Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 74

#276 Le 11-08-2009 à 22h28

Nouveau Membre
...

Enya, Mike Oldfield, Jarre, Vangelis, Era, Alan Stivell, soldat Louis, Dan Ar Braz,  The Chieftains, The Corrs, Sœurs Goadec, Tri Yann, Loreena McKennitt. Le disco, le rock des années 80 voir 90. Le classique. Quelques chanteurs à textes.

#277 Le 12-08-2009 à 12h58

Nouveau Membre
...

Moi j'aime bien les chanteurs pas très connus qui chantent des chansons du genre "pardonne moi (8)"
& touut sa : )

#278 Le 12-08-2009 à 14h58

Nouveau Membre
...

cc je ss nouvelle ici donc mwa jaile the devil vere prada (c un group é pa le film ^^) silverstein ,ultra vomit, alasana, secondhand serenade, famili fore 5, brokencyde, bmth .... et tt plin dotre .
si vous conésé pa c pa grav c le l'emocore ou du  emo hardcore ou de l'emotional hardcore les gens donne bocoup de nn enféte mé c juste ke de la emo song ^^
kissou a tt et a bientot

#279 Le 12-08-2009 à 20h19

Nouveau Membre
...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sexion+d%27assaut+ft+dry/video/x959xi_clip-sexion-dassaut-ft-dry-wati-bon_music Sexion d'Assaut ft Dry tro fraiiche!!

Jaime aussi sopr'ano Sefyu biensur Rohff...pleins d'autres :p!!!

bisoux a tout(e)s!!!

#280 Le 15-08-2009 à 12h46

Nouveau Membre
...

Bien...moi je suis assez ouverte question musique.

J'écoute du Noirs désirs, Indochine, Nightwish, Linkin park, Nickelback, Rammstein, Cinema bizzare, In extremo, Evanescence, Nirvana, Scorpion, Métallica, Céline Dion, Hélène ségara, Mashiro (groupe de mon cousin ---allez sur youtube et tapez Mashiro - Madness *-*), Matmatha....et j'en passe xD

#281 Le 16-08-2009 à 19h06

Nouveau Membre
...

cc moi c le rock rnb pop rap un peut tt k ^^

#282 Le 16-08-2009 à 19h55

Nouveau Membre
...

Niveau musique, j'avoue etre tres retro (trop en fait xD)
J'peux écouter du Brel, Aznavour, Piaf, Cabrel... J'aime assez Benabar dans le style même style, en plus recent
Sinon, (contraste) j'reste une grande fan de NTM suprem, IAM, Lunatic (du temps où Booba voulait encore dire quelque chose, aujourd'hui a part ses insctrus, c'est pas mon kiffe), mais aussi Sniper, Soprano, Kery James .. Le Rap a texte quoi.. Niveau US J'aime surtout Kanye West
Je suis pas une grande fan de rock mais j'aime enormement tout ce qui est Pop, Michael Jackson, biensur, mais aussi Mika, Prince..
J'aime aussi le Jazz & la soul, mais si je commence a citer Ray Charles, Ayo, Laureen Hill, Barry White, Nora Jones & toute la clic, on va pas en finir xD

Je pense que j'ai dis a peu pres le principal, en gros c'est plus le fond des chansons qui definissent mes gouts que la forme ou le genre :p

#283 Le 16-08-2009 à 21h50

Nouveau Membre
...

Personnellement c`est plutôt Radiohead; Nada surf; Saez; Aaron; Flo rida; The kooks; ...
Bref, j`aime de tous mais en particulier le pop rock.

#284 Le 16-08-2009 à 22h53

Nouveau Membre
...

djeeny a écrit :

mama5000 a écrit :

MOI J'ADORD PITBULL

ouais !!! mdr, pirbull c'est troop foort  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

moi aussi j'aime bien ! ^^
le truc qui définit mon genre c'est surtout le son, la mélodie, les paroles ça vient apres mais bon ce n'est pas moins important que le son ! j'aime le hip hop, rap r&b du rock je suis une mordue de metallica , green day,ac/dc, nirvana... j'en finirais pas, mais bon la plupart ont eté cité ^^ j'aime aussi tout ce qui est zouk, danse techno  des trucs sur les quelles on peux danser ^^ ! voila ! un peu de tout  ^^
oh j'addooore lagy gaga ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png depuis le début elle ne sort que ses tubs bon c'est vrai c'est un tit peu vulgaire ( love game ) mais bon ^^

Dernière modification par Hestia (Le 16-08-2009 à 22h55)

#285 Le 17-08-2009 à 17h46

Nouveau Membre
...

Full moon de The Black Ghosts c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!
Cold as ice de Foreigner aussiiiiii

A ECOUTER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!

#286 Le 17-08-2009 à 21h06

Nouveau Membre
...

Moi je suis en kiff sur Eskemo :
http://www.youtube.com/watch?v=jgbPRDr3jKs

kamakasi :
http://www.youtube.com/watch?v=flDSC97tCsM

Bon l'éternel AC/DC, the cure, aerosmith, queen, motor head et tout les bon vieux rock /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#287 Le 17-08-2009 à 21h12

Nouveau Membre
...

J'adore <3

Si y'a un air à la Lady Gaga, c'est parce que le son a était produit par RedOne, son producteur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#288 Le 17-08-2009 à 21h36

Nouveau Membre
...

Moi Je musicalement trés ouverte , donc j'aime une peu de toute , mais j'ai une preference pour les groupes Japonais ( The Gazette , Sug , An Cafe ... ) mais j'aime aussi beaucoup les artiste comme Kanon Wakeshima , Ayami Hamasaki , Nana Kitade et j'en passe . Ainsi que les OST de mes anime préféré /library/php/forum/views/smilies/smile.png , j'adore celle de D Gray-Man , Full moon wo sagashite et Vampire Knight  , ils sont magnifique ! Mais j'aime aussi les artistes tout droit tirer des studios disney comme Miley Cyrus , Ashley Tisdale , Raven Symoné , Les jonas Brothers et j'en passe.  J'aime aussi les groupes telle que Blink 182 , Green Day , Sum 41 , Nine Day , The Offspring , BMTH ... J'ecoute aussi un peu de rap , mais vraiment un peu xD , j'ecoute Soprano , Joey Star , Onelsan et puis je crois que c'est tout x) . J'ecoute aussi de la techno et toutes des Dj , comme David Guetta , Bob Sinclar, David Vendetta etc ... J'aime bien aussi les vieille chanson ou les vieux groupes . j'aime bien aussi les artiste de R'n'b comme Rihanna , Amel Bent , Shy'm etc ...Sans oublier the Kooks , BB Brunes , avril lavigne et  superbus /library/php/forum/views/smilies/smile.png En ce moment j'ecoute beaucoup j'aimerais tellement de Jena Lee , Absolutely de Nine Days et Les files adorent de Pzk /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Chiiko (Le 17-08-2009 à 21h39)

#289 Le 18-08-2009 à 14h43

Nouveau Membre
...

Moi j'aime tout sauf les truc lent et des année 80!
C'est trop lourd a écouter^^

#290 Le 19-08-2009 à 11h20

Nouveau Membre
...

Alors moi c'est facile ma musique préférée c'est même devenu une passion: les comédies musicales  mimi03 depuis le film des choristes j'adore ça. Comme je fais de la chorale j'en ai aussi déjà fait. J'en écoute souvent pas mal. Mes coups de coeur sont le Roi Soleil et Cléopâtre la dernière reine d'Egypte. j'ai vu ces deux spectacles une fois et bientôt 2 pour Cléopâtre. Sinon je suis plutôt variétés française, rock, pop rock et un peu de reggae.

Mon coup de coeur:

Fan des chorégraphies de Kamel Ouali :mdr:

Dernière modification par Tanafia (Le 19-08-2009 à 11h32)

#291 Le 19-08-2009 à 11h24

Nouveau Membre
...

& si on parlait de film ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#292 Le 19-08-2009 à 11h33

Nouveau Membre
...

lina-mada a écrit :

& si on parlait de film ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oui, mais la c'est "En avant la musique" /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#293 Le 19-08-2009 à 11h33

Nouveau Membre
...

C'est un topic musical ici miss désolé /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais ya les musiques de films aussi oui^^

#294 Le 19-08-2009 à 12h05

Nouveau Membre
...

Moi j'adore Bon tout simplement c'est trooop long Le RAP ♥ et Le reggeaton portugais

#295 Le 19-08-2009 à 12h27

Nouveau Membre
...

C'est cool que dans cromimi il y a un coin détente !!

#296 Le 19-08-2009 à 15h56

Nouveau Membre
...

==========>  http://c2.img.v4.skyrock.net/c2e/le-groupe-oasis/pics/1140344392_1.jpg  <=========

GÉNIAL

XD

#297 Le 19-08-2009 à 17h18

Nouveau Membre
...

salut à tous
c quoi votre style de musique
moi perso c rock electro et electro-pop

#298 Le 19-08-2009 à 20h17

Nouveau Membre
...

T'as raison djeeny ;p

fashionmusic ; Moi c'est plus Rock, Métal Symphonique, Pop-Rock  et surtout, J-Music /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'aime beaucoup Kings Of Leon, Britney Spears, Red Hot', Paramore, Aloha From Hell, Fall Out Boy, Kyo, Nana Kitade, The Virgins, Sense Fail, Evanescence, An Cafe, Nightwish, Nami Tamaki, The Veronicas,Simple Plan ,  Kate Voegele, Gwen Stefani, Taylor Swift, Escape The Fate, Good Charlotte, Linkin Park, Nami Takami, Kanon Wekeshima, The GazettE, Aaron, Aerosmith, Gun'N'Roses  ect ...

#299 Le 20-08-2009 à 13h00

Nouveau Membre
...

Tanafia a écrit :

Alors moi c'est facile ma musique préférée c'est même devenu une passion: les comédies musicales  mimi03 depuis le film des choristes j'adore ça. Comme je fais de la chorale j'en ai aussi déjà fait. J'en écoute souvent pas mal. Mes coups de coeur sont le Roi Soleil et Cléopâtre la dernière reine d'Egypte. j'ai vu ces deux spectacles une fois et bientôt 2 pour Cléopâtre. Sinon je suis plutôt variétés française, rock, pop rock et un peu de reggae.

Mon coup de coeur:

Fan des chorégraphies de Kamel Ouali :mdr:

J'aime aussi beaucoup Cléopâtre, d'ailleurs je vais aller voir le spectacle le 17 décembre à Épernay. C'est un petit cadeau pour ma fille de 6 ans qui adore, elle connait toutes les chansons par coeur. Et en même temps sa nous fait une tite sortie entre fille.
J'aime aussi beaucoup l'opéra rock de Mozart .

Mais la chanson que j'adore et écoute en boucle en se moment c'est "j'aimerais tellement " de Jena Lee .

mimi03

#300 Le 20-08-2009 à 13h11

Nouveau Membre
...

anna cha
moi aussie j adore c ete musique
heut escus moi  j ai oulier e me preseter je suis juju28

mes franche ment j aime bien ses chansson

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 74

chargement