Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 67

#501 Le 05-12-2012 à 17h44

Membre Habitué
sarah642642
...

Mimiacheval a écrit :

Bonjour, j'ai un gros complexe :$ Je trouve que j'ai des cuisses ENO-RME ! Et quand je m'assois, je devient rouge pivoine et je baisse la tête et je ne pense plus qu'à mes cuisses.

Le truc c'est que je fais 1m62 et j'ai 44kg. Je pense être un peu trop grosse pour ma taille et mon âge (12ans). Je déteste aussi me montrer en maillot. Je suis très timide et je n'arrive pas à sortir de ce tourbillon d'enfer :'(

Quelqu'un peut-il m'aider ??
Question poid tu es loiiiiiiiin d'etre grosse, je fais le même poid que toi et j'ai 10cm de moins, et je suis dans une IMC normale.
Après, si se sont tes cuisses qui sont grosses d'après toi, le seul truc qui marchera c'est le sport, d'ailleur je vais [essayer] de commencer a courir 15 minutes par jour, apparement, le jogging est le meilleur moyen de perdre du cxl /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Au fond, j men bas pas les couilles de ce que disent les gens. J me perd entre ce qu ils attendent de moi et ce que je suis vraiment.<b>--image supprimée--</b>

#502 Le 05-12-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...

sarah642642 a écrit :

Mimiacheval a écrit :

Bonjour, j'ai un gros complexe :$ Je trouve que j'ai des cuisses ENO-RME ! Et quand je m'assois, je devient rouge pivoine et je baisse la tête et je ne pense plus qu'à mes cuisses.

Le truc c'est que je fais 1m62 et j'ai 44kg. Je pense être un peu trop grosse pour ma taille et mon âge (12ans). Je déteste aussi me montrer en maillot. Je suis très timide et je n'arrive pas à sortir de ce tourbillon d'enfer :'(

Quelqu'un peut-il m'aider ??
Question poid tu es loiiiiiiiin d'etre grosse, je fais le même poid que toi et j'ai 10cm de moins, et je suis dans une IMC normale.
Après, si se sont tes cuisses qui sont grosses d'après toi, le seul truc qui marchera c'est le sport, d'ailleur je vais [essayer] de commencer a courir 15 minutes par jour, apparement, le jogging est le meilleur moyen de perdre du cxl /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais je fais de l'équitation tous les jours vu que j'ai mon propre cheval, mais mes cuisses reste toujours aussi énorme, ce qui est bizarre vu que tous les jours, j'ai super mal aux cuisses sous l'effort... Je suis bizarre ou c'est normal ?

#503 Le 05-12-2012 à 18h00

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Mon complexe moi c'est mon nez ... ;S
Je déteste mon nez, je le trouve gros & pleins de point noir .. xd
Mais bon je dois vivre avec même si je préférerais vivre sans !
Bonne soirée.

#504 Le 05-12-2012 à 18h00

Nouveau Membre
...

moi je compexe a cause de mon ventre je suis enorme je pese.......72kilos un c pas gros?

#505 Le 05-12-2012 à 18h45

Nouveau Membre
...

Mimiacheval a écrit :

Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais je fais de l'équitation tous les jours vu que j'ai mon propre cheval, mais mes cuisses reste toujours aussi énorme, ce qui est bizarre vu que tous les jours, j'ai super mal aux cuisses sous l'effort... Je suis bizarre ou c'est normal ?
C'est tout a fait normal! tu as justes les cuisses musclées par le sport, rien d'inquiétant, bien au contraire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#506 Le 05-12-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...

DiaboloGranadine a écrit :

Mimiacheval a écrit :

C'est tout a fait normal! tu as justes les cuisses musclées par le sport, rien d'inquiétant, bien au contraire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Haaa ! Merci beaucoup de tes conseils /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#507 Le 05-12-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...

Angie13 tout dépend de ta taille et de ton age si tu veux dit moi ta taille et ton âge et ton poids en message prive et je te dirais si cest trop ou pas
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#508 Le 05-12-2012 à 21h22

Nouveau Membre
...

hi123 a écrit :

Angie13 tout dépend de ta taille et de ton age si tu veux dit moi ta taille et ton âge et ton poids en message prive et je te dirais si cest trop ou pas
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#509 Le 06-12-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...

Bonjour les Crominettes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi j'ai un complexe que beaucoup d'autres filles ont je pense.. je complexe sur ma petite poitrine /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
pourquoi cela te complexe tu ?

#510 Le 06-12-2012 à 22h32

Nouveau Membre
...

hi123 a écrit :

Bonjour les Crominettes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi j'ai un complexe que beaucoup d'autres filles ont je pense.. je complexe sur ma petite poitrine /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
pourquoi cela te complexe tu ?
J'ai le même complexe et je met même parfois des soutiens trop grands que je remplis avec du papier /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Mais je mis habitue un peu. Et puis tu es en pleine croissance, ton corps va grandir et tous les petits détails avec /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#511 Le 07-12-2012 à 13h07

Nouveau Membre
...

coucou, je ne sais pas se que en pense les gens mais je suis gouflus et j'ai les yeux brider.

#512 Le 07-12-2012 à 17h16

Nouveau Membre
...

Salut,
Perso,je trouve mon nez trop gros,et je suis trop maigre...

#513 Le 07-12-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...

N'importe quoi....

#514 Le 07-12-2012 à 20h38

Nouveau Membre
...

pourquoi est ce que tu dit cela ?

#515 Le 09-12-2012 à 22h27

Nouveau Membre
...

Bonjour/Bonsoir,(merci à ceux et celles qui lirons jusqu'à la fin)
Moi je suis complexée par mon poids, je pèse 31 kg, je fais 1m56 et j'ai 12 ans, quand j'ai vu mon médecin il y a 6 mois de ça elle m'as dit que je suis pile poil, mais j'ai calculer mon imc avec plusieurs sites internet et je suis a 12.74, je suis donc en insuffisance pondérale, que faire?
J'ai des amies qui s'inquiètent pour moi et me dis de grossir mais je leurs est déjà dit que si je grossis d'un coup j'aurai des vergetures...
Que faire?

Dernière modification par pokeme (Le 03-01-2013 à 14h18)

#516 Le 09-12-2012 à 22h51

Nouveau Membre
...

Je sais que certaines personnes penserons que c'est cxn et que nous les gens avec des complexes mais je suis vraiment mal au niveau de mon poids et je me dit tjrs "a partir de maintenant je mange que des fruits et es légumes..." mais a chaque fois je repousse sa et maintenant je complexe bcp au point a dire "quand je serai plus grande je me poserais un anneau gastrique ..." je souffre bcp ! (je ne préfaire pas dire mon poids) merci et aurevoir

#517 Le 09-12-2012 à 22h55

Nouveau Membre
...

pour tt vous dire je pèse entre 40 et 41 kilos pour 12 (12 ans le 28 dec.) pourrais t'on me dire mon IMC et si je pèse bcp trop ? MERCI INFINIMENT ♥!

#518 Le 10-12-2012 à 07h42

Nouveau Membre
...

Suzette007 a écrit :

pour tt vous dire je pèse entre 40 et 41 kilos pour 12 (12 ans le 28 dec.) pourrais t'on me dire mon IMC et si je pèse bcp trop ? MERCI INFINIMENT ♥!
Tout dépend quelle taille tu fais, moi je fais 1m62 et 48 kg et j'ai 12 ans. Pour ma taille je suis normale même un trop maigre.

#519 Le 10-12-2012 à 16h19

Nouveau Membre
...

kikou tous le monde moi mon plus grand complexe c'est mes yeux ils sont marron presque noir bref voila mon  complex:|/library/php/forum/views/smilies/sad.png/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#520 Le 10-12-2012 à 16h31

Nouveau Membre
...

Mon complexe sans mentir sont mes poils en bas du dos.. et en tant que fille c'est pas génial, c'est vraiment gênant, je ne me sent pas a l'aise, ok j'en ai pas une quantité astronomique mais sachant que je suis brune ça m'embête réellement je suis franchement perdu, et mon deuxième complexe c'est ma taille comme je le dirais dans la suite, et à toute celle qui complexe parce qu'elles se trouvent trop grosse franchement je vous dis ne faite pas de régime restée comme vous êtes, ne vous privez pas de quoi que ça soit, j'étais obèse étant jeune et ça a changée en ignorant les propos des autres oui ça à était dur, mais c'est comme ça que j'ai maigris et que maintenant je fais 1m61 pour 56kg (mon médecin a dit que je grandirais plus je suis pas vraiment heureuse mais je fais avec), j'ai un peu de ventre et des formes sans tout gâcher dans tous ça, donc sachez une chose faite votre vie apprenez a supporter ce que vous disent les autres et les regards et vous irez mieux autant intérieurement que physiquement, ça sera surement long je me suis aussi et déjà réfugiée dans la nourriture quand j'allais pas bien, je le fait toujours mais depuis que je m'en fout des autres, que je vis ma vie je sais que mon passé ne me rattrapera pas.

Gaëlle.

ps:

hemisphere32 a écrit :

coucou, je ne sais pas se que en pense les gens mais je suis gouflus et j'ai les yeux brider.
Ne t'en fait pas les joues gouflu c’est pas moche la meilleure amie de mon petit copain à 19ans elle les à aussi ^^
Et pour tes yeux ne t'en fait pas les miens aussi le sont et ce a cause des origines de mon grand père qui était japonais, crois moi c'est pas si moche après tout même si les gens nous traites a cours de journée de "chinois(es)"

Bonne soirée.

Dernière modification par MissJap (Le 10-12-2012 à 16h41)

#521 Le 10-12-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...

MissJap a écrit :

Mon complexe sans mentir sont mes poils en bas du dos.. et en tant que fille c'est pas génial, c'est vraiment gênant, je ne me sent pas a l'aise, ok j'en ai pas une quantité astronomique mais sachant que je suis brune ça m'embête réellement je suis franchement perdu, et mon deuxième complexe c'est ma taille comme je le dirais dans la suite, et à toute celle qui complexe parce qu'elles se trouvent trop grosse franchement je vous dis ne faite pas de régime restée comme vous êtes, ne vous privez pas de quoi que ça soit, j'étais obèse étant jeune et ça a changée en ignorant les propos des autres oui ça à était dur, mais c'est comme ça que j'ai maigris et que maintenant je fais 1m61 pour 56kg (mon médecin a dit que je grandirais plus je suis pas vraiment heureuse mais je fais avec), j'ai un peu de ventre et des formes sans tout gâcher dans tous ça, donc sachez une chose faite votre vie apprenez a supporter ce que vous disent les autres et les regards et vous irez mieux autant intérieurement que physiquement, ça sera surement long je me suis aussi et déjà réfugiée dans la nourriture quand j'allais pas bien, je le fait toujours mais depuis que je m'en fout des autres, que je vis ma vie je sais que mon passé ne me rattrapera pas.

Gaëlle.

ps:

hemisphere32 a écrit :

Ne t'en fait pas les joues gouflu c’est pas moche la meilleure amie de mon petit copain à 19ans elle les à aussi ^^
Et pour tes yeux ne t'en fait pas les miens aussi le sont et ce a cause des origines de mon grand père qui était japonais, crois moi c'est pas si moche après tout même si les gens nous traites a cours de journée de "chinois(es)"

Bonne soirée.
pour tes joues ne tinquiete pas tu es encore dans a preadolesence ton corps va changer et pour tes yeux se sont tes origines et en plus je trouve sa trop beau
bizoo:coeur:
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#522 Le 11-12-2012 à 09h51

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi j'ai un petit complexe..

Ma toute petite poitrine. Je fais 1m62 pour 44kg. Et j'ai une toute petite poitrine, ce qui me gêne beaucoup car je suis asser grande. Ma meilleure amie fait la même taille que moi et elle a une poitrine beaucoup plus développée.

Ce que je ne comprend pas c'est, pourquoi je ne grandis pas de cette "partie" du corps ?
Et aussi, toutes mes amies ont leurs règles, et moi pour le moment, il ne se passe rien de ce côté là non plus.

Je ne comprend vraiment, merci à tous ceux qui voudront bien m'expliquer (De préférence par message privé :-/).

En tout cas merci à tout ceux qui vont m'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous !

#523 Le 11-12-2012 à 13h24

Nouveau Membre
...

je me trouve un peu grosse:
40 kilos
1 m 47
9 ans 3/4

#524 Le 11-12-2012 à 15h54

Nouveau Membre
...

Moi j'ai du mal a exprimer mes sentiment et je rougit quand on se moque de moi c'est complexent car quand on "a t'es amoureuse de..."je rougit alors que parfois c'est personne je ne les aime pas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif mais aussi j'ai peu de poitrine=(
tand pis ca viendra

Dernière modification par juju03630 (Le 11-12-2012 à 15h55)

#525 Le 11-12-2012 à 17h40

Nouveau Membre
...

moi je me trouve grosse et sinon j'ai un sur os (c'est quand un n'os ce construis par dessus un autre)

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 67

chargement