Coucou je découvre Calvin Harris, n'étant pas très bon en anglais je n'ai pas trop compris ce qu'il dit dans la chanson. J'adore la mélodie du début à la fin et c'est vrai qu'au début j'attendais une accélération mais le clip en lui même me fait "peur" donc je n'apprécie pas ... C'est si doux au début ce petit garçon qui semble si fragile et cet ourson bleu puis ces femmes qui sont manipulées, dans des cages :x et l'autre qui prend on ne sait quoi, comme un peu de leur essence. Finalement arrive un ours blanc mais je le trouve maléfique :s (le petit garçon du début dans le clip est celui qui a évolué ensuite en Frankenstein ?
Aller un peu de Matmatah ^^
A prendre au second degré ^^ mais j'adore, ça bouge, et parfois ça ne dit pas que des bêtises.
J'espère que vous apprécierez la qualité de la vidéo pour un live ^^
Je n'en fais pas l'apologie, loin de là mais j'adore cette chanson parce que ce qui est dit est vrai en grande partie. Les raisons pour l'interdire ou l'autorisé ne sont pas forcement celles que l'on nous montre.
matmatah a écrit :
L'alcool et le tabac ont le droit de tuer car aux comptes de l'Etat apportent leurs deniers. Messieurs, Dames mourez donc d'alcool, et de fumée, la patente est payée, la mort autorisé.
C'est le message que je retiens, tout est histoire d'argent.
Bon évidemment c'est une chanson, ce n'est sans doute pas la seule raison mais c'est quand même assez bien résumé. Surtout pas de polémique sur le contenu si vous n'appréciez pas souvenez vous que l'on aime / on aime pas mais pas de "c'est nul".
Les moutons xD
[...]
On a tondu les moutons et filé la laine ...
On a respiré du ... et le lendemain on avait mauvaise haleine xD
[...]
Lalalalalala do lalala do do
[...]
Y'a trois francs de réduction sur les choco BN
Alors pour en profiter on les prend par douzaine.
On s'est envoyé une bonne bouteille de ....
A la fin elle était vide, elle n'était plus pleine
[...]
Bien évidemment on retrouve du celtique dans ces trois chansons et c'est forcement un plus dans le fait que j'adore <3
Dernière modification par Thundermae (Le 20-10-2009 à 12h32)