Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 67

#376 Le 31-10-2012 à 00h11

Nouveau Membre
...

Tu peut faire mon IMC

#377 Le 31-10-2012 à 08h30

Nouveau Membre
...

Coucou,

Moi je fais 40 kilos et je fais 1m52 quel est mon IMC ?
J'ai une amie qui fait 1m47 et 55 kilos elle se trouve trop grosse mais je lui dis qu'elle devrait arrêter de se complexer mais tout le monde se moque d'elle. Quel est son IMC et que puis-je lui faire .

#378 Le 31-10-2012 à 08h43

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je suis complexer de mon front, pour certains vous pouvez trouver ça drôle mais au bout d'un moment ça devient énervant ...

J'ai des surnoms du genre :
* Gros front.
* Front nationale.
* Ton front c'est un écran plasma
* ...

#379 Le 31-10-2012 à 08h46

Nouveau Membre
...

beautifulz: je te conseille de te faire une frange sa rétrécira ton front et je t'assure que c'est tres jolie!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#380 Le 31-10-2012 à 09h00

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

beautifulz: je te conseille de te faire une frange sa rétrécira ton front et je t'assure que c'est tres jolie!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Coucou,
J'en ai déjà une, mais avant j'en avais pas donc tout le monde le sait que j'ai un gros front ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#381 Le 31-10-2012 à 09h49

Nouveau Membre
...

Beautifulz a écrit :

mimi-rongeur a écrit :

Coucou,
J'en ai déjà une, mais avant j'en avais pas donc tout le monde le sait que j'ai un gros front ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Tu leur renvoit une insulte!xD
Moi par exemple a l'école on me disait que j'était super grande!(1m60 au CM1 c'est a dire maintenant)Et justement c'était la plus petite de la classe qui me disait ça!Alors j'ai renvoyé:
"Vaut mieux être grande au CM1 que d'être petite a un point de prendre les chaussures de ta petite soeur qui est en CE1!"Alors la plus j'amais elle ma embêter!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#382 Le 31-10-2012 à 10h04

Membre Expérimenté
laureenjolie
...

merci la filledebretagne

#383 Le 31-10-2012 à 11h55

Nouveau Membre
...

bojour ,
mon complexe se voit trops a mon gout sans me vanter tout le monde me dit que je suis jolie mais  je suis brune et quand on est brune les poils se voit mais moi c'est genant je met toujour des jean ma maman ne veut pas que je m'épile hélas=(

#384 Le 31-10-2012 à 12h01

Nouveau Membre
...

Beautifulz a écrit :

mimi-rongeur a écrit :

Coucou,
Bah tu leur dit que toi au moins ta un grand front pour faire de la place a ton intelligence et que eux il on rien dans leur tete!! XD

#385 Le 31-10-2012 à 12h24

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je suis trop maigre... Vous me diriez: "Ben mange!" moi je vous répondrez:"Je peux pas!"
On ne va pas s'attarder là-dessus.Bref vous me direz:"Waw t'es fine, c'est trop bien!". Je vais vous dire:" Non c'est pas bien parce-que je suis ridiculement maigre..."
Je ne peux plus me mettre de short car ça fait moche, je mets des pantalons en 8 ans (avouez qu'à 13 ans tout de meme)... On s'engueule avec ma mère à cause de mon poids:29 kg. J'en ai assez de ces imbéciles de médecins qui ne me fichent pas la paix avec ça. A chaque fois que je tombe malade pour une raison ou pour une autre et que je vais chez le médecin avec ma mère,on ne peut pas échapper à ce sujet-là. Si bien qu'une fois j'ai gueulé sur le médecin: "Mais vous allez me foutr* la paix oui!!!!?" devant ma mère qui avait honte. Y'a des fois ou je dors plus tellement j'y pense....
Ma vie est un calvaire

#386 Le 31-10-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...

sakinadu9340 a écrit :

Shady16 a écrit :

sakinadu9340 a écrit :

Moi mon complexe c'est :

que je pèse 26kg c'est normal?? je suis en CM2 !!
Vous trouvez que je suis trop maigre ou je doit grossir?? J'ai peur de trop grossir !!! Et je ne fait pas de sport je suis Asmatiques

Je fait 1m40
Bonjour,
Je viens de calculer ton IMC, celui ci est de 13.3. Je dois dire qu'il n'est pas bon, en faite on appel cela un état de famine, pour être plus précis tu es trop maigre pour ta taille. Je te conseille d'en parler avec ton médecin et de voir avec lui les solution qu'il te propose.
J'espère t'avoir aider et ne pas t'avoir vexer, à bientôt ^_^
je peux mourire ?
Non il ne faut pas t'inquiète tu ne risque pas de mourir, le mot "famine" ne veut pas dire mourir, en faite un état de famine signifie que tu ne mange pas assez... C'est à dire tu n'as pas ton apport en nutriment... Bref passons les mot scientifique et autre ^_^ Tout se que tu dois savoir c'est qu'à ton âge tu es encore en pleine croissance alors n'hésite pas à manger (c'est vrai que ce n'est pas extra comme conseil ^^') Je te donne un petit truc on ma souvent dit qu'il faut faire 10 kg de moins que sa taille alors pour toi se serait 30 kg
Voilà à bientôt ^_^

Dernière modification par Shady16 (Le 31-10-2012 à 13h55)

#387 Le 31-10-2012 à 13h55

Nouveau Membre
...

Seliha2001 a écrit :

Coucou,

Moi je fais 40 kilos et je fais 1m52 quel est mon IMC ?
J'ai une amie qui fait 1m47 et 55 kilos elle se trouve trop grosse mais je lui dis qu'elle devrait arrêter de se complexer mais tout le monde se moque d'elle. Quel est son IMC et que puis-je lui faire .
Bonjour,
Je viens de calculer ton IMC, celui ci est de 17.3. Tu es en état de maigreur mais je te rassure ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.
Pour ton amies son IMC est de 25.5, elle est en surpoids mais qu'elle ne s'inquiète pas car ce n'est pas très grave. Pour avoir une bonne corpulence il faudrait qu'elle fasse entre 40 à 54kg, à la limite faudrait juste qu'elle perde quelque kilos mais attention pas trop vite qu'elle y aille doucement. En tout cas continu de la soutenir comme tu le fait c'est très bien et si elle décide de perdre soutient la à fond elle en aura besoin. ^^
Dis lui aussi d’ignorer tous ceux qui se moque d'elle, elle n'as pas encore finit de grandir (les filles finissent de grandir à 16ans) avec le temps elle grandira encore et encore alors qu'elle ne s'inquiète... Plutôt ne vous inquiétez pas les filles vous verrez plus tard /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Voilà j'espère t'avoir aider toi et ton amie et aussi ne pas vous avoir vexer, à bientôt ^_^

#388 Le 01-11-2012 à 14h49

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Moi je fais partie de ces filles qui complexe pour tout et qui seront jamais satisfaite hmm .

Je fais 54Kg pour 1m65 environ . Je n'ai pas un ventre plat . Ni des jambes de guêpes .

Pourtant je regarde beaucoup d'émissions comme " Belle toute Nue " . Cela m'aide beaucoup . Mais j'ai toujours l'impression qu'il faut être irréprochable pour qu'on s"intéresse à nous .

Mon plus gros complexe , c'est mon sourire , qui n'en ai pas un d'ailleurs . J'ai vraiment pas eut de chance niveau dentitions : Dent du bonheur :s . Je n'ose pas sourire . Je porte un appareil , j'espère qu'il pourra améliorer cette horreur !

#389 Le 01-11-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...

Pandora15 a écrit :

Bonjour,

Moi je fais partie de ces filles qui complexe pour tout et qui seront jamais satisfaite hmm .

Je fais 54Kg pour 1m65 environ . Je n'ai pas un ventre plat . Ni des jambes de guêpes .

Pourtant je regarde beaucoup d'émissions comme " Belle toute Nue " . Cela m'aide beaucoup . Mais j'ai toujours l'impression qu'il faut être irréprochable pour qu'on s"intéresse à nous .

Mon plus gros complexe , c'est mon sourire , qui n'en ai pas un d'ailleurs . J'ai vraiment pas eut de chance niveau dentitions : Dent du bonheur :s . Je n'ose pas sourire . Je porte un appareil , j'espère qu'il pourra améliorer cette horreur !
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi avoir des dents du bonheur c'est horrible, moi je trouve cela très jolie ^_^
Il ne faut pas que tu te prive de sourire à cause de ton appareil dentaire certes se n'est pas très beau mais tan pis tu n'y peut rien. J'ai aussi du porter un appareil quand j'étais plus petite parce que j'avais une dent qui était avancer par rapport aux autres et quand je souriais elle dépassait toujours, la honte :s Quand on ma dit que je devais porter un appareil j'ai bien cru que j'allais mourir !! Cette chose si horrible beurk et en plus je devais rentrer au collège, dans un nouveau collège !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Mais un jour un ami ma dit de sourire parce qu'il trouvait que me trouvais très belle lorsque je souriais, au début j'hésitais mais après j'ai sourie et c'est là que j'ai remarquer que personne ne se moquait de moi, ils ne faisaient pas attention... Désolé de te raconter ma vie ^_^' Mais se que tu dois retenir c'est que malgré ton appareil tu ne dois priver le monde de ton jolie sourire ^_^ Aie confiance en toi et ne t'inquiète pas les gens ne sont pas si accros au détail et si malgré ça quelqu'un se moque de toi dis lui ceci "tu peux te moquer autant que tu veux mais moi plus tard j'aurais un magnifique sourire !!" La dentition parfaite n'existe pas tous le monde à des problème dentaires alors ne panique pas ^_^
Voilà j'espère t'avoir aider, à bientôt

#390 Le 02-11-2012 à 13h56

Nouveau Membre
...

YA QUE DES GROSSE ICI

#391 Le 02-11-2012 à 15h31

Nouveau Membre
...

toi t'est qu'une vipère c'est personnes ont des complexe toi aussi tu dois avoir un problème mais on le voit pas c'est dans ta tete

#392 Le 02-11-2012 à 23h36

Nouveau Membre
...

rockail a écrit :

En fait je me suis trompé je fait 43 kg pour 1m55-60

Vous pouvez le recalculer ?

#393 Le 03-11-2012 à 12h00

Nouveau Membre
...

sasou-2009 a écrit :

YA QUE DES GROSSE ICI
Je te prierais de respecter les problèmes des autres, comment ose tu te moquer d'elles /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Toutes ses personnes ont le courage de demander de l'aide pour leurs problème et je respecte ceci alors toi aussi fais pareil respecte les.
Si tu viens sur ce topic pour être méchante tu peux repartir, les personnes qui vienne ici pour parler de leur problème n’ont pas besoin de ce message.

Bonjour Rockail,
J'ai calculer ton IMC qui est de 16.8 si tu fais 1m60, cela veut dire que tu es en état de maigreur donc trop maigre pour ta taille. Je te conseille d'en parler avec ton médecin pour voir ce qu'il te propose, bonne journée

#394 Le 03-11-2012 à 13h33

Nouveau Membre
...

Coucou !

Pandora, moi perso j'adore sa, sa fais un charme de fou!

Alors moi mon complexe...hmm... je dirais mes grosses joues d'hamster! Et de ce fait là, je maigris énormément pour que sa masque un peu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Enfaite, j'ai un style très femme, très féminine, et puis ses joue la POUF on me donne 15ans... sa m'embête beaucoup!

#395 Le 03-11-2012 à 14h14

Nouveau Membre
...

eliisa001 a écrit :

Coucou !

Pandora, moi perso j'adore sa, sa fais un charme de fou!

Alors moi mon complexe...hmm... je dirais mes grosses joues d'hamster! Et de ce fait là, je maigris énormément pour que sa masque un peu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Enfaite, j'ai un style très femme, très féminine, et puis ses joue la POUF on me donne 15ans... sa m'embête beaucoup!
moi aussi j'en avais ya 2/3 ans j'ai regarder les photos de classe jai fait "mais c'est pas moi ca" c'est partit sans que je men rende compte je pense quil faut que tu attende un peu ^^

#396 Le 03-11-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...

Oui mais la mon corps commence tout doucement à ne PLUS changer, je commence à vieillir grrr ><

#397 Le 03-11-2012 à 14h45

Nouveau Membre
...

eliisa001 a écrit :

Oui mais la mon corps commence tout doucement à ne PLUS changer, je commence à vieillir grrr ><
de toute facon c'est mignon les joues rondes ca fait poupée /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#398 Le 03-11-2012 à 14h48

Nouveau Membre
...

alors moi j'ai des boutons partout sur les joues le menton et le front, c'est vraiment pas beau à voir et en plus je porte un appareil dentere.

#399 Le 03-11-2012 à 14h54

Nouveau Membre
...

prue10 a écrit :

alors moi j'ai des boutons partout sur les joues le menton et le front, c'est vraiment pas beau à voir et en plus je porte un appareil dentere.
Pour toi et toute celle qui on un probleme d'acné voici un site qui marche bien a faire sois meme:  http://stopacne.free.fr/recettes%20naturelles.html
Et pour le probleme de ton apareil dentaire ne t'en fait pas tuaura de belle dent quand tu l'aura plus ! PS: moi aussi je l'ai!

#400 Le 03-11-2012 à 15h25

Nouveau Membre
...

sasou-2009 a écrit :

YA QUE DES GROSSE ICI
QUOI? /library/php/forum/views/smilies/mad.png se n'est pas a une petite vipère  comme toi qui va faire la loi ici je te prie de bien vouloir supprimer ton insulte immédiatement ou je préviens la modération.
Les personnes qui poste ici ont soit des problèmes de poids soit elles sont en corpulence normale et toi...  excuse toi auprès de tout le monde par MP ou ici meme sur ce topic

Dernière modification par lafilledebretagne (Le 03-11-2012 à 15h26)

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 67

chargement