Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 23

#26 Le 10-05-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi Alexia est un prénom grec qui veut dire Défense de l'Humanité /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#27 Le 11-05-2012 à 08h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon prénom c'est Clara et je crois que ça veut dire clareté, clair, blanc , illustre ...en latin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png en fait la base mon prénom était dans plusieurs mots , c'est pour cela qu'il veut dire pleins de choses !

Hors ligne

#28 Le 11-05-2012 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hélène, ça vient du grec "éclat du soleil"... Hello je suis un soleil ambulant o/

Hors ligne

#29 Le 12-05-2012 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi  c'est Inès :
Origine : Le prénom Inès a pour origine le prénom latin Agnès.
Histoire : Inès est le dérivé du prénom Agnès. Ce dernier est inspiré de l'adjectif grec agnê qui signifie "sacré". Ce mot pouvait qualifier les fleuves, cieux ou divinités.

Hors ligne

#30 Le 13-05-2012 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !
Moi c'est Kenza , se qui signifie Trésor en arabe /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je suis d'origine marocaine alors c'est pour sa

Hors ligne

#31 Le 13-05-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est ( mon deuxième prénom ) Nada :

Petite goutte sur la rose ( en arabe ).

Et Claire en arabe veux dire : passionnant. 

J'ai des amies allemandes qui mon surnommée Ella :

En allemand veux dire :

magnifique

Hors ligne

#32 Le 13-05-2012 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi mon prénom c'est Victoriane ( pas commun du tout )
Viens du Latin " Victoria "
Signifie : Victoire
J'aie fait du copier coller la par contre :

Elles sont curieuses de nature, s'intéressent à tout et leur soif d'apprendre est sans limite.

Susceptibles, elles laissent facilement apparaître leur mauvais caractère.

Émotives, il leur arrive de perdre assez souvent leur sang froid.

Énergiques, d'une activité débordante, elles touchent à tout.

Elles aiment les "challenges" et leur tempérament optimiste les aide à réussir.

Alors pour curieuse c'est pas faux
Susceptible c'est pas du tout moi
Emotive Pas moi non plus
Energiques ouais mais pas pour faire du sport /library/php/forum/views/smilies/lol.png
C'est vrai J'aime les "Challenges"

Voila vous savez tout /library/php/forum/views/smilies/wink.png  !

Hors ligne

#33 Le 15-05-2012 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi je m'appelle Fiona, c'est un prénom pas très courant aujourd’hui.
J'ai recherché sa signification sur internet j'ai trouvé ça :
Etymologie : Fille à la peau claire (celte). Et c'est vrai en plus /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

   Qui sont elles ?
étranges et mystérieuses, leur sensibilité et leur émotivité sont tellement envahissantes qu'elles tendent à se protéger derrière un masque d'impassibilité, voire de distance, ou se replier sur elles-mêmes dans un silence glacé. Les trois nombres constituant leurs prénoms sont « karmiques » et leurs effets se font sentir sur plusieurs registres différents. Cela les fait évoluer au fil de leur existence, une tendance étant susceptible de se renverser. En effet, ces femmes appartiennent à la race des idéalistes, qui malheureusement n'ont pas toujours les pieds sur terre. Avec leurs aspirations élevées et des vues larges sur l'existence, bien souvent irréalisables, elles peuvent connaître des phases d'intense déception, des désillusions, voire des crises nerveuses ou de dépression. .. Il sera plus facile pour elles de les vivre au travers de phantasmes, ou en se réfugiant dans le monde de la spiritualité, de la parapsychologie. à moins qu'elles ne se tournent vers les paradis artificiels. Leur vie intérieure est importante et un intense sentiment de solitude se fait parfois sentir, car elles ont facilement tendance à se sentir à part, marginales. Peut-être auront-elles plus tard la possibilité de vivre cela en originalité et créativité, en empruntant par exemple les voies de l'avant-garde...  Enfants, les Fiona  sont fragiles et ont souvent un sentiment d'infériorité. Il est donc essentiel qu'elles soient entourées et aimées. Elles donnent toujours le maximum d'elles-mêmes lorsqu'elles se sentent soutenues et savent faire plaisir. Il est également indispensable de dissiper leurs rêveries en les poussant à développer un don artistique (peinture, musique, théâtre, couture, cuisine...).

Hors ligne

#34 Le 29-05-2012 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sarah > Sarah est un prénom : Juif , Marocain et Francais Sa signie "Princesse"

Hors ligne

#35 Le 02-06-2012 à 22h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super il y en a des prenoms differents c interessant d'en connaitre.

Hors ligne

#36 Le 02-06-2012 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salomé = Shalom qui veux dire "la paix" en grec.
Et il y avait la princesse Salomé a l'époque...

Hors ligne

#37 Le 02-06-2012 à 23h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon s est shanice et en arabe sa signifie le soleil se leve:coeur: /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#38 Le 03-06-2012 à 15h34

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Tout moi !!
Margaux  est une femme simple et naturelle qui a les pieds sur terre. Le 4 qui la caractérise est d'ailleurs en rapport avec la planète Saturne et les signes de terre (Taureau ou Capricorne particulièrement) et lui confère un caractère affirmé, peu influençable, ainsi qu'une volonté ferme et le sens des initiatives. Le 4 étant karmique, elle adopte une attitude extrémiste dans son travail. La plupart du temps, elle a du mal à s'arrêter lorsqu'elle commence quelque chose et y met de l'acharnement. Parfois cependant, les blocages ou les inhibitions seront tellement forts que la conduite inverse apparaîtra : laxisme ou fuite de l'effort par peur de l'échec. En effet, de nature réfléchie, solide, franche et honnête, elle tend malgré tout à douter d'elle-même et à se fermer dans une apparente froideur qui dissimule une hypersensibilité gênante. Ennemie de la superficialité, c'est une personne fiable, sur laquelle on peut compter et qui ne manque pas à sa parole. Sa moralité est stricte et ses principes sont exigeants. Elle peut d'ailleurs manquer de tolérance. Elle estime que ce qu'elle peut faire est aussi à la portée des autres. L'association du 4 et du 5 n'est pas vraiment facile, puisque la première tendance la pousse à rechercher la sécurité et à se rassurer dans une vie sédentaire et routinière, alors que la seconde la pousse au changement et à l'aventure, l'idéal étant pour elle le changement dans la continuité. Elle sait prendre des risques réfléchis et, le cas échéant, saisir les opportunités avec dynamisme, esprit d'initiative, tout en déployant son importante capacité de travail. Douceur, artifice, tolérance et soumission ne sont pas son fort. C'est une enfant sans problèmes, sérieuse. Il est recommandé aux parents de ne pas renforcer davantage son sens du devoir par une éducation dure ou rigide. Il faudra au contraire stimuler sa sociabilité en lui apprenant à donner, ce qui permettra de lutter contre sa tendance possessive et captatrice. Apprenez-lui aussi le sens de l'humour !

Dernière modification par margaux2311 (Le 03-06-2012 à 15h35)


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#39 Le 03-06-2012 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis d'origine chinoise ( dont mon pseudo ) mon vrai prénom est Mulan comme le film disney et cela signifie ' femme de bon coeur ' et mon deuxieme prénom s'est eyra ( dus mon pseudo encore une fois ) qui veut dire elfe /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#40 Le 03-06-2012 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je sais pas (Oh l'inculte) ... C'est pour ça que j'ai chercher sur google ! x)

Kelly : Signification prénom : D'origine irlandaise, ce prénom fut, jusqu'au XXe siècle, attribué exclusivement à des garçons. Son étymologie justifie cette masculinité puisque le celtique ceallaigh, à l'origine de Kelly, signifie le guerrier.
Ce n'est que vers 1930-1940 que Kelly s'est féminisé, d'abord aux États- Unis, puis en Grande-Bretagne, où il a obtenu un très vif succès, se classant, en 1981, au quatrième rang des prénoms féminins. Cette réussite anglo-saxonne a répandu Kelly en France, peut-être à la suite de la diffusion d'un feuilleton de télévision, Santa Barbara. Depuis, sa faveur a légèrement diminué, mais il reste fréquent. Conformément à son origine masculine, c'est un saint et non une sainte que l'on fête pour les Kelly. Il s'agit d'un évêque irlandais du VIe siècle.

→ Mon dieux ! Je suis alors à l'origine ... Un garçon ?! x)

Hors ligne

#41 Le 05-06-2012 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Mon prénom c'est Melodi (oui y a pas de E parce que je suis turque et en turque y a pas de e)
Qui veut dire Mélodie, un peu logique en français et en turc

Hors ligne

#42 Le 19-06-2012 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adort vos prenoms!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#43 Le 23-06-2012 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je m'appelle Margaux et la définition est : nom qu'on donne à une feme bavarde

Hors ligne

#44 Le 23-06-2012 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi je m'appelle Marine, ça vient du latin & ça veut dire "mer" ou "de la mer" ^^ J'aime bien ce prénom ^w^

Hors ligne

#45 Le 24-06-2012 à 10h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Moi mon prénom c'est Dorine et ça viendrait du grec Doris du peuple de la Dorine /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ça signifie la naïveté et un grand sens de la justice! (c'est tout moi, tient...)

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#46 Le 24-06-2012 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Aleyna je ne sais pas la définition pourrais vous m'aider??
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQglaEHv_7h6R8PeTPuCKy2q235Pyet8qTuKec2i4_TJHuHrUcJOg

Hors ligne

#47 Le 24-06-2012 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi Coralie, ça vient du mot corail donc dans la mer mais après je ne sis pas la définition.

Hors ligne

#48 Le 24-06-2012 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bien moi ma sœur s’appelle mélia et ça veux aussi dire miel et moi je ne sais pas ce que ça veux dire

Hors ligne

#49 Le 24-06-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

allez sur la 1ere page j'ai donner un site pour savoir les definition!

Hors ligne

#50 Le 24-06-2012 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi je m’appelle louizon je ne c'est pas ce que ca signifie vous pouvez m'aidez
Merci d'avance
Bon jeux a tous et a toutes

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 23

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0