Coucou, sympa ce topic Tu devrais quand même rajouter certaines règles pour les nouveaux / nouvelles comme "Pas de demandes de défis ou de pop"s" etc..
Voici une lettre que Pandora a envoyé à son frère Silver :
<< Cher Silver,
Quand tu liras cette lettre, je serai déjà loin, dans la jungle de Cromimi City, et je vivrai une aventure unique de Crominavi ! Ne t'en fais, de mon côté tout vas bien. Dès que je suis arrivé au camps des carrières, ont m'a demandé de monter dans un avion et on m'a dit que j'arriverai bientôt dans la jungle Après cela, j'étais toute exitée ! Et comme le voyage dura en tout 1 heure 30, je me suis dis que je pourrais t'envoyer cette lettre. Bien entendu, tu n'imagines pas tout ce que j'ai dû faire pour que la lettre arrive ! Tout d'abord, j'ai dû trouver un timbre qu'un gentil cromimi m'a prétais. Ah oui au fait, je ne t'ai pas encore parler de lui ?! C'est un vaillant cro' qui est très gentil avec moi et qui, lui aussi, veut faire une carrière de Crominavi. Et, comme les doctoires de là-bas sont mixte, on m'a mis dans le même doctoire que lui à ce qui paraît. Sinon, apart ça, je me porte bien !! J'ai envoyé une lettre à papa et maman et j'espère qu'il l'ont reçu. Je suis si émue en t'écrivant, et puis tu me manques tellement.. Bref, ne m'en veut pas pour l'histoire du cromimi que j'aimes bien.. Tu reste toujours ma p'tite souris préféré, mon frère à moi !!
Bisous doux, Pandora ~ >>
C'est ti' pas trop chou :3 ?
Dernière modification par millyxkawaii (Le 18-04-2012 à 20h32)