Lettre envoyée à Binou, parti en carrière de policier :
Salut mon p'tit Binou, j'espère que tout va bien où tu es et qu'il n'y a pas trop de danger dans tes missions..
Devine quoi ? Nous avons adopté un furet, avec ta famille de Ham-Ham ! Elle s'appelle Craquinette et ça fait quand même pas mal de temps déjà, qu'elle est chez nous. Nous lui avons aussi trouvé un compagnon, Miko. Il est très gentil et attentionné, comme toi ! Ils ont eu quatre bébés, ensemble. Une fille et trois garçons!
Ils s'appellent, dans l'ordre ; Cromesky, Kaporal, Craquinoux et Karamelle.
Oui, je sais, ce n'est pas des prénoms ordinaires, mais je voulais vraiment qu'ils sortent du commun! Bientôt, nous en adopterons un nouveau, et ce sera une femelle, cette fois. Nous ne savons pas encore quelle race nous allons choisir! M'enfin, nous verrons bien le moment venu..
Nous pensons tous très fort à toi,
Tu nous manques beaucoup,
Je t'embrasse, Sagittaire. ♥
x x x
Lettre reçue de Binou, parti en carrière de policier :
Chère Sagittaire,
Je pense très fort à vous tous. Vous me manquez énormément!
Je suis très heureux d'appendre que vous allez bien et que vous avez accueilli une nouvelle famille! C'est fou ce que tu ne changes pas, à vouloir bien faire et aider les animaux en difficultés! Tu as tant de qualités... Je suis si fier d'avoir eu une maîtresse comme toi, tu ne peux pas savoir à quel point.
De mon côté, tout va bien, je m'amuse comme un fou avec mes nouveaux collègues et les petits stagiaires! Je leur ai raconté pleins d'anecdotes rigolote sur notre vie d'avant, à Cromimi City. Ils m'ont tous dit que j'avais de la chance d'avoir vécu de si bonnes choses en compagnie de tous mes proches, ma famille de Ham-Ham, et de toi.
Je leur ai répondu par un sourire, bien évidemment!
En ce moment, les temps sont calmes, les gens de font pas trop de délits! J'ai eu droit à 4 semaines de vacances, c'était super. Je suis parti à Hawaii, ou j'ai rencontré une jolie crominette du nom de Maya. Elle est aussi jolie que Boulette..
Tu lui diras que je suis désolé, mais que le temps nous a éloignés, et que, je ne pouvais pas vivre sans l'amour d'une crominette à mes côtés!
De toutes manières, elle sait ce n'était plus le grand amour entre nous deux, elle même me l'avait dit dans sa lettre, il y a quelques mois de cela.
Bref, j'ai eu un petit bébé, et c'est une femelle! Elle s'appelle Mayou. Elle est sublime, comme sa maman! Bref, je te laisse savourer (encore!) le plaisir d'être grand-mère une seconde fois! Hihihi.
Je t'embrasse, ainsi que toute la famille et les amis! ♥
Binou ♪
x x x
Lettre envoyée à Mimy, partie en carrière de princesse :
Coucou ma petite Mimy! J'espère que ta nouvelle vie de princesse te plaît.
En tout cas, tout le monde te regrette, ta joie de vivre ainsi que ta beauté naturelle nous manque à tous..
Je ne sais plus si tu étais là quand ton compagnon Mylou est parti en carrière de Star de dessins animés. Bref. Je n'ai pas reçu de courrier de lui, mais, je l'attends toujours!
Il doit être très occupé, avec sa vie de star, maintenant!
Bref, je ne t'embête pas plus longtemps, tu dois avoir encore beaucoup de choses à régler à cause de cette nouvelle carrière!
Je t'aime très fort, ma petite princesse préférée... ♥
Sagittaire.
x x x
Lettre reçue de Mimy, partie en carrière de princesse :
Bonjour Sagittaire!
Oui, effectivement, c'est génial, d'être une princesse! Ouh là là.
Tous les jours je suis excitée car je reçois de nouvelles robes, toutes plus belles les unes que les autres! Tu ne peux pas imaginer l'ampleur que prend ma garde robe dans ma nouvelle cage (qui est, je dois préciser, beaucoup plus grande que celle que j'avais avant, et, que je ne dois partager avec personne!).
Vous me manquez tous aussi, surtout toi et mon petit Mylou adoré..
Envoie-leur pleins de bisous de ma part,
Je t'aime beaucoup. ♥
Mimy.