Moi j'aime pas la plage, le soleil et le gnangnan mais, le hic, c'est que j'habite à côté de la mer ! Chez moi, fait toujours chaud ... J'étais super contente qu'il neige cet hiver ! Sauf que, cette fois-ci, j'avais trop froid. Ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum
Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 74
#952 Le 21-04-2010 à 10h55
Ce nuage de cendres m'énèrve et me stresse à mort parce que je suis censée partir pour un mois au canada en échange dimanche :'(
#953 Le 22-04-2010 à 21h07
Tout le monde trouve mes cheveux bouclés super beaux (ben c'est un peut vrai XD) mais il sont super dur à entretenir surtout qu'ils sont super longs aussi !
#954 Le 23-04-2010 à 15h10
Princesse-Bonbon a écrit :
Ce nuage de cendres m'énèrve et me stresse à mort parce que je suis censée partir pour un mois au canada en échange dimanche :'(
moi aussi ça m'énerve le nuage de cendre
#955 Le 04-05-2010 à 20h40
Bonsoir ! Ca m'énerve y'a rien à la télé, mon ordi prend 3 heures à charger, mes copines croient que je suis amoureuse de mon meilleur pote (C'EST PAS VRAIIIII !!!), je commence à avoir envie de lancer mes stylos sur ceux qui me soulent en classe mais j'ose pas (je sais c'est pas bien), je pleure des fois pour rien (exemple: je suis dans mon lit et j'ai les larmes qui coulent), je me trouve grosse alors que tout le monde me dit que je suis maigre, y'a personne sur MSN et j'ai froid au pieds. RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! c'est bon j'ai finiiiii ...
#956 Le 05-05-2010 à 15h23
CDG contre ma prof que me crie dessus pour rien mimi01
MCDG contre une fille de ma classe qui m'énervent trop(voisine de classe en plus mimi02 )
#957 Le 05-05-2010 à 16h03
Ça m'énerve les béquilles
Ça m'énerve cette résine
Les gens de ma classe m'énerve
En gros , tout m'énerve ! :@
#958 Le 05-05-2010 à 16h13
CDG#Ma dents vients de tomber
#959 Le 11-05-2010 à 19h25
ça m'énerve mon nez qui coule tout le temps et ce rhume qui est venu au mauvais moment (ça rime )
Dernière modification par Pitsouille (Le 11-05-2010 à 19h25)
#960 Le 11-05-2010 à 20h44
Je peux plus supporter ces kikoolol, c'est à dire 90 % des gens sur ce site, je crois que si je reçois encore un " tu ve etr mn ami ? " , je vais vraiment piquer une crise de nerf.
Certaines personnes du jeu que j'adorais sont parties et il y en a d'autres qui viennent plus du tout sur le fofo ( on se demande vraiment vraiment vraiment pourquoi ! )
Et les personnes qui changent leur âge pour se faire remarquer par la modération ( pas mal aussi sur le site ) , je trouve ça d'un pathétisme ! Du jour au lendemain ca passe de 13 à 19 ans U_U , c'est tout de suite cramé quoi, c'est se moquer du monde ! Et ayez au moins l'obligeance de faire des phrases correctes pour qu'on y croient comme même un peu
#961 Le 19-05-2010 à 21h02
moi ca menerve en allemagne il ya des jour ou il fais faud et le lendemain il fais froid grr..
*et aussi mon frere et ma soeur
*les fashion victime
*les gend qui marche doucement sur le trotoire
*defois ma mere et mon pere
*se qui dise que je suis anorecsique alors que je suis juste mince
#962 Le 19-05-2010 à 22h52
Moi ça m'énerve :
- Les Vacances c'est dans trop longtemps
- Demain je finis tard, les cours
- C'est mon Anniversaire aujourd'hui et comme cadeau je vais
avoir un appareil dentaire vendredi.. Alors que je viens d'avoir 16ans..
- Mon Chéri sera peut être pas là, pour fêter mon anniv', ce week-end..
- Et pour finir : J'suis peut être enceinte..
Qui aimerait être à ma place ?
Personne je suppose.. Vous avez bien raison
#963 Le 20-05-2010 à 15h15
Coucou Enlye: Dédramatisons la situation :
Un mois c'est pas la mort, non?
Il fait jour de plus en plus tard, il fera encore jour quand tu rentreras chez toi...
Pareil pour l'appareil dentaire à 16 ans et jusqu'à 18 (et moi je n'avais pas de copain, alors vas-y pour draguer avec ca!!) Du moment que tu plais à ton copain...
Pour le fait qu'il ne sera "peut-être" pas là: déjà, il sera "peut-etre" là et sinon, tu peux faire une autre fête avec lui le week-end d'après.
Pour finir, je te conseille de faire un test de grossesse (que tu peux acheter en pharmacie) car là en effet, ca peut devenir un gros problème...
Dis-toi si ca peut te rassurer que beaucoup d'adultes donneraient tout ce qu'ils ont pour avoir à nouveau 16 ans.
Petit coup de gueule de ma part pour les gens qui se garent sur les trottoirs :"et ma poussette elle passe comment moi après, hein?" J'aimerai bien en chopper un, et je lui dirais les 4 vérités. Rien de dramatique mais ca me saoule grave!!
#964 Le 20-05-2010 à 15h30
Pour la possible grossesse, je te conseille aussi de faire un test assez vite
Marre des gens qui ne respectent rien ! Il y a une grande piste cyclable et bien la dame continue à rouler sur le trottoir, m'empêchant de passer. Un homme a marché devant le bus pendant une bonne minute sur la route alors qu'il voulait même pas le ralentir pour arriver avant à un arrêt. Les gens connaissent pas les passages piéton! (y'en a un à 5mètres et plein de voitures qui passent donc pourquoi ne pas aller attendre devant?)Il y a une ligne à un feu rouge pour que le bus puisse tourner quand la voiture attend, eh ben y'en avait une qui était derrière la ligne, donc blocage du bus. On se gare sur les trottoirs et on empêche les gens de passer. (moi je passe pas alors quelqu'un avec une poussette ou un fauteuil roulant c'est meme pas la peine) Je parle même pas de ceux qui avancent alors que le carrefour est bloqué ! Et bien sûr le clignotant est devenu une otpion...
Sérieux ma mère conduit une voiture sans permis car elle ne l'a jamais eu mais elle conduit bien mieux que toutes les andouilles que je peux voir tous les jours
#965 Le 20-05-2010 à 21h01
ça m'énerve celles qui floodent sur cro mimi.
J'en ai marre des filles de ma classes qui me prennent pour un bouche trou ,une copine de secours!!! Pendant une semaine elle me dit que je suis sa seule amie et après un petit weekend elle me parle même plus comme si j'étais un déchet!
j'en ai marre de la physique-chimie j'y comprend rien et ma dernière note c'était un 5,75/25.
#966 Le 20-05-2010 à 21h41
Ca m'énerve samedi je passe mon bac de danse et je suis une vraie bouse x) le truc c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge alors je me souviendrai jamais de la choré et ce sera ma faute si tout le monde a une salle note ><
En plus le même jour j'ai un devoir de géo sur 6 croquis, j'en connais aucun et j'aurai pas le temps de réviser, et puis je veux avoir mention tb au bac pour avoir une bourse mais j'en fous pas une et j'arrive pas à me mettre au boulot, c'est bien parti tiens ^^'
Je dirais bien vivement les vacances mais ça m'énerve aussi parce que je suis la seule à pas partir en vacs des deux mois entiers et je vais m'ennuyer toute seule ! Jamais contente !
#967 Le 20-05-2010 à 22h40
Veevee je te remercie d'avoir dédramatisé la situation =).
Sinon pour répondre à ton conseil venant de toi et Mokona ;
J'attend encore une semaine, pour savoir si j'ai mes règles et si je ne les ai toujours pas,
je cours à la pharmacie acheter un test de grossesse.
Sur ce encore merci ; Et bonne nuit à tous ;) ♥.
#968 Le 21-05-2010 à 20h20
AHHH
Je suis désespérée sur ce coup-là !
Ca fait 2 heures que je bosses sur un travail sur l'ordi, et tout à coup, PAF, mon ordi plante !
NOOOOON j'avais pas sauvegardé ! Tout est à recommencer ! Ô désespoir !
Ca m'énerve !!!!!!
#969 Le 22-05-2010 à 13h53
ras le bol de ça :
_de ma mère qu'arrete pas de crier
_de ma soeur qui me colle
_de mon père qu'est jamais la
_de l'ordi qui bug tout le temps !! mimi02
_de mes cop's qui me prennent pour un bébé
_de ma soeur qui chante faux
_de mes cop's qui viennent chez moi et qui range pas quand elle s'en vont !!
_de ranger !! mimi02 grrr...
_des mauvaises notes !
_de mes voisins
_des filles dans ma classe qui se la petent
_de mes voisins de classes qui pensent que au **** vous voyez quoi...
et je crois que c'est tout ...
enfin yen reste plein mais bon je vais pas tout mettre !!
#970 Le 23-05-2010 à 10h49
Je ne comprends rien à mon cours de sciences et j'ai un contrôle bientôt ! Grr sa m'énerve !
#972 Le 23-05-2010 à 12h23
On va me dire que je suis jamais contente mais dans ma région, il fait super froid..
Et la je suis en train de bruler dans ma maison, sur mon pc..
___
Vive Helmut Fritz !
#973 Le 23-05-2010 à 23h00
Mon meilleur ami est chez un pote est donc il me délaisse totalement alors que je lui ai dit que je devais lui parler d'urgence ... Ça m'enerve !!!!
#974 Le 24-05-2010 à 08h45
Ça m'énerve ma copine a été bannie pour rien !
Ca m'énèrve il y a plein de bugs qui me font perdre des mimis d'or!
Ça m'énerve j'ai une dizaine de contrôles à réviser pour la semaine prochaine!
Grrr toutes ces petites choses qui font que je suis de mauvaise humeur!
#975 Le 24-05-2010 à 09h09
moi c est ::
ca m'evnerve les petite de 7,8as ans qui se prend pour je sais pas qui !
ca m'evnerve les cour ma vielle prof d'englais
ca m'evnerve que ma mere me colle a chaque fois
ca m'evnerve que ma meileur amie me laisse pour des chips,bonbon... (plin de truc a bouffer)
et ca m'everve qu'en il y a des gens qui me suis au j'allais
je vais les tues
Dernière modification par hinamori-hoshina (Le 24-05-2010 à 09h10)