Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 74

#926 Le 24-03-2010 à 17h06

Nouveau Membre
...

Il m'énerve... Helmut Fritz !

Les gens qui se lissent les cheveux. Les gens qui croient toujours que c'est "tendance". Les gens qui se moquent de mes cheveux. Les gens qui ne fêtent pas Carnaval parce que La-Honte-Quoi ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#927 Le 24-03-2010 à 17h09

Nouveau Membre
...

tatajeanete comme apart qu  il y a ausi les gens qui pollut les topic, les mauvaise note (bon jen pas mais bon on  le mets), et surtout  surtout ma prof de français /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#928 Le 24-03-2010 à 17h20

Nouveau Membre
...

Sa m'enerve qu'une fille dis que je l'ai insulté et que je l'ai frappée alors qu'elle a 4 ans de + que moi et vu sa taille un , elle a au moins 30 cms de plus que moi !
MARRE de tous ces menteurs !!!
MARRE de devoir réviser pources controles (en + on entend c*n alors ...)
MARRE de devoir attendre d'avoir le temps pour m'acheter un nouveau portable !!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png mad: /library/php/forum/views/smilies/mad.png mad mad et remad /library/php/forum/views/smilies/lol.png lol

#929 Le 25-03-2010 à 11h43

Nouveau Membre
...

Coucou a tout le monde les gens !
A mon tour de passer un CDG:

Alors moi j'en ai mare d'avoir la gastro depuis lundi, de plus avoir d'eau chaude depuis ce matin, et surtout, de m'être fait réveillé a 8h45 par une averse qui s'est bien fait entendre sur le toit de la maison... Non franchement là... J'en ai plus que ras le bol...

#930 Le 25-03-2010 à 20h33

Nouveau Membre
...

Ce qui m'énerve en ce moment ce sont 2 amies qui me cachent des choses & ensuite 2 autres filles qui me font ch*** /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je suis tout le temps toute seule & personne me défend /library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par missmarine65 (Le 25-03-2010 à 20h37)

#931 Le 25-03-2010 à 20h46

Nouveau Membre
...

Je vous soutiens toutes les filles !! Je suis archi d'accord ac vous !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png 

J'en ai MARRE  de m'occuper sans arret de ma p'tite soeur !!

J'en ai MARRE des mathématiques tout les matins je déteste ça je haie les math /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Lol   Sa m'soule   Sa me fait ch*** !! ( Dsl pour le language )

#932 Le 08-04-2010 à 20h33

Nouveau Membre
...

Mais ça m'énerve il y a plein de gens qui ouvrent des topics pour rien dire,c'est n'emporte quoi ça! ils ou elles devraient lire les règles

Je m'énerve moi même parce que j'ai un contrôle demain et je révise même pas!!!

Et pour lundi il y a un expo en svt a faire,encore une fois,et ça m'énerve!!!!!
Et les filles qui sont avec moi elles font rien du tout,ces des gamines,quand elles étaient chez moi elles on rien foutu elles ont jouées à cache cache!!! on est en 5eme quand même! Et le pire c'est qu'elles sont mes amies....

Et j'en ai marre parce que quand j'ai écrit tout ça et bhein j'ai fait une faute mais aux mieux de l'enlever ils ont reculés la page!!!! Et que j'ai dut tout réécrire.

#933 Le 08-04-2010 à 21h18

Nouveau Membre
...

moi,et bin il y a une idiotte qui joue sur cromimi c'est nana-k = nana KAKA  mimi02  c'est une abrutie qui m'insulte et qui deforme mon pseudo alors que c le nom de mon chat qui a quitter ce monde  mimi01 alors j'aimerais qu'ellle se la ferme  mimi01

#934 Le 08-04-2010 à 21h59

Nouveau Membre
...

Ppistache : On a pas le droit aux insultes , dit lui par MP stp merci !

#935 Le 08-04-2010 à 22h14

Nouveau Membre
...

d'accor désoler, je ferais attention la prochaine fois  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
ps: trop belles tes bannières

Dernière modification par ppistache (Le 08-04-2010 à 22h15)

#936 Le 08-04-2010 à 22h47

Nouveau Membre
...

Merci mais la deuxième c'est pas moi qui l'a faite c'est pour ça quelle est belle !

#937 Le 08-04-2010 à 22h51

Nouveau Membre
...

la honte j'ai le bordelle dans ma chambre

#938 Le 09-04-2010 à 19h19

Nouveau Membre
...

JE AI MARE DE MON PROF QUI MA MIS 2 HEURE DE COLLE PARCE QUE J AI PRETER MA COLLE A QUELQU'UN!!!!!!!

#939 Le 09-04-2010 à 20h19

Nouveau Membre
...

Il y a 3semaines ma prof de français m'as mis une croix car j'avais oubliée un carnet de lecture de pacotille,puis elle a fait le tour pur vois les oublis,à la fin du tours elle me dit,j'ai bien marquée une croix pour toi?Moi je savais pas alors elle m'en met une autre.1heure plus tard ma copine devant moi me dit qu'elle m'as mis 2 croix aux mieux qu'une.ça m'énerve un peu,c'est qu'il y a pas que moi qui oublie des choses.Aujourd'hui on m'a pas averti qu'il fallait rapporter un livre (de pacotilles qui nous a servi que 15min) et elle me met une croix c'est la 3eme,alors elle me met une heure de colle!!!!

#940 Le 09-04-2010 à 20h29

Nouveau Membre
...

marre du prof de mathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#941 Le 09-04-2010 à 20h37

Nouveau Membre
...

Maaaaaaarre des révisions pour le brevet blanc & marre du brevet tout court >.< !

#942 Le 10-04-2010 à 15h02

Nouveau Membre
...

J'en ai franchement marre de carresser mon cromimi rongeur!!Sa me prend tout mon temps!!!!!!!!!

#943 Le 11-04-2010 à 15h59

Nouveau Membre
...

Sa m'énerve qu'il me sappe !
Sa m'énerve qu'il m'attire autant !
Sa m'énerve ce temps pourri :'(

#944 Le 16-04-2010 à 11h39

Nouveau Membre
...

jolimimi a écrit :

CDG d'étre obligée de faire le ménage avec ma mère !
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

mimi02  MOI AUSSI !!!!!!  mimi02 ça m'énerve trop, à l'aide !!!  mimi02

Il y a d'autres choses qui m'énervent,

Mon frère me tape dessus,
Ma sœur me pique mes machins,
Mes chats attendent que je sois en retard pour vouloir des câlins, alors que 5 min avant, il en voulait pas !!!Mais bon, là je peux pas lui crier dessus, il comprend rien /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Les gars sont épuisants, à force de vous courir après...  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png /library/php/forum/views/smilies/roll.png   /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Mon ordi beug .....  /library/php/forum/views/smilies/mad.png
J'habite dans la même rue du gars qui  m'aime (Moi aussi t'façons ) x)

Je vais mettre que ça sinon la page sera remplie, x)

Ça M'Énerveuh !

#945 Le 16-04-2010 à 11h50

Nouveau Membre
...

Moi ce qui m'enerve c'est ma mere toujours obliger de criée sur tout ce qui bouje /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Et quand elle nous demande de faire le menage "C'est fait ce-ci et cela " /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Ya jamais de MERCI ou de S'IL TE PLAIT  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
En plus  MERCI ET S'il TE PLAIT c'est gratuit /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

MAIS Bon c'est la vie /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#946 Le 16-04-2010 à 15h42

Nouveau Membre
...

moi ce ki m'a énerve aujourd'hui c'est que mon ancien patron a appeler pour me reprendre.
il crois ke je lui appartient.
il y a 2 mois il me vire car il y avai voulais embaucher une ami a lui et là il m'appelle pour me demander si je peut revenir. sa m'énerve car je vien d'accepter un taf de m**** pour payer le loyer, alors que si il avais appeler 2 jour plutôt j'aurai paui avoir mon ancien taf de reve.

mais bon on fait avec car c'est la vie.

#947 Le 16-04-2010 à 15h49

Nouveau Membre
...

Marre de cet saleté de climat qu"en fait qu'a sa tête /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#948 Le 17-04-2010 à 16h41

Nouveau Membre
...

Moi, j'ai mare d'être en Australie et de parler anglais à chaque jour!!!!!!!!
J'en ai VRAIMENT MAREEEE ET N'EN SUIS PLUS CAPABLE!!!!
Ya encore 7 mois qu'il faut que je passe ici... j'en ai MARE que mon père me dise que ce n'est pas beaucoup... Parce que, moi, ca fait 5 mois que je suis ici et le temps passe drolement lentement...
Alors... oui, j'en ai MARE d'ici!

Voila!!! Oufffff... ca défoule! merci de m'avoir lu et permi décrire ca! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#949 Le 19-04-2010 à 16h44

Nouveau Membre
...

pfff... Demain cours en après 4 jours de tafs... -_-' Pas envie!!!

#950 Le 20-04-2010 à 23h58

Nouveau Membre
...

aujourd'hui ça m'énerve quand tout les nouvelles font des bêtises ça va m'énerver
mimi02  mimi02

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 74

chargement