moi mon vrai prenon c'est leanne et sa veux dire inteligente et c'est vrai je suis premiere dans ma classe sans me venter et je tres firere
Dernière modification par lorene980 (Le 04-08-2013 à 21h30)
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 23
moi mon vrai prenon c'est leanne et sa veux dire inteligente et c'est vrai je suis premiere dans ma classe sans me venter et je tres firere
Dernière modification par lorene980 (Le 04-08-2013 à 21h30)
Nicole: Victoire du peuple
Moi c'est camélia et je sais que une fleur mais je ne sais pas d'où ça vient,alors si vous le savez dites-le moi!
Moi , mon prénom c'est Hassna , ça veut dire belle en arabe
Il est pas très commun .
Coucou les filles ,
Moi je ne sais pas comment on le sais vous pouvez me le dire please !
horfi: je crois qu'il faut aller sur internet
Moi, c'est Cassie :
Signification : Le prénom Cassie a pour origine le prénom grec Kassandra.
Histoire : Cassie est un diminutif du prénom Cassandra. Ce dernier serait formé à partir du terme grec, kas, utilisé dans le verbe kekasma qui signifie "exceller".
Moi c'est salma et je ne sais pas ce que cela veut dire
Moi c Léonie et sa voudrait dire : lion ; lionne !
la classe
moi ses lyliia je ne ses pas se que sa veut dire
Bonjour
Moi je m'appelle Lea et
Sa veut dire Lion ou un truc
Dans le genre quoi
Bisous
Salut ! Moi je 'appelle Wissal ! Sa veut dire le contacte avec les personnes !
coucou je m'appelle célia alors:
Etymologie : Aveugle (latin). Se rapporte également au patronyme Caecili, nom d'une famille aristocrate romaine ayant vécu au premier siècle.
un peu pourrie hein
Dernière modification par chupachupsdu561 (Le 20-08-2013 à 00h53)
Moi c'est Hae-woo qui signifie gracieuse
Moi c'est Lisa... Je ne sais pas grand chose, à part que c'est d'origine italien, que c'est un diminutif d'Elisabeth, et que la racine hébraïque Elisheba, dont est issu le prénom Lisa, veut dire "Dieu est plénitude"...
moi mon prenom ses Louna
et je que en Espagne sa ve dire lune
mais sa s'ecrit luna et moi ses louna
et apres je ne ses pas grand chose sur mon prenom:coeur:
Dernière modification par louloute0113369 (Le 24-08-2013 à 12h39)
Mélodie est un prénom grec.
Ce prénom est inspiré du nom commun mélodie, "sons harmonieux".
moi j'ai deux prènom!!Lylia et Kenza:coeur:
Moi c est celia et
Je conais plein dd truc sur ma sœur elle s apelle elina
Sa vien du prenom eline
Coucou
moi je m'apelle Dana
Marine :
Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Marine et Mckenna sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses et soignent-elles leur apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. Elles savent prendre des responsabilités et se montrent perfectionnistes et méticuleuses dans leurs entreprises. D'une nature scrupuleuse, elles se trouvent facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles. Un excès de lettre de valeur 3 dans leur prénom favorise la communication, la sociabilité, et peut être à l'origine de talents créatifs. Elles sont très perméables à l'atmosphère dans laquelle elles évoluent : elles sont intuitives, réceptives et sensitives. Leur émotivité ainsi que leur imagination sont également développées, et il leur arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie. Enfants, ce sont des fillettes qui comblent leurs parents. Sachez leur donner des responsabilités, mais en évitant de les culpabiliser...
Hé ben , moi qui croyais être méchante et sadique sur les bord !
Dernière modification par MyCuteAnimal (Le 24-08-2013 à 15h37)
Moi c'est Manon et sa veut dire :Celle qui élève(c'est Italien).
Ma soeur s'apelle Flore et sa veut dire Fleur en Latin(c'est Français),les fleurs sont trop belles comme ma soeur.
xD
Naïs ça veut dire la grâce ^^ ( pas la graisse mais grâsse grâcieuse )
Slt je m'appelle Célia
Signification du prénom Célia
Genre : Féminin
Prénoms dérivés : Celanie Celena Celene Celenie Celerine Celesta Celeste Celestina
Signification : aveugle (latin)
Celia est le 27e prénom le plus attribué en France. Il est porté par environ 47000 français
La cote du prénom Celia
2010
1834naissances
35eprénom le plus donné
Depuis 1940
95032naissances
131e prénom le plus donné
Pour un nouveau-né
75%Craquant
1784e Prénom préféré
Les Celia jugent leur prénom
93%J'aime beaucoup