très ouverte avec ses proches et avec ceux qui ont réussi à gagner sa confiance. Au travail, c'est la rigueur qui prime pour Margot. Intuitive et exigeante, elle ne lâche pas facilement prise quand elle veut atteindre son but. Margot est aussi très appréciée pour sa qualité d'écoute."
Ce qui me correspond plutôt pas mal, mis à part pour l'écoute je dirais..
Dernière modification par Uni-corn (Le 19-03-2017 à 15h06)
Bah moi randomfdp ça veut dire en gros que je suis un enculé banal qui vient faire chier le monde pour le plaisir
mon prenom est aspen qui veut dire phr er calme en latin
Dernière modification par tigre21 (Le 04-04-2017 à 11h08)
Salut tout le monde, moi c'est Luna (U ce prononce ou) et ça veux dire l'une en Italien
Bonjour/Bonsoir !
Moi je m'appelle Aurore et ça vient des mots latins aurum ou aureus qui signifient "or" ou "semblable à l'or". L'aurore est aussi le moment de la journée où le soleil pointe à l'horizon, juste après les premières lueurs de l'aube (Mais ça je pense que vous le saviez)
Au revoir, et bonne journée/soirée !
C'est joli comme prénom ! ^^
Mon vrai nom est Emilie. ^^ Et bim, un petit copier/coller pour vous montrer ce que signifie mon prénom ! xD
Etymologie de Émilie:
Le prénom Émilie possède diverses origines : latine, grecque et germanique.
Le prénom Émilie tire son origine du terme latin aemulus qui se traduit par « rival » ou « émule ». D’autres sources affirment que ce prénom serait issu du grec haimulos signifiant « rusé ». Par ailleurs, en langue germanique, le prénom Émilie veut dire « travailleuse ».
Dernière modification par Shanita (Le 27-06-2017 à 12h59)
Clique vite ici, une surprise t'attends ♡
Salut Emilie ! j'aime bien ce prénom, c'est très doux
Moi c'est Léonie,
- Le prénom Léonie est un dérivé de Léone. En latin, leo signifie "lion". Ce prénom est symbole de force et de courage. C'est un prénom latin
Dernière modification par Ymirbraun (Le 27-06-2017 à 13h13)
Mon prénom veut dire Vie et s'est grec et il vient d'Italie
Dernière modification par moussela (Le 28-06-2017 à 10h21)
Ymirbraun a écrit :
Salut Emilie ! j'aime bien ce prénom, c'est très doux
Moi c'est Léonie,
- Le prénom Léonie est un dérivé de Léone. En latin, leo signifie "lion". Ce prénom est symbole de force et de courage. C'est un prénom latin
Clique vite ici, une surprise t'attends ♡
Shanita Ouee une lionne, ça en jette hein Et toi travailleuse ? Huuum un ours travailleur très très suspect Mdr XD
Moussela Tu n'as pas dit ton prénom... à moins que ça soit ton pseudo ? Si c'est ça, je trouve ça original
Bonsoir les filles,
Je m'appelle Lamyae, et mon prénom est bien évidement arabe.
Mais après de longues recherches, j'ai découvert que mon prénom est issu d'un mythe grec. 'Lamia' est associé principalement à l'un de ces personnages, qui se transforme en créature monstrueuse d'apparence au moins partiellement féminine, et qui s'attaquent notamment aux jeunes hommes, (séduit puis tue). COOL, non?
Merci et bonne soirée
Dernière modification par itslamyae (Le 05-07-2017 à 01h44)
OLD-jacqueline20-1 a écrit :
Pour moi Léa vient de l'italiens qui veut dire instruite
moi mon premier prénom est kekeli et il signifie lumière c'est beau
Bonjour,
Je m'appelle Lysiane. En hébreu cela signifie que dieu est serment