Kaahyna a écrit :
Bonjour ! ♥
Alors moi je suis complexée par mon nez, il est tellement long...
Par ma poitrine...
Par mes joues (Avec ma coupe, on dirait un hamster...)
Voili Voilou.
Kiss & Bon Jeu Les Crominettes !
Bonjour
Malheureusement je n'ai pas de solution miracle pour ton nez
Mais ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas faire attention au remarque des gens, tu es comme tu es, ton nez est long ? Et alors nous n'avons pas tous le même nez ^^ C'est se qui fait notre différence, nous avons tous des choses différentes des autres tu imagines si tout le monde se ressemble se serait bizarre non ? x) Mais j'ai peut être un solution pour tes joues et ton nez ! Tu devrais aller chez un coiffeur visagiste et regarde avec lui pour une nouvelle coupe ^^
Pendant un bon moment j'avais les cheveux long mais cela ne m'allait pas du tout <<' je ressemblais à rien j'avais toujours l'ai fatiguer, un vrai zombie x) et un jour je suis aller chez un coiffeur visagiste qui m'a conseiller d'avoir les cheveux courts ben depuis j'ai les cheveux courts et cela me va beaucoup mieux ! ^^ Comme quoi avoir une coupe de cheveux approprier peut changer quelqu'un
Pour ta poitrine tout dépend si elle est petite ou volumineuse; si elle est petite mets en valeur tes hanches avec des ceintures, des hauts plus serrer au niveaux des hanches ^^
si elle est volumineuse évite de trop la mettre en valeur (car sa peut devenir provocant)
J'espère avoir pu t'aider en tout cas
Bon jeu !