Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 67

#51 Le 19-04-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

lafilledebretagne: anorexique c'est quand tu est plus que maigre tu peu meme en mourir !
j'ai ma meilleur amie yen a qui la trouvait grosse (et que ct pas vrai ) et bien sous la pression elle n'a plus manger et elle es tomber anorexique!!

moi je me trouve grosse je pese 51kg pour 1m56 et j'ai 14ans et halana je suis comme toi moi aussi je trouve mes cuisse tro grosse!

Ha...bon bah désoler /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#52 Le 19-04-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafilledebretagne tu n'a pas a etre desoler t'inquiete c'est pas grave! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#53 Le 19-04-2012 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heu bah c'est vrai mais bon ...c'est triste car autant tu peux mourir quand tu pese 300 kilos mais aussi que tu peux mourir quand t'es trop maigre c'est :mimi01:bizard:mimi01:/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#54 Le 19-04-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut:cro07:
ba moi jen est plusieur :

-je détèste mes jambe ! elle sont poilu et ma mère trouve que je suis trp jeune pr me les raser , elle sont grosse /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif et quand j'ai froid ba on voi mes veine et c très très moche

- je je détèste aussi mes pied ils sont poilu et moche et en + il son grand et large

- je me trouve grosse et petite (1m56 47 kg et j'ai 13 ans)

- j'ai des grosse joue:cro08:

- j'ai la peau sensible donc mes mains sont toute sèche meme paintenant au printemp ! et pourtant je me met de la crème mais sa ne marche pas trp

-et je naime pas la forme de ma tète

voila tout mes complexe en gros je me trouve très moche /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

bye <3

Dernière modification par hafsou012 (Le 19-04-2012 à 20h02)

Hors ligne

#55 Le 19-04-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafilledebretagne a écrit :

Hallanaa a écrit :

lafilledebretagne a écrit :

Euhh ça dépend tes grands parents ne peuvent pas t'amenée dit leur que c'est pour la bonne cause:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Ben heu , c'est assez difficile , mais grand-parents n'habite pas dans le Pays où j'habite :S
Ah , j'y avais pas penser a en faire. Je demanderai a ma mère :B 

Désoler pour toi moi mes grands parents habites a 3 minutes a pieds de chez moi mais je m'en vante pas car certains leur grands parents habitent de lautre cote du mon de alors ...

D'accord /library/php/forum/views/smilies/smile.png , Moi il habite à 12 heures de chez moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png :racontemavie:, Et tu n'a pas des astuces pour grandir plus vite? :B

Hors ligne

#56 Le 19-04-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je me trouve moche mais yen a certain qui dise que je suis jolie il yen a une partie qui disent que je ressemble a selena gomez et une autre disent que je ressemble a demi lovato mais je trouve que non!

Hors ligne

#57 Le 19-04-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hallanaa a écrit :

lafilledebretagne a écrit :

Hallanaa a écrit :


Ben heu , c'est assez difficile , mais grand-parents n'habite pas dans le Pays où j'habite :S
Ah , j'y avais pas penser a en faire. Je demanderai a ma mère :B 

Désoler pour toi moi mes grands parents habites a 3 minutes a pieds de chez moi mais je m'en vante pas car certains leur grands parents habitent de lautre cote du mon de alors ...

D'accord /library/php/forum/views/smilies/smile.png , Moi il habite à 12 heures de chez moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png :racontemavie:, Et tu n'a pas des astuces pour grandir plus vite? :B

JE SUIS PAS MAGICIENNE:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#58 Le 19-04-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma mère me dit que je suis grosse pour mon age parce que j'ai 10 ans  je pèse 47k  et je mesure1m40  maintenant il me faut que perdre des killos c'est plus facile a le dire que a le faire

Hors ligne

#59 Le 19-04-2012 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lafilledebretagne ´ Oui sa j'ai remarquée , mais je me suis dit surement que ta des astuce vu que tu donne des conseils ^^'

>> Lucie ´ C'est vrai que c'est plus facile à le dire qu'à le faire. Fais-tu un sport?

Hors ligne

#60 Le 19-04-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lademonedu93 a écrit :

Bonjour. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lavasilly : As-tu déjà essayer des produit contre l’acné ? Pourquoi complexes-tu sur tes jambes ( archée, grosse, fine ... ) ?

elle sont fine et musclé mais je les déteste!!!!!et pour l’acné,bien que j'ai des produit,il reste toujours des plaque de bouton au niveau des pommette....

Hors ligne

#61 Le 20-04-2012 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai des énormes cernes qui descendent jusqu'a mes joues !! Meme quand je dors bien et que je ne suis pas fatiguées ils restent !!! C'est très genant on dirait des rides bleus x) !! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#62 Le 20-04-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lademonedu93 :
poid : 45
taille : 1m70 a peut pres

S'il te plait merci

Hors ligne

#63 Le 20-04-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

>> Lucie ´ C'est vrai que c'est plus facile à le dire qu'à le faire. Fais-tu un sport?
[/i]
oui enfin je fait un peu de velo et de la trotinette!

Hors ligne

#64 Le 20-04-2012 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui en plus lucie4556 tu est en obesité degré2!

Hors ligne

#65 Le 20-04-2012 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

touchou86 a écrit :

Moi j'ai des énormes cernes qui descendent jusqu'a mes joues !! Meme quand je dors bien et que je ne suis pas fatiguées ils restent !!! C'est très genant on dirait des rides bleus x) !! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

salut pour les cerne tu peux essayer de te passer un glaçon dessus matin et soir ou tu te met des tranche de concombre sur les yeux pendant 15 min 3 fois par semaine!!!
ou bien il reste l'anticerne....mais le glacon c'est mieux.
biz;)

Dernière modification par lovasilly (Le 20-04-2012 à 21h22)

Hors ligne

#66 Le 20-04-2012 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou, moi mes complexes j'en est deux :

-Je rougie quand un garçon me parle a l'école

-Je pleur pour rien dès qu'ont me dit quelque chose de méchant enfin qui m'affecte je pleur!

Hors ligne

#67 Le 20-04-2012 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikouu,

Moi j'ai 9 ans et 10 le 20 mai , 1m47 (Grande) , 38 kg ... Je me trouve grosse par a port a mes copine qui font 21 kg , 28 kg , 30 kg , 24 kg ....

Hors ligne

#68 Le 20-04-2012 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elsalabelle a écrit :

lademonedu93 :
poid : 45
taille : 1m70 a peut pres

S'il te plait merci

Ton IMC étant de 15.6, tu es un peu trop maigre !
Funny : Toi aussi tu es maigre ( IMC : 17.6 ). Moi quand j'étais petite je me sentais aussi différente car je commençais à être formée, j'étais plus grande & plus grosse que les autre. Maintenant j'accepte mon corps & les gens aussi !

Dernière modification par lademonedu93 (Le 20-04-2012 à 21h32)

Hors ligne

#69 Le 21-04-2012 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Est-ce que tu peus me donner s'il te plait mon IMC parce-que je me trouve grosse et petitr /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Poid : 47
Taille : 1m56
Age : 13 ans

merci d'avance  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#70 Le 21-04-2012 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hafsou012 , je sais calculer l'IMC ,
Tu es De 19.3 donc tu es normal.

Hors ligne

#71 Le 21-04-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon complexe c'est que je cherche toujours ma soeur!!

Hors ligne

#72 Le 21-04-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, mon complexe c'est que j'ai l'impression que je vais jamais sortir avec un garçon parce que j'ai des cheveux pas pareilles (bouclés) et aussi j'ai l'impression qu'il me trouvent moche ! j'ai peur car avec mes copines on ne restent jamais avec les garçons de notre classe qui vont vers les autres et nous à la place on regardent plutôt les plus vieux ! Que faire ?? merci

Hors ligne

#73 Le 22-04-2012 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Nes a écrit :

Pimkiee: Tu devrait essayer de dès que tu sens que tes joue commencent a rougir souffle tout doucement, ou alors essaye de ne plus avoir si sa vient de la, quand te traite de Saumon ou Tomate, dit leur que tu prèfere ca, parce-que toi au moins ca montre que ta du caractère. Et puis après tout lance leurs leurs defauts a la tete et tu veras comment il le prendront

Mon complexe:
Ben moi, c'est un complexes que vous allez trouvez bizarre, et je dit ca sans me venter, mais...... Je me trouve trop maigre :cro05: Et en plus en ce moment tout les Cm2 font piscine et quand je suis en maillot de bain ( 2 pièces je n'ai pas 1 pièce), et ben je mets mes bras devant mon ventre pour pas que ca ce voiyent, mais de temps en temps c'est très genant, meme si on me dit de ne pas prendre ca comme un défauts mais plutot comme une qualité j'ai un peu de mal.....

ne t inquite pas ce n es pas si grave d etre maigre

Hors ligne

#74 Le 22-04-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

non mimi-rongeur maintenant je me suis pesé et ma mère ma dit que maintenant j'était au degré 1

Hors ligne

#75 Le 22-04-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Maeva : tu est crominette active et pourtant tu ne comprend toujours pas les topic alors que moi je suis nouvelle et je comprend tres bien ! TU FLOOD  et tu ouvres des topic totalement INUTILES .
Pour rester dans le sujet moi c'est ma taille , je suis trop petite . J'ai 10 ans et 1 m 42 ! c'est horrible

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 67

chargement