'Lut!
Lettre de la semaine, toujours de la part de Son! Et cette fois, une petite lettre pour sa soeur, Nwelly.
Première lettre, qui m'est destinée:
Chère Aaliwan
Ok, ma dernière lettre remonte à il y a trois jours, mais on a changer de semaine, non?
Et puis, je n'aurai sûrement pas le temps de t'en envoyer après, puisque notre prochaine destination est le Japon, plus précisément Tokyo, où il y aura à faire. Praline m'a dit que ce sera la semaine la plus charger de mon apprentissage. Donc, je profite du trajet en avion pour te passer le bonjour!
Venise, c'était génial! J'ai beaucoup aimer prendre des photos là-bas, c'est un paysage de rêve! Tokyo aussi, ça doit être beau. Mais différemment.
Nougat m'a dit que pour bien cerner Tokyo, il fallait voir la ville pour la première fois LA NUIT!!!!! J'ai d'ailleurs hâte de me dégourdir les pattes, et de prendre des photos plus belle les unes que les autres!
J'ai eu le droit à des compliments de la part de mes formateurs, car j'ai très vite eu le "réflex photo". Tu dois pas y comprendre grands choses, mais pour moi, c'est le sens de ma nouvelle vie.
Bisous,
Son au "reflex photo"
...
Voilà, une autre lettre de Son.
Cette fois, c'est une lettre de Son pour Nwelly, sa sœur.
Chère Nwelly
Voilà. Te dire au revoir à été déchirant, mais je sais que ce ne sont pas des adieux. Alors je souris en écrivant. Tu pourras passer le bonjour à tout le monde?
Je sais que tu pleures. Mais il ne faut pas. T'avais raison, la musique, c'était pas mon truc! Ma passion, mon moi, c'est la photographie. Si tu veux, pour toi, je ferai un effort, je travaillerai mieux l'anglais pour pouvoir faire développer des photos.
Tu sais, quand j'ai parler de toi à Praline, elle a d’abords été très contente de savoir que j'avais une sœur. Puis je lui ai parler de toi, de notre enfance, et elle ma dit: " Tu as de la chance d'avoir Nwelly comme sœur. C'est une crominette extraordinaire, et elle doit vouloir que ton bonheur! "
Elle m'a aussi dit qu'elle n'a eu que des frères peu aimable et qu'elle aurait bien voulut te connaître.
A, au faite, tu veux me rendre un service? Trouves-toi un compagnon, avec qui tu auras des enfants beau comme tu es belle et avec le même grand cœur que tu as.
Sur ce.
Son, ton frère de sang, ton frère de cœur.
PS: Je veux TOUT savoir sur ton futur compagnon!!!!!!!
...
Merci Son. Nwelly a beaucoup pleurer en lisant, mais elle n'a fait que sourire aussi.
Aaliwan