Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 74

#351 Le 01-09-2009 à 13h28

Nouveau Membre
...

Ma chanteuse préférée à moi c'est Miley Cyrus :http://photo.ma-bimbo.com/2/878/moy/702327.jpg Elle a une belle voix et en plus (je trouve) elle est belle ! <object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3RSlhNJFohI&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3RSlhNJFohI&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
voilà c'est ma chanson préférée "Fly on the wall" autrement dit "voler sur les murs". /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#352 Le 01-09-2009 à 16h08

Nouveau Membre
...

mimi03est ce un garçon de 12ans pourer me parler

#353 Le 01-09-2009 à 16h16

Nouveau Membre
...

Sinon moi maintenant j'écoute ça :::}

#354 Le 01-09-2009 à 18h32

Nouveau Membre
...

Moi, j'aime high school musical

Dernière modification par Gabriella2 (Le 01-09-2009 à 18h33)

#355 Le 01-09-2009 à 22h57

Nouveau Membre
...

Nine Inch Nails, Tool, A perfect circle, Bauhaus, The sisters of mercy, Cinema Strange, The damned, Souxsie and the banshees, Alien sex fiend, KMFDM, London after midnight, the Prodigy, The Cure, the Cramps, bloody dead and sexy, The dresden dolls, Katzenjammer Kabarett, Einsturzende Neubauten, Bella Morte, Nick Cave, Sigur Ros, Queens of the stone age, Christian death, Cauda Pavonis, Spooky tooth, Violet stigmata, Dead can dance, Undying legacy, Venetian stares, Adam and the ants, Ministry, Inkubus sukkubus, Counting crows, Tori Amos, Virgin prunes......... Mais aussi Justin Timberlake, Rihanna, 2pac, Dr Dre, Snoop, Busta Rhymes, Eminem... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bref la musique c'est la vie quoiiiii /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#356 Le 02-09-2009 à 12h22

Nouveau Membre
...

Jolimimi vive les black eyed peas trpo bien leur dernier album /library/php/forum/views/smilies/smile.png
sinon j'adore les jo' broth', simple plan, sum 41, the all american rejects .... la flemme de tout ecrire xD

#357 Le 02-09-2009 à 16h15

Nouveau Membre
...

Rob Zombie is the Best <33
=p

#358 Le 02-09-2009 à 18h39

Nouveau Membre
...

Moi J'adore Linkin park !!!! >.<
En tout cas vive le métal :p

#359 Le 02-09-2009 à 20h46

Nouveau Membre
...

moi j'adore David guetta, rihanna ,les black eyed peas,sherifa lunna et ocean drive feat dj orishka

#360 Le 03-09-2009 à 10h31

Nouveau Membre
...

moi j'adore evanescance ikimono gakari euh et d'autres choses mais là ça me vient pas à l'esprit

#361 Le 03-09-2009 à 13h35

Nouveau Membre
...

Moi j'adore Miley Cyrus, Lorie, Priscilla, Ocean drive feat Dj oriska, Les Pussycat Dolls, Britney Spears, Les déesses, Lylah (elle vient du groupe "Les déesses") Fanny J...

Voici une chanson que j'adore:

Et il y a aussi celle-là:

#362 Le 03-09-2009 à 16h06

Nouveau Membre
...

Salut a tous !

Pour le moment je trouve que 21 guns de green day (mon groupe préféré) est génial

et je me passe en boucle cette chanson

Dernière modification par Mamagi (Le 03-09-2009 à 17h49)

#363 Le 03-09-2009 à 16h27

Nouveau Membre
...

Elle a tout pour elle, du talent, elle est belle, elle sait jouer du violon, une belle carrière déjà.

Vanessa Mae. Bah oui vous pensiez tous que j'aimais Christophe Mae ... c'est juste un chanteur, mais elle quel talent !!

La voici avec Storm en direct. Son premier cd était axé sur du classique mais déjà elle y avait mis sa touche. Là de mémoire c'est son second album.

http://www.classical25.com/zboard/data/classical_gal/VanessaMae.JPG

Dernière modification par Thundermae (Le 03-09-2009 à 16h29)

#364 Le 04-09-2009 à 16h37

Nouveau Membre
...

c un peu le bon

#365 Le 05-09-2009 à 12h51

Nouveau Membre
...

Coucou, comment vas la populasse? Moi super!

J'adore ce groupe Tokio Hotel...

Voici leur nouvelle chanson!

Tokio Hotel Automatisch

Dernière modification par EmmaWatson (Le 05-09-2009 à 12h54)

#366 Le 05-09-2009 à 13h01

Nouveau Membre
...

LiipShiine a écrit :

Ok ^^ Jconnai pas Agnes Carlsson -_- tu peux montré une video ?

Coucou un question stupide certe, mais comment tu met ton image juste après tes textes? dans le forum bien sur lol...
Bisous

#367 Le 05-09-2009 à 17h28

Nouveau Membre
...

En réponse a Thunder ^^'
J'aime trop la vidéo avec le chat, mais j'en ai trouvé une encore mieux juste a côté, presque aussi bien que la chanson du poireau.
En tout cas ça fait cro plaisir que tu ai penser a moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis de mauvaise humeur avec la rentré, la pluie etc ... et tes petites chansons me remonte beaucoup le morale et me font sourire.

Version française ici --> http://www.youtube.com/watch?v=CWZxcAeSoVI&eurl=http%3A%2F%2Fwww.cromimi.com%2Fforum%2Ft11624%2C46-a-la-litiere-propre-topic-de-papotage-derniere-chance.htm&feature=player_embedded#t=66

La deuxième vidéo est une chanson que j'adore depuis toute petite. Je l'ai entendu ce matin a la radio et j'ai eu envie de vous la faire partager.
Patrick Bruel - Qui a le droit

Dernière modification par celinemouton (Le 05-09-2009 à 17h35)

#368 Le 05-09-2009 à 18h22

Nouveau Membre
...

Coucou Cel, beh faut croire que ça a été un coup de foudre virtuel réciproque /library/php/forum/views/smilies/lol.png (niveau amitié). J'écoute ta mélodie en version originale et c'est vrai qu'elle est agréable. Je crois bien que je vais me la mettre dans mes favoris quand je suis seul en semaine ou alors le soir quand je fatigue /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Faut pas oublier que comme quelques uns nous sommes du Nord et forcement ça rapproche dans le cœur déjà ^^
Pas trop dur ta reprise ? Nous on a soleil entre Lille et Valenciennes ... mais bon c'est vrai que le mauvais temps ça peut être local :x

Moi c'est le lit qui me met de grognon ... J'ai tenté le puzzle mais sur la table médicale ça va pas c'est trop petit :x Ou alors me faut un 200 pièces et là je vais en manger un toutes les heures /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Je connais cette chanson de Bruel, j'apprécie. Ce n'est pas mon chanteur préféré mais il y a des morceaux ou il sait toucher son public et là forcement les paroles parlent ...
Arf vla que ça me donne le blues :s Dans le même genre même si je suis pas trop fan du chanteur il y a Petit Franck de Feldman c'est beau mais c'est triste. En fait tous ses morceaux là je les entends quand je suis au salon ou alors dans la maison quand mes parents mettent leurs cd ...

Tu crois que toi aussi tu es inspirée par la musique de tes parents ?

C'est long à télécharger. Je sais pas le petit Franck il me parle même s'il ne me ressemble pas. J'aimerais bien plus tard quand je pourrai faire des choix d'adultes que les enfants ne soient pas malheureux ... Je sais que je rêve et que c'est pas possible mais peut être que je ferai un métier dans ce style ...

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je viens de rajouter tes deux liens Céline. /library/php/forum/views/smilies/lol.png J'ai un casque mais je crois que ça casserait vite la tête de mes parents /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Nana nana nana nana lala ♪

Dernière modification par Thundermae (Le 05-09-2009 à 18h30)

#369 Le 09-09-2009 à 15h55

Nouveau Membre
...

Je viens seulement de m'apercevoir que tu m'a répondu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je ne connaissais pas " Petite Frank ", mais c'est une très jolie chanson.
Il est touchant ce gamin, ca fait de la peine de savoir qu'il y a des enfants comme lui . . .

Quand j'avais ton âge, moi aussi je voulais faire un métier dans ce genre. Jusqu'en, 3éme je pesai être assistante sociale pour aider les enfants et les plus pauvres. Mais j'ai abandonner cette idée parce que je sais que je ne supporterai pas de ne pas réussir a les aider /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
M'fin je sais pas si tu me comprend ...

Pour la musique, oé je crois qu'elle est inspiré en grande parti de mes parents ^^'
J'ai eu ma période RAP, et ca a finis par me dégouté et en grandissant je me suis ouvert à tous les genre de musique, de toute les époques. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je l'ai entendu ce matin dans le bus, cette chanson me rappelle d'excellents souvenirs /library/php/forum/views/smilies/smile.png  J'ai eu la chance de voir Jean-Louis Aubert en concert et il est vraiment génial.

La chanson la plus positif du monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#370 Le 09-09-2009 à 16h21

Nouveau Membre
...

Coucou Cel'M
Je suis en train d'écouter tes liens. Je connais tout le bonheur du monde et Aubert j'ai déjà entendu. C'est une belle chanson.
Petit Franck c'est trop beau, tu as raison.
Oh je crois que pour être assistante sociale il faut beaucoup de volonté et je ne sais pas, il faut y croire parce que ça ne doit pas être facile ! Si je peux te comprendre d'une certaine manière.

Moi j'ai eu un gros coup de cœur pour la première chanson de Grégoire Toi + moi, ça fait penser à la solitude qui n'a plus sa place ...

Tiens voilà une mélodie que je viens de découvrir. Je cherchais un duo de violons et c'est magnifique. Je suis déjà fan <3

Celtic woman ça doit être le nom du groupe parce qu'il y a des tonnes de chansons venant d'elles ...

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png voilà le duo de violons, je sais pas résister

La blonde avec les cheveux les plus courts on l'a vu à Lille il y a deux ans. Lorsqu'on est allé les voir à Nantes les violonistes étaient toutes les deux différentes.

Voilà la seconde partie quoique je n'arrive pas à me concentrer pour voir si c'est exactement la même. Nous forcement on a vu en salle et pas en extérieur.

C'(est presque comique de me voir quand elles jouent c'est ponctué de grands youhouuuuuuuuuuuuuuu et quand je suis sur ma chaise informatique qui tourne là c'est le tour mdr /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Faudra que je prenne un jour une photo quand j'aurai troqué ma chaise contre mon *** /library/php/forum/views/smilies/lol.png ça te fera bien rire. Un dingue qui devient hystérique devant cette musique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Thundermae (Le 09-09-2009 à 16h35)

#371 Le 09-09-2009 à 16h45

Nouveau Membre
...

Han j'adore la chanson de Grégoire, on la chantais souvent avec ma petite sœur.
Mais je préfère celle avec les planètes, je ne sais plus le titre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je la trouve trés poétique, ca donne envie de partir dans l'espace avec lui /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Une de mes chansons préféré, ou peut-être MA préféré ... Mistral gagnant ^^'
Je ne sais plus si j'ai déja mis le lien, donc je remet et je pars chercher celle de Grégoire

Edit :

Je pars faire mes devoirs, je repasserai ce soir chez les insomn' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par celinemouton (Le 09-09-2009 à 16h49)

#372 Le 09-09-2009 à 17h58

Nouveau Membre
...

A ce soir ma petite Cel'M
Ah oui je la connais bien celle des étoiles, elle est très belle. On prend un ticket pour aller avec lui ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
On regardera ce soir dans la hotte du Père Noël.
Là ce soir je vois un doc et c'est toujours long chez lui, ça tombe mal vu que demain je dois aller tôt à Lille mais pas besoin de dormir si je suis pas fatigué, demain j'aurai que ça a faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mistral gagnant c'est beau mais c'est triste ... Caramel à 1 franc /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'est un bon chanteur Renaud mais ça fait souvent réfléchir ses textes alors quand c'est un peu triste j'écoute juste quand je suis capable d'écouter sans que ça me rende triste /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Là envie de partager "A nos actes manqués". Peut être parce que l'on se trompe forcement un jour, on ne fait pas le bon choix, on regrette. Parfois on blesse quelqu'un mais on y peut pas grand chose sauf s'excuser.

Lui j'aimerai bien le voir en concert. On surveille sur Lille et Paris /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais pas évident de choper des places ou on peut bien voir, souvent il fait une fosse et mes parents veulent pas la fosse et moi je crois que je verrais rien avec les plus grands autour de moi /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Toi aussi Cel'M tu fais beaucoup de choses avec tes parents ? L'année dernière ça allait mais quand j'étais à la primaire des élèves des autres écoles disaient que notre école faisait n'importe quoi du coup je sais pas. Moi j'aime bien mais j'ai pas l'impression de faire comme tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Tiens voilà un gros coup de coeur : Mike oldfield. C'est son dernier album. Je l'ai eu à Pâques. Il n'y a pas encore beaucoup de youtube valable sur ce cd aussi je te mets deezer

http://www.deezer.com/fr/#music/mike-oldfield-artist/music-of-the-spheres-257404

Et pour finir The Verve /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Thundermae (Le 09-09-2009 à 18h02)

#373 Le 09-09-2009 à 18h02

Nouveau Membre
...

coucou tout le mon de je revien de vacance depuit 1semaine mes j ai pas pu me conecter
alore veaux hamstere est votre sourie vons bien

#374 Le 09-09-2009 à 18h04

Nouveau Membre
...

Juju28 a écrit :

coucou tout le mon de je revien de vacance depuit 1semaine mes j ai pas pu me conecter
alore veaux hamstere est votre sourie vons bien

Hello juju ici on est sur le sujet musical, merci de respecter le thème. On ne parle pas de cromimi. Par contre si tu veux nous dire ce que tu aimes comme musique ou encore nous faire partager un morceau tu es au bon endroit.
Merci de respecter, pas envie de voir les sujets se fermer ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#375 Le 09-09-2009 à 18h07

Nouveau Membre
...

oui jevoudrait bien mertre de la musique mes je sais pue comment faire

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 74

chargement