Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 74

#276 Le 23-07-2009 à 13h53

Nouveau Membre
...

J'en ai marre des filles entre 8 et 13 ans, qui sont complètement amoureuses de Edward Cullen, qui ne savent pas faire la différence entre Robert Pattinson et son personnage, et qui parlent de leur addiction à tout bout de champ dans des messages bourrés de fautes et de smileys en forme de cœur, qui insultent Kristen Stewart sous prétexte qu'elle leur a volé leurs vies d'amour avec Edward et Jacob, et qui se prétendent fan de Twilight alors qu'elle ne connaissent que depuis qu'elles ont vu un reportage dans Fan2 ...
Et ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'elles arrivent à me dégouter de Twilight alors que je connais depuis plus de deux ans...

Voilà, ma colère commence déjà à retomber /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#277 Le 23-07-2009 à 14h04

Membre Habitué
orchidee-blanche
...

J'en ai marre des gens irrespectueux, sales et arrogants...
que croyent-ils ? que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche? c'est facile d'envier les autres lorsqu'on ne se donne pas les moyens d'y arriver!!!!!!

#278 Le 23-07-2009 à 16h35

Nouveau Membre
...

Ca m'enerce les beugs qui tuent mes cro mimis

ca m'enerve de m'enmerder parcequ'il fait TROP chaud, et que ca m'assome

Ca menerve de ne plus pouvoir arreter cette chansson que je peux pas saquer

ca m'enerve de devoir garder mes cousins alors que tout le monde se repose
:aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah:

bref....

#279 Le 23-07-2009 à 18h17

Nouveau Membre
...

CDC : J'ai passé la nuit avec mon homme, & il m'a préparé un repas hier soir trop mignon & le tit dej au lit ce matin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

CDG contre ma soeur qui n'a rien foutu aujoud'hui & ne va pas se faire engueuler quand mon pere va rentrer des courses >.<.

CDG aussi pour mon boulot--'. J'ai aucune envie de me lever à 5h3o le matin et rentrer à 19h le soir :S

#280 Le 23-07-2009 à 18h37

Nouveau Membre
...

ça m'enerveuhh les beugs

#281 Le 23-07-2009 à 21h18

Nouveau Membre
...

3 personnes m'énervent !!!!
Les bugs m'énervent

#282 Le 23-07-2009 à 21h59

Nouveau Membre
...

Voilà mon CDG :

Ceux qui n'ont aucun respect envers les administrateurs et modérateurs. Ceux qui sont H-S, qui ne prennent pas le temps de lire les règles, qui ne font que se plaindre.

Contre une Amie que j'ai perdue car elle était jalouse de moi...

Dernière modification par Cinabre (Le 23-07-2009 à 22h15)

#283 Le 24-07-2009 à 01h18

Nouveau Membre
...

saleté de beug
sa m enerve !!!!!

#284 Le 24-07-2009 à 03h25

Nouveau Membre
...

J'ean ai marre...de ma vie =/
C'est trop compliqué et trop lourds à gérer les problèmes psychologiques ( je rentre pas dans les détails ) ..... Bref une vie pas facile à gérer, en plus je trouve plus le sommeil ça me soule ça...c'était le seul moyen pour oublier....Bref voilà ( = . = )

#285 Le 24-07-2009 à 10h08

Nouveau Membre
...

Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui s'énerve pour quelque chose de pas très grave (comme le temps ) Ok c'est nul la pluie mais c'est comme ça on n'y peut rien ok c'est énervant mais un peu /library/php/forum/views/smilies/smile.png je sais que certaines personnes ne sauront pas d'accord avec moi :')

#286 Le 24-07-2009 à 10h37

Nouveau Membre
...

Clara-29 a écrit :

Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui s'énerve pour quelque chose de pas très grave (comme le temps ) Ok c'est nul la pluie mais c'est comme ça on n'y peut rien ok c'est énervant mais un peu /library/php/forum/views/smilies/smile.png je sais que certaines personnes ne sauront pas d'accord avec moi :')

C-D-G::::Et aussi on ne peut pas commecner une discussion je trouve cela dommage même s'il y a des certaines raisons mais bon ....Je ne dis pas que c'est la faute aux Modo' ou Admin' (enfin je croid que les admin' ne s'occupe pas du forumbref)  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#287 Le 24-07-2009 à 12h37

Nouveau Membre
...

Mon plâtre m'énerve !
Vous parlez de vacances !
Je ne peux pas bougé de chez moi alors qu'il fait 30°C dehors.
Du coup, mon pied me gratte, ça fait mal, j'ai chaud, j'arrive pas à dormir.
Et JE ne fais pas d'efforts pour guérir ? Non mais je rêve !
Bande d'ignare insolent qui font de moi une incomprise !

Ah ça va mieux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(oui, je me prends la tête fictivement avec les gens qui m'énerve Lol !)

#288 Le 24-07-2009 à 14h22

Nouveau Membre
...

Salete de soeur ! Je suis sure que j'aurais été mieux si j'avais été fille unique. Je vis tres bien d'être seule les 3/4 du temps, avec mes parents qui s'en foutent de moi, font comme si j'existais à peine dans leur vie. Bref, cette con*asse de soeur ( J'ai 16 ans, elle en a 14 ) me prend pour une grosse conn*, genre je ne sais pas installer un jeu téléchargé sur mon ordi, alors que j'suis assez doué pour trouver ce dont je souhaite sur Internet, gere en photo-montage, bref je sais tres bien me debrouiller avec un ordi contrairement à ELLE, tout ca car son ptin de dossier qu'il faut soi disant copier/coller sur le bureau ne fonctionne pas. Mais qu'elle aille se faire cuire un oeuf cet c*nne ! Raaaah, elle me gonfle !

Lundi, je commence le boulot. Etant étudiante en vacances, j'dois prendre le bus pour aller rejoindre la ville, où se trouve mon job d'été >.<. Je dois me lever à 5h3o pour pouvoir prendre le bus à 6h3o. Mon unique bus de retour se trouve à 18h1o, j'arrive chez moi à 19h. Je trouve ca abusé pour une ado de 16 ans de devoir se lever aussi tot pour aller bosser de 8h12 & 14h17h.
Les villages ne font aucun effort pour que les gens viennent s'y installer, ca me donne juste une envie, d'habiter tout proche d'une ville une fois adulte & non pas un village tout pourri où une ado ne peux en aucun cas avoir son independant ( c'est top de dependre de ses parents pour faire le taxi pour aller chez mon homme, faire du shopping avec des copines ou bien pouvoir bosser durant les vacances ).

Tout ca parce que les horaires des uniques bus qui passent dans mon village de merde sont à chier !
Bus à 6h3o, 9ho5, 13h35 et 15h35. En prenant celui de 6h3o, j'arrive à 7h3o en ville, il fait 4 autres village avant d'aller en ville >.<. 1h à chaque fois avec tous les bus. Pareil pour le retour : bus à 8h, 1oh45, 14h45 et 18h1o.  Compté 1h de transport à chaque fois >.<. Donc ca me gonfle. J'bosse 3 semaine et ca me faire comme si j'aurais bosser 3 mois à ce rythme là. Aucune vie en dehors de ces 3 semaines, aucune sortie chez mon homme, avec des amies...Rien. Dodo, bus & boulot, re bus et dodo ><.

J'ai envie d'etre majeur, d'avoir mon bac ES avec mention bien de préférence pour toucher de l'argent, me payer ma propre voiture, mon permis & me casser vers Paris chez mon grand pere pour aller à FAC ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png. Encore 2 ans à attendre, donc 1 an loin de lui. Perpignan-Paris c'est pas le mieux pour une histoire de coeur =/...

#289 Le 24-07-2009 à 21h39

Nouveau Membre
...

Un truc qui me gave royalement : sur un site sur l'emploi où ils vous proposent d'évaluer votre valeur sur le marché, la première question concerne si on est un homme ou une femme : même pas envie de continuer tiens....

#290 Le 25-07-2009 à 11h07

Nouveau Membre
...

ce qui m'énerve c'"est qu'on est en été et il arrpete pas de pleuvoir chez moi T_T Oùse trouve le beau soleil!!! j'ai envie de m'allonger pour dorer au Soleil moi >.<.

#291 Le 25-07-2009 à 11h18

Nouveau Membre
...

Sardonnia si tu ve des vacance au soleil viencher moi a marseille 30° le matin et 32° l'aprem et kan ya du vent il doit faire 26° pa de plui

#292 Le 25-07-2009 à 11h33

Nouveau Membre
...

j'arrive *.* ....Mais peut aps partir toute seule je suis encore mineure moi T_T

#293 Le 25-07-2009 à 11h49

Nouveau Membre
...

J ai chaud et mon frere m enerve

#294 Le 25-07-2009 à 11h50

Nouveau Membre
...

Sa menerve ma télé dans ma cahmbre fonctione pas bien >.<

#295 Le 25-07-2009 à 11h55

Nouveau Membre
...

ah ba là ce qui m'énerve c'est qui il y a enfin du soleil mais maintenant il fait froid et le terrain est mouiller >.<

#296 Le 25-07-2009 à 11h59

Nouveau Membre
...

moi la chanson"ca m'énerve" j'adore

Moi ce qui m'enerve c'est que ma mère me dispute . elle me prends pour une gamine lol /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png il fait beau et j'ai trop chaud lol
Et aussi je veux partir de chez moi pour vivre avec mon copain (Strasbourg il vit et moi dans le Nord de la France) mais malheureusement pas assez d'argent pour vivre avec lui de plus y a pas de job là ou je vis ! ca m'énerve il me manque trop !
rho la vie est pas simple

enfin bref ... :laclasse:  mimi03

Dernière modification par Emily3003 (Le 25-07-2009 à 12h04)

#297 Le 25-07-2009 à 12h12

Nouveau Membre
...

Reste dans le Sud au Nord il fait froid crois moi j'y vis T_T

#298 Le 25-07-2009 à 14h19

Nouveau Membre
...

CDG pour mes vacances qui tardent à venir...Encore 3 semaines à patienter /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#299 Le 25-07-2009 à 17h36

Nouveau Membre
...

CDG contre les personnes qui ne savent écrire qu'en sms. J'en ai déjà vu sur le forum et franchement on a vraiment du mal à les lire.

CDG contre les personnes qui ne respectent pas les autres et qui ne pensent qu'à leur petite gueule.

Voilà (ça fait du bien de se lacher parfois...)

#300 Le 25-07-2009 à 17h45

Nouveau Membre
...

CDC le jeu en genérale car personnelement je n'ai jamais eu de beug!
et c'est parfait comme ça!

CDG contre moi même trop impatiente de voir la suite!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 74

chargement